| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|
+43tonynicola Eno Wesker N3750Z Petit Frougni blou maxpayne07 deus77 death_mask thegritch NicoViking Gregy HARUKA mikouleo kami-kage yaya47 barbot25 andromede43 LordofDodo chris2000 Isaak Kanon Titu Babyspawn cerebrau Peilo Al Pachino mouch Itake san Blacksad greenrat Kycilia biscuit83 Nessss Kouga seyar69 Siegfried39 Angel Raky Wolfcerber Jonas Spip prévots le marssu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Ven 12 Jan 2007, 23:29 | |
| postez les tofs de vos compagnons a quatre pattes...ou plus(pour ceux qui on des mille pattes)...ou sans (pour ceux qui on des reptiles) moi en tout cas j'ai un nouveau copain....depuis aujourdhui.. il s'appel hercule,il est tres gentil,s'entend tres bien avec francis et est tres timide (il faut le temps qu'il prenne ses marques) c'est un griffon,j'ai ete le chercher dans un refuge spa,il a trois ans,et il a ete battu par ses anciens "connard" de maitres... Il est trop craintif,ca se voie qu'il a ete malheureux le pauvre,mais maintenant il vie chez moi et je vai le gater.. :banane: demain je prendrai des tofs des 2 (hercule et francis) mais la francis est dans ma chambre le temps qu'il se se fasse a l'odeur d'hercule... vous inquietez pas francis est avec ma copine,il est pas tout seul.. et moi du coup je dort avec hercule dans le salon...et oui comme un gros lépreux.... | |
|
| |
| |
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Ven 12 Jan 2007, 23:34 | |
| on dirait la chienne de la belle soeur p'tain le marssu t'a un grand coeur | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 14:13 | |
| J'adore les chiens ! Mais je ne pourrais pas aller dans une SPA... Je partirai avec tout les chiens !! Ou je craquerai... Et ouais, l'écureuil est un grand sensible avec les toutous...
En tout cas, il est mimi ton Hercule ! Trop lol sur la deuxième photo avec les yeux fermés ! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 14:33 | |
| - SPIP a écrit:
- J'adore les chiens !
Mais je ne pourrais pas aller dans une SPA... Je partirai avec tout les chiens !! Ou je craquerai... Et ouais, l'écureuil est un grand sensible avec les toutous...
En tout cas, il est mimi ton Hercule ! Trop lol sur la deuxième photo avec les yeux fermés ! :lol!: merci.. ben quand je dit "je suis aller a la SPA" en fait je dvrai plutot dire que j'ai envoyer mon pere...parcque moi c'est pareil je peut pas,je peterai un plond de voir tous ces chiens en cage... | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 14:50 | |
| Trop mimi!!! Allez la chienne que j'ai trouvé dans une poubelle et ma caniche que j'ai trouvé sous une voiture! La caniche 2 semaines après...SURPRISE!!! J'en ai gardé une et les autres nains sont chez des potes sont tous très beaux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 15:08 | |
| elles sont trop rigolotes tes chiennes jonas | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 16:19 | |
| - SPIP a écrit:
- J'adore les chiens !
Mais je ne pourrais pas aller dans une SPA... Je partirai avec tout les chiens !! Ou je craquerai... Pareil que ma mère :lol!: Moi j'ai plus d'animal mon chien étant mort y'a un peu plus d'un an ! mais j'ai en revanche une pléiade de chats qui trainent dans ma cours, parfois j'en fais rentrer un quelques minutes... | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 16:57 | |
| Bon ben moi aussi je vais mettre des tofs de ma chienne, voila c'est Shawna, elle a 2 ans Le jour ou je l'ai eu : Et ça c'est maintenant : | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 17:24 | |
| voici mon toutou ou gros nounours pour les intimes : pour la photo du chat, de la tortue, des chèvres,canards,poules oies... Faudra attendre pqc mon appareil a plus de piles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
| |
|
| |
| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|