| La saga hellraiser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: La saga hellraiser Dim 07 Jan 2007, 10:28 | |
| Salut ^^ Qui connait la saga Hellraiser ?? Est ce que c'est bien ??? Car j'ai vu en vente le coffret intégral de celui-ci !!! http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=2218.html Cette tête ne vous est pas inconnu quand même !!! | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: La saga hellraiser Dim 07 Jan 2007, 10:32 | |
| hellraiser c'est de la bombe !!!!! tous simplement l'une des trois franchise culte du cinema horrifique !!! achete les yeux fermer !!!!! et le monsieur qu'a trop jouer avec son pistolet a clou sur la photo c'est pinhead le "mal" (le 1 et 2 sont les meilleurs) | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: La saga hellraiser Dim 07 Jan 2007, 10:33 | |
| jusqu'au 3 c'est très bon et après sa devient naze | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga hellraiser Dim 07 Jan 2007, 10:45 | |
| | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: La saga hellraiser Dim 07 Jan 2007, 11:11 | |
| Heuuu, à part le premier qui avait le mérite d'être fun à l'époque, les autres... Et puis ça fait un moment que je ne les ai pas vu, je sais pas si ça a bien vieilli comme film. | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: La saga hellraiser Dim 07 Jan 2007, 11:28 | |
| - SPIP a écrit:
- Heuuu, à part le premier qui avait le mérite d'être fun à l'époque, les autres...
Et puis ça fait un moment que je ne les ai pas vu, je sais pas si ça a bien vieilli comme film. Pas trop. C'était quand même l'époque des trucages artisanals... Sinon moi j'aime bien le principe du film d'horreur moral où les gens vicés sont torturés. :lol!: Vive les cénobites ! | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: La saga hellraiser Dim 07 Jan 2007, 16:27 | |
| le premier etait supert a l'epoque je les ais revus recements et c'est supert quitche mais telement bon de revoir ca dire qu'a l'epoque je trouvais ca terrifiant mais c'est qd meme un film culte dans le genre orreur | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga hellraiser Lun 29 Jan 2007, 19:43 | |
| - ANGELUS a écrit:
- jusqu'au 3 c'est très bon et après sa devient naze
Pour l'instant je suis du même avis que toi !!! Je suis au VI, actuellement. Mais c'est dur!!! A chaque fois, je m'endors :lol!: :lol!: | |
|
| |
alex tattoo 13 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: La saga hellraiser Lun 29 Jan 2007, 20:07 | |
| AH! C la saga des fous de piercing ca !!!!Ya un pierceur a Aix qui a PinHEAD grandeur nature a la boutique ....Terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga hellraiser | |
| |
|
| |
| La saga hellraiser | |
|