| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|
+43tonynicola Eno Wesker N3750Z Petit Frougni blou maxpayne07 deus77 death_mask thegritch NicoViking Gregy HARUKA mikouleo kami-kage yaya47 barbot25 andromede43 LordofDodo chris2000 Isaak Kanon Titu Babyspawn cerebrau Peilo Al Pachino mouch Itake san Blacksad greenrat Kycilia biscuit83 Nessss Kouga seyar69 Siegfried39 Angel Raky Wolfcerber Jonas Spip prévots le marssu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mer 06 Juin 2007, 18:15 | |
| Visiblement ton chien préfère la nature... peut être que si tu lui fait goûter un peu de bière il aimera aussi les cafés-bars, des fois ça marche mais le barman il comprend pas pourquoi t'en commande 2... | |
|
| |
Peilo Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mer 06 Juin 2007, 18:27 | |
| Si Si crois-moi il sait exactement pourquoi j'en commande deux :sourir2: et puis au Luxembourg un café est également un place où l'on sert de l'alcool. Je connaissais pas la différence entre bar et café ou café-bar en France | |
|
| |
Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 09 Juin 2007, 07:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| |
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 18 Juin 2007, 16:23 | |
| mignon tout plein tes chatons..eux tigres de garde | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 18 Juin 2007, 17:13 | |
| merci c'est mes cerbères à moi lol | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 18 Juin 2007, 17:21 | |
| Tiens !!! ben ce serait nesss qui serait contente de voir tout ces petits chats. Ils sont vraiment mignons | |
|
| |
LordofDodo Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 18 Juin 2007, 17:36 | |
| Allez, puisque on est dans les chats, je vous présente mon mien à moi Elle s'appelle Cléo et a maintenant 6 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 18 Juin 2007, 20:10 | |
| Et bien c'est un magnifique minou que tu as là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
| |
|
| |
| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|