je te comprends angelus, j'ai etait moins inspire avec une figurine que j'ai vu des tonnes de fois en photos que certaines, mais je n'ai aucune lassitude envers mes myth car j'ai une facon de faire perso qui m'empeche de me lasser...
je sais pas si je peux la dire...
C'est simple apart recemment et merci a spip et fenril, je n'achete mes figurine qu'en magasin francais et non par boutique hors mon quartier...
Ce qui veux dire que beaucoup ont la nouveauté bien avant moi (pour exemple, je n'ai toujours pas shun v3...)
Donc quand je decouvre par le plus grand hasard que la figurine est sortie, ben je suis comme un gosse...
En plus pour l'achat, je dois voir avec madame, ce qui me donne encore plus l'envie de l'avoir...
et voila comment je suis content et non lasser de mes figs...
quand a la censure, non je pense pas, vous etes assez grand pour savoir si vous avez besoin d'y aller ou non, pour ma part j'y vais tres rarement, et voit a peu pres ce que ca donne, ensuite je reviens pas dessus et j'attends la vrai...
Angelus, je me pose la question si tu ne les achete pas trop facilement tes myth...
style, des sa sortie jap, tu commande et tu la recois direct...
car je pense que la preco ou la commande a la sortie doit lasser, il n'y a plus vraiment d'attente car c'est si facile aujourd'hui de les avoirs...
mets toi des handicap (plus voir les photo ou tres peu) et ne l'acheter que lorsque ca te titille... peut etre les verrais tu d'un autre oeil...
au pire des cas si tu te lasse vraiment, tu peux m'en faire cadeau, je te rendrais service avec plaisir...