|
|
| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|
+43tonynicola Eno Wesker N3750Z Petit Frougni blou maxpayne07 deus77 death_mask thegritch NicoViking Gregy HARUKA mikouleo kami-kage yaya47 barbot25 andromede43 LordofDodo chris2000 Isaak Kanon Titu Babyspawn cerebrau Peilo Al Pachino mouch Itake san Blacksad greenrat Kycilia biscuit83 Nessss Kouga seyar69 Siegfried39 Angel Raky Wolfcerber Jonas Spip prévots le marssu 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| | | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 18 Juin 2007, 21:37 | |
| - SPIP a écrit:
- SPIP a écrit:
- Bon, ben voici le chien de mes parents (j'en suis dingue).
Sur la photo, il avait 3 mois, il en a maintenant presque 24 (mois toujours !). C'est un bouvier bernois et pèse... attention, accrochez-vous : 54 kgs !!
Je vous posterez une photo de lui maintenant quand j'en aurais une sous la main !
Sinon, j'ai aussi un couple de canaris, et un lapin nain complètement sourd-dingue !! :lol!: Je n'ai pas de photo de ce fameux chien sous la main, mais j'ai une mauvaise nouvelle. Y'a une semaine de ça, ils ont détecté un cancer grave... Il en a pour un an maximum... Pauv' bête.... T'es sur ? parce que mon chien avait un cancer avant de mourrir... Le véto avait dit 6 mois - 1 an mais il a vécu plus de 3 ans encore... et sans souffrir sauf sur la fin c'est pourquoi je l'ai fais piquer. Ah mon quinquin Il était con comme la lune mais quel santé et quel punch ! | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 18 Juin 2007, 21:40 | |
| Ben ouais c'est sur... Il est déjà dans un état bof-bof... Et c'est un cancer classique chez cette race de chien. Il y a plusieurs niveau de gravité, et manque de bol, c'est le plus grave, celui qui ne se guérit pas... | |
| | | Peilo Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 24 Juil 2007, 14:25 | |
| C'est vraiment trop triste.... J'espère bien que Wolfcerber a raison. En tous cas je peus te dire d'expérience que différents diagnostics peuvent représenter des résultats et solutions différents. Alors que pour mon premier chien, qui avait 14 ans à l'époque, un vétérinaire m'a conseillé de le laisser piquer de suite un autre m'a proposé un nouveau médicament (bien que coûteux mais à vrai dire la vie de mon chien n'avait pas de prix)prolongeant sa vie de plusieurs années sans souffrance. Un troisième avis d'une clinique vétérinaire a confirmé la deuxième thèse et on a essayé le médicament. J'ai dû laisser piquer mon chien à l'âge de 17 ans non pour sa maladie cancereuse du coeur mais parce qu'il n'arrivait plus à tenir sur ses pattes arrières. Donc, la médecine dispose souvent de remèdes puissants même lorsque le cas semble désespéré. Seul conseil que je puisse te donner est d'aller voir plusieurs vétérinaires et de demander des explications concrètes quant à l'état de ton chien. J'espère que tout s'arrangera. Courage l'ami | |
| | | andromede43 Face aux corbeaux de Jamian
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Dim 27 Avr 2008, 00:05 | |
| Elle est superbe cette petite chatte, Andromède, c'est quoi comme race ???
j'ai acquis aussi une petite chatte main coon, en février | |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Dim 27 Avr 2008, 00:11 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Elle est superbe cette petite chatte, Andromède, c'est quoi comme race ???
j'ai acquis aussi une petite chatte main coon, en février PAs de race : vulgaire chat de gouttiere mais je l'aime déjà alors qu'elle est pas encore a la maison Et la chance que tu as : un Main coon c'est mon reve c'est trop trop bo comme race !!! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Dim 27 Avr 2008, 00:55 | |
| Voici la mienne à gauche sur la photo à l'âge de 2 mois (1ère portée de 2 châtons), quand on est allé la chercher à Paris, elle va avoir 5 mois début mai, elle est splendide la miss ben je voulais que cette race de chat, ou un norvégien, j'ai eu un chat de gouttière, il était toujours dehors, et total un jour il a disparu, donc j'ai plus trop envie d'avoir un chat d'extérieur maintenant et qu'il disparaisse alors que tu y tiens énormément. En plus avec la Suisse pas loin et la disparition des chats dans mon coin pour qu'ils finissent en fourrure et ben ça me donne encore moins envie de le sortir sans surveillance. | |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Dim 27 Avr 2008, 08:06 | |
| | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 28 Avr 2008, 08:35 | |
| Ils sont magnifiques vos chatons Les main coon quelle race splendide, j'en aurai bien pris un mais les tarifs m'ont fait faire marche arriere. Et puis mon petit Gaara est mimi aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
| |
| | | | vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|