SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voyages au Japon

+4
Siegfried39
Blacksad
Raky
destinyseed
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

Voyages au Japon Empty
MessageSujet: Voyages au Japon   Voyages au Japon 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:40

Vous avez déjà voyagez labas, ça vous à beaucoup plus, vous y avez vu beaucoup de choses choquantes ou surprenantes que vous n'oublirez jamais!

Vous etes plus chanceux et vous avez eu l'occasion d'y passer un long séjour voir d'y vivre....

Racontez nous ici vos éxpériences vécus au pays du soleil levant...

Ps: si vous projetez d'y aller,vous etes aussi les bienvenues pour nous faire part de votre projet Voyages au Japon 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique

Poissons

Voyages au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon   Voyages au Japon 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 17:06

Moi j'y suis jamais aller, mais je kifferai bien Voyages au Japon 3554500131 par contre mon qui a un magasin de jeux video y est allé y'a 2 ans pour le Tokyo Game Show
http://rakycreation.over-blog.com/
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

Voyages au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon   Voyages au Japon 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 17:09

Moi aussi j'irais bien. Il paraît que ça dépaysage, ils ont vraiment une culture et un mode de vie différent.
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

Voyages au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon   Voyages au Japon 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 20:19

Blacksad a écrit:
Moi aussi j'irais bien. Il paraît que ça dépaysage, ils ont vraiment une culture et un mode de vie différent.

Plus que différent même, pr ma part les japonais et leur culture dégagent une éspèce d'aura mystique, je sais pas comment expliqué ça.... scratch

Bref en gros ils m'intriguent et j'ai très envie d'aller sur place pr découvrir ça de plus près pck je suis très curieux :D
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Voyages au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon   Voyages au Japon 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 20:21

destinyseed tu nous paies le billet d'avion, je viens, non seulement on va claqué de la myth à fond là bas mais les français au japon les japonaises elles en sont folles, faut qu'on y aille et sans nanas :lol!:
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

Voyages au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon   Voyages au Japon 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 20:23

siegfried39 a écrit:
destinyseed tu nous paies le billet d'avion, je viens, non seulement on va claqué de la myth à fond là bas mais les français au japon les japonaises elles en sont folles, faut qu'on y aille et sans nanas :lol!:

Oui bah bien sur puis tu veux pas un peu d'argent de poche pr rendre visite à 2 ou 3 Gheisha :lol!:
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

Voyages au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon   Voyages au Japon 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 20:26

destinyseed a écrit:
siegfried39 a écrit:

Oui bah bien sur puis tu veux pas un peu d'argent de poche pr rendre visite à 2 ou 3 Gheisha :lol!:

ben tu me le proposes si gentiment que je ne peux refuser merci destiny :lol!:
Blacksad

Vierge

Voyages au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon   Voyages au Japon 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 20:50

siegfried39 a écrit:
C'est parce qu'on est poilu alors que les asiatiques niveau poil ils ont rien en dehors du caleçon. :lol!:
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

Voyages au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon   Voyages au Japon 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 20:54

Blacksad a écrit:
siegfried39 a écrit:
C'est parce qu'on est poilu alors que les asiatiques niveau poil ils ont rien en dehors du caleçon. :lol!:

t'es l'ours des cavernes :lol!: niveau poil

t'as vu dans la rue piétonne à besac le magasin de manga avec les bustes il y en a de blacksad
Blacksad

Vierge

Voyages au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon   Voyages au Japon 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 21:00

siegfried39 a écrit:
Blacksad a écrit:
siegfried39 a écrit:

t'es l'ours des cavernes :lol!: niveau poil

t'as vu dans la rue piétonne à besac le magasin de manga avec les bustes il y en a de blacksad
Tu parles du BD Fugue Café, j'aime bien ce magasin (normal puisque je suis un fan de Bds). Le buste de Blacksad il est pas donné, moi je regrette de pas avoir acheté la figurine de Blacksad avec une rose dans la bouche mais elle non plus n'était pas donné...

Sinon ouais je suis trés poilu, je suis un mec viril quand même. :lol!:
Contenu sponsorisé

Voyages au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyages au Japon   Voyages au Japon 376151828718boutonshorloge

Voyages au Japon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant