| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|
+43tonynicola Eno Wesker N3750Z Petit Frougni blou maxpayne07 deus77 death_mask thegritch NicoViking Gregy HARUKA mikouleo kami-kage yaya47 barbot25 andromede43 LordofDodo chris2000 Isaak Kanon Titu Babyspawn cerebrau Peilo Al Pachino mouch Itake san Blacksad greenrat Kycilia biscuit83 Nessss Kouga seyar69 Siegfried39 Angel Raky Wolfcerber Jonas Spip prévots le marssu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 06 Fév 2007, 19:04 | |
| en fait c'est la troisieme qui térrifie les 2 autres, elle a l'air féroce Non y ont l'air sympa tes chiens et par contre j'adore le premier, j'ai un pote qui en a une elle est adorable (on dirai pas comme sa mais si). moi je suis en apart alors les animaux c'est un peu limité mais bon pas grave... | |
|
| |
seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 06 Fév 2007, 20:51 | |
| | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 06 Fév 2007, 21:50 | |
| ouais j'savais que ça existe en "miniature", mais malheureusement, ces derniers sont souvant sujet a des insuffisances reinales dis donc t'a du gout Prévots, xéna c'est comme une diva (j'exagére a peine!), mais alors quelle cabotine!!! Mouch t'a tout compris! par contre pour diezell, de là a dire qu'elle est adorable, y'a de la marge! elle a un un gros probléme : sa gamelle c'est sa gamelle! et mon beau frére c'est chasse gardée! en fait elle est jalouse, mais pas méchante pour un sous sinon autre problème, c'est une usine a gaz :pale: à la moindre émotion, c'est le coup de grizou! toujours pas tenter Itake san? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 17 Fév 2007, 21:57 | |
| Voici mon chien ASTER |
|
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 17 Fév 2007, 22:09 | |
| Il a une bonne tete | |
|
| |
Al Pachino Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mer 28 Fév 2007, 18:20 | |
| Voila mon chien un bo rott^^ | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Ven 02 Mar 2007, 21:04 | |
| sympa | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Ven 02 Mar 2007, 21:07 | |
| toi aussi t'a un bat-chien jabu?! | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 03 Mar 2007, 20:17 | |
| - greenrat a écrit:
dis donc t'a du gout Prévots, xéna c'est comme une diva (j'exagére a peine!), mais alors quelle cabotine!!!
d'ailleurs si tu en à une en rabe je suis prenneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Dim 04 Mar 2007, 03:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
| |
|
| |
| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|