SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les femmes qui je trouvent grosse

Aller en bas 
+6
Siegfried39
Wolfcerber
destinyseed
Angel
Babyspawn
seyar69
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment aimez vous les femmes?
commes des squelettes ( comme les mannequins)
les femmes qui je trouvent grosse Vote_lcap10%les femmes qui je trouvent grosse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
avec des formes ( ex Pink, laetitia Casta)
les femmes qui je trouvent grosse Vote_lcap1100%les femmes qui je trouvent grosse Vote_rcap1
 100% [ 14 ]
avec du surpoids évident ( maité)
les femmes qui je trouvent grosse Vote_lcap10%les femmes qui je trouvent grosse Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

les femmes qui je trouvent grosse Empty
MessageSujet: les femmes qui je trouvent grosse   les femmes qui je trouvent grosse 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 20:03

j'aimerai savoir vous messieur comment vous préférez les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

les femmes qui je trouvent grosse Empty
MessageSujet: Re: les femmes qui je trouvent grosse   les femmes qui je trouvent grosse 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 20:04

j'aime les femmes avec des formes c'est très sexy et c'est beau à voir
les femmes qui je trouvent grosse 487713 les femmes qui je trouvent grosse 487713 les femmes qui je trouvent grosse 487713 les femmes qui je trouvent grosse 487713 les femmes qui je trouvent grosse 765819 les femmes qui je trouvent grosse 765819 les femmes qui je trouvent grosse 765819 les femmes qui je trouvent grosse 765819
Revenir en haut Aller en bas
Babyspawn
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
Babyspawn


Messages : 3293

Age : 49
Sagittaire

les femmes qui je trouvent grosse Empty
MessageSujet: Re: les femmes qui je trouvent grosse   les femmes qui je trouvent grosse 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 20:43

j'aime les femmes qui me fassent rire, rêver et avec qui je me sens bien.
qui sache me soutenir et avec qui je peux partager pleins de choses.
mais surtout qui sache rester fidèle.
le reste je m'en fiche complètement
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

les femmes qui je trouvent grosse Empty
MessageSujet: Re: les femmes qui je trouvent grosse   les femmes qui je trouvent grosse 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 20:45

Pareil, c'est une question d'alchimie.. on peut tout aussi bien flacher sur une fille mince que sur une fille plus forte, le coup de foudre s a se commande pas


et inutile de dire vu le theme du sujet, qu'au moindre dérapage c'est lock puis poubelle.

Mais j'ai pas trop de soucis a me faire, je vous fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

les femmes qui je trouvent grosse Empty
MessageSujet: Re: les femmes qui je trouvent grosse   les femmes qui je trouvent grosse 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 20:47

Moi j'aime les meufs qui me plaise :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

les femmes qui je trouvent grosse Empty
MessageSujet: Re: les femmes qui je trouvent grosse   les femmes qui je trouvent grosse 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 20:50

J'ai aucun critère a part les zombis qui défilent sur les podiums Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

les femmes qui je trouvent grosse Empty
MessageSujet: Re: les femmes qui je trouvent grosse   les femmes qui je trouvent grosse 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 20:50

ben un squelette t'as l'impression que tu risques de la casser en deux :lol!:

un squelette top model, tu seras toujours cocu
:lol!:

une nana normal c'est super, parce que quelques formes c'est mieux que de jouer au osselets

y a des risques de se la faire piquer :lol!:


enfin, une nana de forte corpulence y a un risque d'étouffement et tu seras rarement avec des cornes sur la tête :lol!:

mais plus sérieusement, c'est clair qu'un beau physique va plus nous attirer, mais faut pas oublier qu'elles ont toutes un coeur et un cerveau et que l'anorexie comme la boulimie sont des maladies maintenant reconnus comme telle, et les vexations que ces personnes endurent chaque jour, je n'aimerais pas être à leur place

dans mon travail d'ambulancier, je cotoie de ces personnes maigres ou obèses tout les jours, certaines prennent leurs cas avec physolophies et d'autres vivent un calvaire infernal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

les femmes qui je trouvent grosse Empty
MessageSujet: Re: les femmes qui je trouvent grosse   les femmes qui je trouvent grosse 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 20:53

Avec des formes ! Beaucoup de forme même ! Surtout vers le haut du torse...
Comme ma femme quoi ! les femmes qui je trouvent grosse 79670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 44
Cancer

les femmes qui je trouvent grosse Empty
MessageSujet: Re: les femmes qui je trouvent grosse   les femmes qui je trouvent grosse 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 21:14

ben j'ai voté avec des formes!!!!
bon ma femme est "normale" on va dire (et attention je met normale entre guillemets hein parcque je pense que la "normalitée" c'est de la vrai connerie,mais bon...).(merci a la tele et a la mode des gamines de 15 piges toutes squelettique et tous string dehors)...bref!
ben moi je "kiff" les femmes avec des formes,et c'est ca la beautée pour moi et je ne pense pas que je soit le seul (les grec antique,des peintres comme manet etc...)
toutes ces gonzesses squeletiques qui n'ont meme pas honte d'exposer leur maigreurs digne d'un film d'horreur me repugne...


donc oui aux femmes rondes et oui aux bons vivants!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

les femmes qui je trouvent grosse Empty
MessageSujet: Re: les femmes qui je trouvent grosse   les femmes qui je trouvent grosse 376151828718boutonshorlogeVen 05 Jan 2007, 21:16

le marssu a écrit:
ben j'ai voté avec des formes!!!!
bon ma femme est "normale" on va dire (et attention je met normale entre guillemets hein parcque je pense que la "normalitée" c'est de la vrai connerie,mais bon...).(merci a la tele et a la mode des gamines de 15 piges toutes squelettique et tous string dehors)...bref!
ben moi je "kiff" les femmes avec des formes,et c'est ca la beautée pour moi et je ne pense pas que je soit le seul (les grec antique,des peintres comme manet etc...)
toutes ces gonzesses squeletiques qui n'ont meme pas honte d'exposer leur maigreurs digne d'un film d'horreur me repugne...


donc oui aux femmes rondes et oui aux bons vivants!!!! geek
c'est vrai à cause de la tele , la mode etc...
les femmes se trouvent souvent trop GROSSES les femmes qui je trouvent grosse 1428204248 les femmes qui je trouvent grosse 2672275791 alors qu'elles sont super
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femmes qui je trouvent grosse Empty
MessageSujet: Re: les femmes qui je trouvent grosse   les femmes qui je trouvent grosse 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes qui je trouvent grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résines femmes (HobbyMax)
» Les 10 phrases que les femmes ne diront jamais ...
» Robes de soirée pour Figurines Femmes 1/6 (Dress)
» Ma plus grosse connerie.........
» La plus grosse collection au Monde de Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: