SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Notre ami prévots nous cache des choses...

+4
Raky
prévots
The game
Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses...   Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 22 Déc 2006, 21:05

Bref mon prévots t'es perdant à tous les coups face à nous
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique

Poissons

MessageSujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses...   Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 22 Déc 2006, 21:05

RHADAMANTIS a écrit:
On lui lance une MC de Alpha en lui disant "va chercher !"

le tour est joué :lol:

Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 79670 oh putain tu me fais mourir de rire !!!!! :ptdr: Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 719893 j'en ai les larmes aux yeux !!!!!
http://rakycreation.over-blog.com/
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses...   Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 22 Déc 2006, 21:09

Raky a écrit:
RHADAMANTIS a écrit:

Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 79670 oh putain tu me fais mourir de rire !!!!! :ptdr: Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 719893 j'en ai les larmes aux yeux !!!!!

:lol!: cimer frangin ! j'essaye d'etre a la hauteur d'un des 3 titres que j'ai eu lors du concours :lol:
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses...   Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 22 Déc 2006, 21:19

The game a écrit:
ANGELUS a écrit:
on sera facilement te distraire :lol:
j'espere qu'il aura assez chiote pour nous vide :hahaha: :hahaha: :hahaha:
j'ai un grand terrain......... Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 79670
http://www.aplacenet.fr
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses...   Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 22 Déc 2006, 21:20

RHADAMANTIS a écrit:

tu oubli que cerbère surveille :lol!:
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Notre ami prévots nous cache des choses...   Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 22 Déc 2006, 21:27

Quoi balancer une myth de siegfried mais c'est une honte une calomnie, du terrorisme primaire, de la destruction massive d'alpha qui n'a rien demandé, bref je m'insurge devant tant de haine envers mon guerrier divin préféré, et cet acharnement contre prévost.

bon toutefois si vous la balancez arrangez vous pour quel attérisse dans mon jardin elle sera pas perdu pour tout le monde donc vous visez l'est de la france du côté suisse hein

tuv
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses...   Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 22 Déc 2006, 21:46

que veut tu il savent que je kiffe siegfried donc il essaye de m'appaté comme il peuvent Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 79670
Black no
Invité

MessageSujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses...   Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 22 Déc 2006, 22:00

je confirme prevots, si rhada et sa bande de joyeux loufoques passe chez toi, tu vas pleurer...

rien que rhada va te vider la moitie de ton stock de coca sky et remplir la moitie de ta fosse sceptique...
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Notre ami prévots nous cache des choses...   Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 22 Déc 2006, 22:01

ouais mais on est 2 a être fin dingue de ce siegfried, et on se laissera pas faire, fois de dragon en colère, par contre ta myth, s'il la jette je suis toujours preneur, dis leur juste de la balancer avec une balise argos parce que dans mon coin entre les rivières lacs forêt, j'ai pas mal de taf pour la retrouver :lol!:
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses...   Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 22 Déc 2006, 22:04

c'est vrai moi aussi j'en suis dingue de siegfried :foufou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre ami prévots nous cache des choses...   Notre ami prévots nous cache des choses... - Page 3 376151828718boutonshorloge

Notre ami prévots nous cache des choses...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant