|
|
| Les simpson : Le film | |
|
+9Foxy greenrat JOHNRAMBO HARUKA Nessss Babyspawn prévots Wolfcerber Angel 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Black no Invité
| Sujet: Re: Les simpson : Le film Sam 24 Mar 2007, 12:03 | |
| fort interressant... j'ai hate d'y aller... |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Les Simpson - Le film... Ven 13 Juil 2007, 12:09 | |
| Bon bahhh, on y est heinnn !!!! Y a t-il vraiment besoin de présenter le myth allez une BA>> BA << >> Interview des doubleurs french << Je ne dirais rien pour le moment, j'attend patiement !! | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Les simpson : Le film Ven 13 Juil 2007, 12:19 | |
| ah la voila un film que j'attend avec beaucoup d'impatience :sourir2: ""Aux dernières nouvelles, la chaîne de superette américaine 7-Eleven va miser sur un rebranding de quelques-uns de ses magasins (11 en tout) en Kwik-E-Mart pour coïncider avec la sortie du film des SIMPSONS. Ces magasins proposeront quelques produits également tirés de la série comme les KrustyO's cereal ou le Buzz Cola... ""http://www.kweb.be/index.php?option=com_content&task=view&id=1022&Itemid=9 ca c'est de la promo | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Les simpson : Le film Ven 13 Juil 2007, 12:24 | |
| Celui la je risque pas de le louper | |
| Sujet: Re: Les simpson : Le film Ven 13 Juil 2007, 14:00 | |
| Mdr les céréales Krusty !!!!!!!!!! et la Duff ^^ ça fait trop, mais j'adore :sourir2: | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les simpson : Le film Ven 13 Juil 2007, 16:09 | |
| Raaaaaaaaaaah les Simpson ! je suis très fan de cette série ! le film je l'attend au moins autant qu'un chapter Elysion (bon un peu moins quand même :sourir2: ), l'humour, le cynisme et l'ironie ça me plaît énormément, l'acidité et un ton acerbe distilés avec un ton intelligent et dans une drôlerie inconstable c'est du grand art | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Les simpson : Le film Ven 13 Juil 2007, 16:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Les simpson : Le film Ven 13 Juil 2007, 17:11 | |
| Je savais bien qu'il y avait un sujet la dessus, comment notre excellence, alias Angel, aurait pu passé à côté, mais j'avoue, je n'ai fait que les deux premières pages...
Arf, j'espère pouvoir le voir le premier jour de sa sortie, y a des avants premières chez vous?! | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Les simpson : Le film Ven 13 Juil 2007, 17:17 | |
| Non pas chez moi je devrais attendre le 25 Juillet | |
| Sujet: Re: Les simpson : Le film Mer 25 Juil 2007, 15:01 | |
| Bon et bien voilà, c'est le jour J, à 18h10 ce soir !!! yahhaaaaaa vivement vivement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les simpson : Le film | |
| |
| | | | Les simpson : Le film | |
|