SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)

+43
tonynicola
Eno Wesker
N3750Z
Petit Frougni
blou
maxpayne07
deus77
death_mask
thegritch
NicoViking
Gregy
HARUKA
mikouleo
kami-kage
yaya47
barbot25
andromede43
LordofDodo
chris2000
Isaak
Kanon
Titu
Babyspawn
cerebrau
Peilo
Al Pachino
mouch
Itake san
Blacksad
greenrat
Kycilia
biscuit83
Nessss
Kouga
seyar69
Siegfried39
Angel
Raky
Wolfcerber
Jonas
Spip
prévots
le marssu
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)   vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 376151828718boutonshorlogeLun 28 Avr 2008, 22:25

Kycilia a écrit:
Ils sont magnifiques vos chatons vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 487713

Les main coon quelle race splendide, j'en aurai bien pris un mais les tarifs m'ont fait faire marche arriere.
Et puis mon petit Gaara est mimi aussi Wink

vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 Img_1411

ben en fait Kyci, on a visité pas mal d'élevage dans mon coin ça allait de 800 à 1300, suivant les origines et le palmarès du couple reproducteur.

on a regardé pendant plusieurs semaines sur le net, et un soir on est tombé sur la photo sur un petit blog des deux châtons, on a tout de suite craqué pour celle qu'on a pris, on a dit on s'en fout du prix on prend, le coup de coeur direct, message dans la foulée, réponse le lendemain qu'elle était encore dispo pour 500 euros, on la trouvé beaucoup plus belle que dans les élevages professionnels, alors que ceux ci étaient plus cher (élevage oblige)

après, on est monté à Paris pour allé la chercher, soit un petit voyage de 1000 bornes en tout aller retour

donc faut pas désespérer d'en trouver un ou une pas trop cher, en plus elle était inscrite au lof, pucé, vacciné...

c'est hyper sociable et joueur, et c'est un excellent animal de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)   vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 376151828718boutonshorlogeMar 29 Avr 2008, 10:00

Voila exactement, je n'ai vu que des prix a partir de 800 ou 900€. Donc bon je me suis dit, c'est pas pour moi.
Mais c'est vrai que 500€ ca reste largement abordable.

Je pense qu'un jour je m'en prendrais un, mais j'ai d'autres projet a réaliser entre temps et qui passe en priorité.

Mon chat aussi est très sociable mais surtout joueur vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 957010468
Mes mains en font d'ailleurs les frais :lol:
Mais quand il joue pas , il est très calin, c'est d'ailleurs un sacré pot de colle.

Bon j'espère voir d'autres photos de vos chats en tout cas Wink
barbot25
Sur la plage face à Misty
barbot25

Gémeaux

MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)   vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 376151828718boutonshorlogeMer 30 Avr 2008, 22:36

Siegfried39 a écrit:
Voici la mienne à gauche sur la photo à l'âge de 2 mois (1ère portée de 2 châtons), quand on est allé la chercher à Paris, elle va avoir 5 mois début mai, elle est splendide la miss

vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 Img2935yb7

ben je voulais que cette race de chat, ou un norvégien, j'ai eu un chat de gouttière, il était toujours dehors, et total un jour il a disparu, donc j'ai plus trop envie d'avoir un chat d'extérieur maintenant et qu'il disparaisse alors que tu y tiens énormément.

En plus avec la Suisse pas loin et la disparition des chats dans mon coin pour qu'ils finissent en fourrure et ben ça me donne encore moins envie de le sortir sans surveillance.
Jolie le main coon...
Bon ben la guerre des races est lancée... vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 3224979720
Voila mes deux norvégiens

vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 Img_6210
vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 Img_5810
http://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
andromede43
Face aux corbeaux de Jamian
andromede43

MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)   vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Mai 2008, 09:36

C'est pas du juste les gars...... Magnifiques tout simplement. Je suis gaga devant les chats de toute facon que ce soit un pure race ou un chat de gouttière.
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)   vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 376151828718boutonshorlogeVen 02 Mai 2008, 01:20

Superbe tes Norvégiens, ils ont quels âges ?
yaya47
Maison du Scorpion
Maison du Scorpion
yaya47

Poissons

MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)   vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 376151828718boutonshorlogeVen 02 Mai 2008, 06:16

ils sont trop beau les chats bravo andromede, kyci, sieg et barbot vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 3554500131 c'est a tomber gaga ces petites boules de poils quand je pense que j'ai donné le biberon a la mienne j'etait trop heureux vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 3224979720
barbot25
barbot25

Gémeaux

MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)   vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 376151828718boutonshorlogeVen 02 Mai 2008, 18:19

Siegfried39 a écrit:
Superbe tes Norvégiens, ils ont quels âges ?
Mon male(le roux) a 4ans et ma femelle deux ans(la bleu).
Je lui fais faire une portée en aout vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 3224979720 c va etre sympa....
http://saintseiyatoys.forums-actifs.com/
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage

Vierge

MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)   vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 376151828718boutonshorlogeMer 06 Aoû 2008, 19:50

voila les miens !!

vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 Dsc00210
http://www.sankai-doumei.com/
andromede43
andromede43

MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)   vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Aoû 2008, 10:42

Ma petite Yuna a bien grandi depuis ^^

vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 Img_1010
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)   vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 07 Aoû 2008, 14:04

magnifique, faudra que je poste aussi des photos, mon maine coon, à maintenant 8 mois, et on a une petite nouvelle à la maison depuis deux semaines qui a deux mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)   vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) - Page 13 376151828718boutonshorloge

vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf)
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant