| Voyages au Japon | |
|
+4Siegfried39 Blacksad Raky destinyseed 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Voyages au Japon Mer 10 Jan 2007, 21:03 | |
| bienvenue au club des poilus moi aussi, le blacksad je crois 130 euros et quelques c'est bien ce magasin, j'y étais à 9 h 30 ce matin | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Voyages au Japon Mer 10 Jan 2007, 21:14 | |
| - siegfried39 a écrit:
- bienvenue au club des poilus moi aussi, le blacksad je crois 130 euros et quelques c'est bien ce magasin, j'y étais à 9 h 30 ce matin
C'est HS ça :D Moi je surveille les topics que je crée attention :lol: | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Voyages au Japon Mer 10 Jan 2007, 21:17 | |
| c'est un topic capilaire??? :lol!:
desoler destinyseed c'etait plus fort que moi...un peut comme sega....pfff....moua ah ah ah ah ha ha ....... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Voyages au Japon Mer 10 Jan 2007, 21:22 | |
| - le marssu a écrit:
- c'est un topic capilaire??? :lol!:
desoler destinyseed c'etait plus fort que moi...un peut comme sega....pfff....moua ah ah ah ah ha ha ....... Bah heureusement que je suis pas modo Attentttttttttiooooooooon 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages au Japon Mer 10 Jan 2007, 21:24 | |
| on ira au mont fuji
ça y est j'ai parlé du japon maintenant je peux polluer dans le reste de mon message alors j'ai essayé les crêmes d'épilatoires, les bandes autocollantes, la cire, le gros scotch marron pour cartons
mais le meilleurs pour une épilation définitive c'est l'imolation, après le feu plus rien ne repousse :lol!: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Voyages au Japon Mer 10 Jan 2007, 21:26 | |
| - siegfried39 a écrit:
- on ira au mont fuji
ça y est j'ai parlé du japon maintenant je peux polluer dans le reste de mon message alors j'ai essayé les crêmes d'épilatoires, les bandes autocollantes, la cire, le gros scotch marron pour cartons
mais le meilleurs pour une épilation définitive c'est l'imolation, après le feu plus rien ne repousse :lol!: Ben post une foto sinon je demande ton ban | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Voyages au Japon Mer 10 Jan 2007, 22:14 | |
| La c'est mon rêve d'y aller ! je me suis déja passé de nombreux reportages sur ce pays a tel point que parfois j'en rêve !
Que ça soit déambuller dans les rues de Tokyo le jour et surtout la nuit à voguer de salles de jeux en boutiques et en restaurants !
Ou dans les ruelles typiques de Kyoto a m'imprégnier de l'ambiance et me restaurer auprès des vendeurs de rue !
Raaaaaaah j'ai envie ! rien à voir avec les states ou y'a rien mais rien qui m'attire a part peu etre quelques monuments connus qui pourraient etre sympa à voir une fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyages au Japon Mer 10 Jan 2007, 22:35 | |
| - destinyseed a écrit:
- siegfried39 a écrit:
- on ira au mont fuji
mais le meilleurs pour une épilation définitive c'est l'imolation, après le feu plus rien ne repousse :lol!: Ben post une foto sinon je demande ton ban il n'y aura jamais de photo de moi dévétu :lol!: | |
|
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: Voyages au Japon Jeu 11 Jan 2007, 15:22 | |
| ca me botterait bien un voyage au Japon et pourquoi pas y vivre quelques temps meme :D ça permettrait de baigner encore plus dans la culture du Pays | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Voyages au Japon Jeu 11 Jan 2007, 15:26 | |
| moi je m'étais renseigné, pour 15 jours (hotel + avion A/R) 1500 € après faut compter la bouffe et les extras, je le ferai un jour c'est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages au Japon | |
| |
|
| |
| Voyages au Japon | |
|