|
|
| Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. | |
|
+14Nessss destinyseed Siegfried39 Wolfcerber Babyspawn seyar69 Angel Raky Photonburst camerounais-no-camus prévots Kycilia Kouga viadis 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 17:59 | |
| Bonjour a toutes et a tous c'est non sans une certaine fierté que je vous annonce, apres quelques jours d'absence et une bonne réorganisation dans ma vie quotidienne, la naissance de Marc. Il nous a fait le plaisir de naitre le jour de noel. le papa noel nous à gaté cette année a ca maman et à moi. Bonne ANNEE A TOUTE LA TROUPE DE SSMD, AU MEMBRES, AU STAFF, AINSI QU'A VOS FAMILLES
Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 18:02, édité 1 fois | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 18:01 | |
| Très beau bébé Viadis , tu as eu le plus beau des cadeaux que tu pouvais rêver , toutes mes félicitations | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 18:04 | |
| Toutes mes félicitations Viadis, c'est un superbe cadeau pour Noël En plus il est craquant ton petit Marc | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 18:07 | |
| | |
| | | camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 18:08 | |
| Ttes mes félicitations Viadis, il est très moignon ton ptit marc. Un futur chevalier d'athéna aux parents | |
| | | Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 18:09 | |
| Il est trognon comme tout ton petit gars !! Toutes mes félicitations !! et klm parmi nous Marc !! | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| | | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 18:32 | |
| Félicitation | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 18:58 | |
| je te félicite viadis , ton bébé est magnifique et c'est un chevalier du capricorne comme moi bravo félicitation à vous deux | |
| | | Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 19:19 | |
| toutes mes félicitations viadis ainsi qu'a la maman pour ce magnifique bébé. il a déjà sa place et son armure de réservé ps: t'en as de la chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. | |
| |
| | | | Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. | |
|