|
|
| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|
+43tonynicola Eno Wesker N3750Z Petit Frougni blou maxpayne07 deus77 death_mask thegritch NicoViking Gregy HARUKA mikouleo kami-kage yaya47 barbot25 andromede43 LordofDodo chris2000 Isaak Kanon Titu Babyspawn cerebrau Peilo Al Pachino mouch Itake san Blacksad greenrat Kycilia biscuit83 Nessss Kouga seyar69 Siegfried39 Angel Raky Wolfcerber Jonas Spip prévots le marssu 47 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 17:42 | |
| c'est un cocker américain Angelus ? autrement je poste les photos de mon chat quand il était petit, il est parti et jamais rentré à l'âge de 9 mois mon caramel et danette et mougli les 2 moutons chez mes parents, (y a grand de terrain et c'est en pente), manque mon chien mais j'ai pas de photo sous la main | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 17:48 | |
| C'est bien un (ou plus tot une) Coker americain
Désolé pour ton chat (il est mimi sur la photo), j'en avis un aussi qui est partit et jamais revenu, ca fait vraiment mal au coeur, j'avais vraiment cherché partout (dans les bois,campagnes)
Je l'ai jamais retrouvé et maintenant j'en ai adopté un autre (que si il ne se faisait pas adopté allait finir piqué) qui est le portrait crache de mon chat disparu | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 17:57 | |
| moi mon chat des salopard l'ont empoisonné | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 17:58 | |
| - ANGELUS a écrit:
- C'est bien un (ou plus tot une) Coker americain
en plus pour le chat, il sortait et revenait toute les 5 heures à l'appart, et faisait gaffe aux voitures, donc je suis sur comme il était pas sauvage que quelqu'un la embarqué, avec lui mon oncle avait un coker comme la tienne sauf que lui c'était un mâle, il a vécu 15 ans | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 18:45 | |
| voici mes animaux des compagnie lol: achille le beagle, sushy, minette et pépino mes chats et madame pinpin le lapin http://img227.imageshack.us/my.php?image=achilledf8.jpg&tc=img227/1992/img37031xj.jpg http://img227.imageshack.us/my.php?image=sushyvo3.jpg&tc=img227/1992/img37031xj.jpg http://img227.imageshack.us/my.php?image=img0089da0.jpg&tc=img227/1992/img37031xj.jpg http://img227.imageshack.us/my.php?image=ppinosx0.jpg&tc=img227/1992/img37031xj.jpg http://img227.imageshack.us/my.php?image=img0163eh1.jpg&tc=img227/1992/img37031xj.jpg
Dernière édition par le Mar 16 Jan 2007, 06:30, édité 1 fois | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 19:13 | |
| c'est cool,vous avez tous de tres beaux compagnons... siegfried tes deux moutons sont terribles | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| | | | Black no Invité
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Sam 13 Jan 2007, 19:42 | |
| j'en ai eu pas mal d'animaux, mais dorenavant je peux plus en avoir (faute d'espace)...
j'ai eu plusieurs beauceron (chien de grande taille), magnifique et tres fidele
le premier fut offert par un grand imitateur fort connu (moins a l'epoque) et fut empoisoné par un voisin jaloux...
les 2 suivants ont n'a pas pu les garder (le premier ont la eu a l'age adulte et n'a pas accpeter ses nouveaux maitre et le deuxieme demenagement, moins d'espace, on la donné a un maitre chien)...
et le dernier qui a etait au bout de sa vie... avec un caniche pareil...
plusieurs chat qui se sont tous barré (incompatibilite entre le chat et moi)
et pour finir, une wyvern qui a disparu apres avoir fini sa gamelle de sky... celui je pense n'a jamais retrouver le chemin de la maison tellement il etait ivre... |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Dim 14 Jan 2007, 21:23 | |
| - Raky a écrit:
- le marssu a écrit:
- c'est cool,vous avez tous de tres beaux compagnons...
siegfried tes deux moutons sont terribles
on dit que c'est con des montons, mais c'est super gentil, bon a part le bélier qui te fait du rentre dedans, (on a plus de mâle, on l'a donné) mais autrement (c'est la mère à gauche et sa fille à droite) elles mangent dans notre main, pis on les aime on les a tous vu naître chez nous, la p'tite à droite sur la photo, je l'ai sorti (pattes entre le museau à la naissance alors que les pattes passent en premier suivi du reste, donc y a fallu repousser le tout introduire la main et tirer, (avec de l'huile d'olive ça rentre tout seul) bon vous moquez pas, c'était ça ou la mort des deux la mère parce qu'elle poussait depuis4 heures, et l'agneau aussi parce qu'il était relié par le cordon et tous ça avec le véto qui pouvait pas se déplacer (urgence) et qui disait comment faire au téléphone, bref, excellent moment mes parents ont pris un couple en 94, pour l'herbe ( 1 hectare et demi de terrain en pente, la haine) et on en a jamais tué un, on les a donné pour en garder que deux, en 12 ans on a eu 12 portés et un total de 18 agneaux, et 1 seul accouchement merdique | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Dim 14 Jan 2007, 21:32 | |
| Bon, ben voici le chien de mes parents (j'en suis dingue). Sur la photo, il avait 3 mois, il en a maintenant presque 24 (mois toujours !). C'est un bouvier bernois et pèse... attention, accrochez-vous : 54 kgs !! Je vous posterez une photo de lui maintenant quand j'en aurais une sous la main ! Sinon, j'ai aussi un couple de canaris, et un lapin nain complètement sourd-dingue !! :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
| |
| | | | vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|