SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Effet de lassitude

+9
nonorobot
greenrat
camerounais-no-camus
Raky
Nessss
le marssu
Blacksad
destinyseed
Angel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna

Verseau

Effet de lassitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Effet de lassitude - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 19:51

destinyseed a écrit:
Il faut créer une version du forum sans photos alors comprend pas
et sans texte descriptif :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
camerounais-no-camus
camerounais-no-camus

Verseau

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Effet de lassitude - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 20:11

destinyseed a écrit:

Peut-être pas jusque là mais s'il pouvait y avoir pitetre un pêu de censure de la part des admi pour nous mettre juste les photos qui valent le coup comprend pas
Enfin je dis àa je dis rien comprend pas
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Effet de lassitude - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 20:12

C'est selon aussi la sensibilité de chacun

certains aiment avoir des tonnes de photos qui vont jusqu'au moindre détails d'autres préfèrent découvrir par eux même .
Black no
Invité

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Effet de lassitude - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 20:25

je te comprends angelus, j'ai etait moins inspire avec une figurine que j'ai vu des tonnes de fois en photos que certaines, mais je n'ai aucune lassitude envers mes myth car j'ai une facon de faire perso qui m'empeche de me lasser...

je sais pas si je peux la dire... Embarassed Embarassed

C'est simple apart recemment et merci a spip et fenril, je n'achete mes figurine qu'en magasin francais et non par boutique hors mon quartier...

Ce qui veux dire que beaucoup ont la nouveauté bien avant moi (pour exemple, je n'ai toujours pas shun v3...)

Donc quand je decouvre par le plus grand hasard que la figurine est sortie, ben je suis comme un gosse...

En plus pour l'achat, je dois voir avec madame, ce qui me donne encore plus l'envie de l'avoir...

et voila comment je suis content et non lasser de mes figs...

quand a la censure, non je pense pas, vous etes assez grand pour savoir si vous avez besoin d'y aller ou non, pour ma part j'y vais tres rarement, et voit a peu pres ce que ca donne, ensuite je reviens pas dessus et j'attends la vrai...

Angelus, je me pose la question si tu ne les achete pas trop facilement tes myth...

style, des sa sortie jap, tu commande et tu la recois direct...

car je pense que la preco ou la commande a la sortie doit lasser, il n'y a plus vraiment d'attente car c'est si facile aujourd'hui de les avoirs...

mets toi des handicap (plus voir les photo ou tres peu) et ne l'acheter que lorsque ca te titille... peut etre les verrais tu d'un autre oeil...

au pire des cas si tu te lasse vraiment, tu peux m'en faire cadeau, je te rendrais service avec plaisir...
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Effet de lassitude - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 20:39

Pour l'achat de de mes myths c'est variés

je ne recommande jamais,

j'attends tjs un bon mois avant d'acheter (en hk) ou si vraiment elle me fait envie je l'achètes le jour de sa sortie (tjs en hk) comme siegfried

sinon le reste c'est en vf

Pour faire simple mes dernières myth achetées sont :

Camus et Aiolos (novembre)

seiya v2 et shunv3 (décembre)
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Effet de lassitude - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 21:05

camerounais-no-camus a écrit:
destinyseed a écrit:

Peut-être pas jusque là mais s'il pouvait y avoir pitetre un pêu de censure de la part des admi pour nous mettre juste les photos qui valent le coup comprend pas
Enfin je dis àa je dis rien comprend pas

Non ça serait vraiment pas une bonne chose ça... Wink

par contre moi ça va pas de lassitude mais pas non plus d'extase comme au temps des vintages ou comme je le ressens pour des résines art of war !
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69

Capricorne

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Effet de lassitude - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 21:12

pour le moment je n'ai pas de lassitude envers mes mc et mes vintages au contraire je suis " a fond dedans"
pour le moment
:lol!:
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Effet de lassitude - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 21:29

J'ai un peu le même sentiment que toi Angelus...
C'est aussi du au fait que je ne suis pas un fan des marinas et que j'ai décidé pour des raisons économiques de ne pas me lancer dans les asgard.
Et puis je ne suis plus aussi "fébrile" quand je reçois ma petite dernière MC entre les mains...
Ca va peut être changer dans quelques temps !
http://www.saintseiyamythdreams.com
camerounais-no-camus
camerounais-no-camus

Verseau

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Effet de lassitude - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 21:40

WOLFCERBER a écrit:
camerounais-no-camus a écrit:
destinyseed a écrit:

Enfin je dis ça je dis rien comprend pas

Non ça serait vraiment pas une bonne chose ça... Wink

par contre moi ça va pas de lassitude mais pas non plus d'extase comme au temps des vintages ou comme je le ressens pour des résines art of war !

Ouai jme rend comte que la censure n'est pas une solution, dézolé Effet de lassitude - Page 2 598182
La méthode de BnS est pas mal pour éviter la lassitude.

Perso aucune lassitude bien au contraire j'en veux tjrs une nouvelle, ce qui agasse un peu ma copine d'ailleurs :lol:
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Effet de lassitude - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 02 Fév 2007, 21:44

j'ai eu un effet de lassitude vite comblé quand sont sorties les bronzes secondaires, car j'ai acheté, pas dans l'ordre de sorties, et pris nachi et ban qui ils faut dire sont assez simplistes dans leurs armures, et par contre quand j'ai eu jabu et ichi, la ça allait déjà mieux

de même j'ai quand même été bien écoeuré sur le coup pour la myth d'alpha violette, je croyais à une erreur de peinture, et j'ai encore du mal à m'y faire, donc j'en ai pris une 2 ème pour la faire repeindre comme l'anime

on a tous des moments de moins bien, de mou, ou l'on se pose pas mal de questions à des moments de notre vie
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effet de lassitude   Effet de lassitude - Page 2 376151828718boutonshorloge

Effet de lassitude
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2