|
|
| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|
+43tonynicola Eno Wesker N3750Z Petit Frougni blou maxpayne07 deus77 death_mask thegritch NicoViking Gregy HARUKA mikouleo kami-kage yaya47 barbot25 andromede43 LordofDodo chris2000 Isaak Kanon Titu Babyspawn cerebrau Peilo Al Pachino mouch Itake san Blacksad greenrat Kycilia biscuit83 Nessss Kouga seyar69 Siegfried39 Angel Raky Wolfcerber Jonas Spip prévots le marssu 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Lun 28 Avr 2008, 22:25 | |
| - Kycilia a écrit:
- Ils sont magnifiques vos chatons
Les main coon quelle race splendide, j'en aurai bien pris un mais les tarifs m'ont fait faire marche arriere. Et puis mon petit Gaara est mimi aussi
ben en fait Kyci, on a visité pas mal d'élevage dans mon coin ça allait de 800 à 1300, suivant les origines et le palmarès du couple reproducteur. on a regardé pendant plusieurs semaines sur le net, et un soir on est tombé sur la photo sur un petit blog des deux châtons, on a tout de suite craqué pour celle qu'on a pris, on a dit on s'en fout du prix on prend, le coup de coeur direct, message dans la foulée, réponse le lendemain qu'elle était encore dispo pour 500 euros, on la trouvé beaucoup plus belle que dans les élevages professionnels, alors que ceux ci étaient plus cher (élevage oblige) après, on est monté à Paris pour allé la chercher, soit un petit voyage de 1000 bornes en tout aller retour donc faut pas désespérer d'en trouver un ou une pas trop cher, en plus elle était inscrite au lof, pucé, vacciné... c'est hyper sociable et joueur, et c'est un excellent animal de compagnie | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 29 Avr 2008, 10:00 | |
| Voila exactement, je n'ai vu que des prix a partir de 800 ou 900€. Donc bon je me suis dit, c'est pas pour moi. Mais c'est vrai que 500€ ca reste largement abordable. Je pense qu'un jour je m'en prendrais un, mais j'ai d'autres projet a réaliser entre temps et qui passe en priorité. Mon chat aussi est très sociable mais surtout joueur Mes mains en font d'ailleurs les frais :lol: Mais quand il joue pas , il est très calin, c'est d'ailleurs un sacré pot de colle. Bon j'espère voir d'autres photos de vos chats en tout cas | |
| | | barbot25 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mer 30 Avr 2008, 22:36 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Voici la mienne à gauche sur la photo à l'âge de 2 mois (1ère portée de 2 châtons), quand on est allé la chercher à Paris, elle va avoir 5 mois début mai, elle est splendide la miss
ben je voulais que cette race de chat, ou un norvégien, j'ai eu un chat de gouttière, il était toujours dehors, et total un jour il a disparu, donc j'ai plus trop envie d'avoir un chat d'extérieur maintenant et qu'il disparaisse alors que tu y tiens énormément.
En plus avec la Suisse pas loin et la disparition des chats dans mon coin pour qu'ils finissent en fourrure et ben ça me donne encore moins envie de le sortir sans surveillance. Jolie le main coon... Bon ben la guerre des races est lancée... Voila mes deux norvégiens | |
| | | andromede43 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Jeu 01 Mai 2008, 09:36 | |
| C'est pas du juste les gars...... Magnifiques tout simplement. Je suis gaga devant les chats de toute facon que ce soit un pure race ou un chat de gouttière. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Ven 02 Mai 2008, 01:20 | |
| Superbe tes Norvégiens, ils ont quels âges ? | |
| | | yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Ven 02 Mai 2008, 06:16 | |
| ils sont trop beau les chats bravo andromede, kyci, sieg et barbot c'est a tomber gaga ces petites boules de poils quand je pense que j'ai donné le biberon a la mienne j'etait trop heureux | |
| | | barbot25 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Ven 02 Mai 2008, 18:19 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Superbe tes Norvégiens, ils ont quels âges ?
Mon male(le roux) a 4ans et ma femelle deux ans(la bleu). Je lui fais faire une portée en aout c va etre sympa.... | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mer 06 Aoû 2008, 19:50 | |
| voila les miens !! | |
| | | andromede43 Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Jeu 07 Aoû 2008, 10:42 | |
| Ma petite Yuna a bien grandi depuis ^^ | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Jeu 07 Aoû 2008, 14:04 | |
| magnifique, faudra que je poste aussi des photos, mon maine coon, à maintenant 8 mois, et on a une petite nouvelle à la maison depuis deux semaines qui a deux mois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
| |
| | | | vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|