| Ma plus grosse connerie......... | |
|
+5bluy Epsilon Poséidon Wolfcerber Kervor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Ma plus grosse connerie......... Sam 10 Juin 2006, 11:52 | |
| Oué fallait que je le fasse....... Je trouvais que mes pandoras perfect golds brillaient pas top par rapport a certaines photos que j'avais vu elles avaient une sorte de couche noir dessus... Donc j'ai acheter hier un produit pour nettoyer l'argenterie....Alors j'ai commencé par la pandora du sagittaire (hum-hum pas la plus pourrie en plus.....) Je mets le produit, j'essuie, et là chouette elle brille de mille feu !!!! Le noir a disparu et tout et tout...... Je vais me coucher, je me leve et là .putain le produit a attaqué la pandora, le doré s'en est allé à certains endroit...........; Putain la haine........Je parcours des fofos, et là encore plus la haine, il s'agit en fait des golds aspect "cuivré", tres rares.....d'où leur aspect vieilli....... Heureusement que j'en ai fait qu'une, peut-être pouvoir la rattrapper avec une lasure a bois qui va la revieillir ou alors acheter une nouvelle gold du sagittaire, mais qui aura surement un aspect doré clinquant.............. Elle est où ma corde???? :tape: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Ma plus grosse connerie......... Sam 10 Juin 2006, 11:58 | |
| Ca c'est dur je ressens ta peine ! J'imagine ça me serait arrivé je me serait balancé la tete contre un mur ! | |
|
| |
Poséidon Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Ma plus grosse connerie......... Sam 10 Juin 2006, 13:18 | |
| C'est vraiment moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus grosse connerie......... Sam 10 Juin 2006, 18:54 | |
| Pandora du sagittaire commandé.......Je vais bien voir la difference de couleur.... :lol!: | |
|
| |
Epsilon Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Ma plus grosse connerie......... Sam 10 Juin 2006, 20:23 | |
| Si y a moyen j'aimerais bien voir le résultat de ta boulette en photo | |
|
| |
bluy Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Ma plus grosse connerie......... Sam 10 Juin 2006, 23:08 | |
| oui juste pour voir l'effet que sa à produit sur la pandora :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus grosse connerie......... Lun 12 Juin 2006, 11:18 | |
| Voilà: La face avant de la pandora, argentée et dorée..... Le coté de même..... L'autre coté.... En gros, ne JAMAIS lustrer ses pandoras golds......;; :lol!: | |
|
| |
°oO - Milo chan - Oo° Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Ma plus grosse connerie......... Lun 12 Juin 2006, 12:05 | |
| Arf en effet elle a souffert la pauvre pandora... :silent: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Ma plus grosse connerie......... Lun 12 Juin 2006, 12:06 | |
| Ah oui en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma plus grosse connerie......... Lun 12 Juin 2006, 12:26 | |
| En fait pour les photos j'ai du retirer le flash sinon on voyait rien... Elle parait oxydée mais pas du tout, en fait là où la peinture doré est partie, elle est argentée... De loin on voit pas trop la difference avec le doré, mais de pret on voit qu'elle est doré et argenté à certains endroits... A mon avis, les pandoras sont en acier en dessous ou il y a une sous couche.... Toujours est-il que je vais peut-être essayer de la repeindre en dorée et je la mettrai avec ma deuxième armure du sagittaire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma plus grosse connerie......... | |
| |
|
| |
| Ma plus grosse connerie......... | |
|