|
|
| Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. | |
|
+14Nessss destinyseed Siegfried39 Wolfcerber Babyspawn seyar69 Angel Raky Photonburst camerounais-no-camus prévots Kycilia Kouga viadis 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Black no Invité
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 19:27 | |
| ah super, un petit capricorne avec mon petit dokko...
bienvenue au petit marc...
felicitations à la maman et toi viadis...
je sais que ce cadeau est le plsu beau qu'on peut avoir... je suis content pour vous deux...
maintenant, dit adieux a tes nuits douillet et calme... surtout profites en car il change tres rapidement...
mais ca reste un vrai plaisir de le voir... |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 20:22 | |
| :bebegar: FELICITATIONS :bebegar: A toi les joies de la paternité | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 20:27 | |
| salut et toutes mes félicitations à la maman d'abord c'est elle qui fait le boulot (travail) quand même et à toi, et à ce petit bout de choux né comme moi un 25/12
bon ben maintenant courage jusqu'à ce qu'il fasse ces nuits, va falloir apprendre à changer la couche et préparer le bib'
a+ | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 20:53 | |
| Félicitations pour ce beau petit Bébé... | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 21:01 | |
| Il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu se ptit bout de chouuuuuuu fais lui tout pleins de bisous de ma partttttttttttt et félicitation à la maman et au papa | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 22:03 | |
| Waaaaah ! J'ai jamais pu blairer les gamains et encore moins les bébés ! Mais depuis que je sais que je vais être papa, mes mioches me font craquer... Magnifique petit bout de choux ! Félicitations à la maman (toi t'as pas fait grand chose... ) Bon, ben, j'ai réservé pour les Gémeaux. Le (ou la) Petit(e) Saga devrait arriver le 27 Mai.. On va faire les 12 signes avant la fin de l'année ?? | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 22:54 | |
| mdr spip...
c'est bien parti en tout cas...
un balance, un capricorne et un(e) futur gemeaux... ca fait 3 manque plus que 9... |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 23:05 | |
| j'ai mon fils il est scorpion ça compte s'il est déjà né où faut qu'il soit au stade spermatozoïdes ou dans un ovule :lol!: | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 23:09 | |
| | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. Ven 05 Jan 2007, 23:13 | |
| - siegfried39 a écrit:
- j'ai mon fils il est scorpion ça compte s'il est déjà né où faut qu'il soit au stade spermatozoïdes ou dans un ovule :lol!:
il compte, ca fait 4 golds saint... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. | |
| |
| | | | Il est né, le divin enfant, Chevalier du Capricorne. | |
|