SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

l'effet papillon

+6
Valten
Casca
Kouga
chris2000
Angel
IKKI.07
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07

Scorpion

l'effet papillon Empty
MessageSujet: l'effet papillon   l'effet papillon 376151828718boutonshorlogeMar 07 Nov 2006, 00:35

est ce que quelqu'un de vous a vue l'effet papillon si oui dit moi comment le films fini car j'ai regarder 2 foi le films (différente chaines) et la fin été pas pareille.est-ce moi qui et geek :lol!:

Traduction Rhadamantis : déja j'ai traduis le titre du topic passons au message : "est-ce que quelqu'un de vous a vu l'effet papillon si oui dites moi comment le film se termine car j'ai regardé 2 fois le film (différentes chaines) et la fin n'été pas pareille. est-ce moi qui et geek :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

l'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon 376151828718boutonshorlogeMar 07 Nov 2006, 08:36

Alors version normale :

Evan (Ashton Kutcher) voyage plusieurs fois dans le passé pour "créer" un présent dans lequel il vivrait heureux avec Kayleigh (Amy Smart), en vain.

Il réalise finalement que le meilleur meilleur moyen de prouver son amour à Kaleigh, il doit la laisser.

Evan "retourne" à leur première rencontre et se débrouille pour lui déplaire. Ainsi, lorsque ses parents divorcent, Kayleigh choisit de quitter la ville avec sa mère.

Retour vers le présent ! Tout le monde vit heureux mais Evan et Kayleigh ne se connaissent pas

et version director cut's :

Ethan se rend compte qu'il cause plus de malheur que de bonheur, donc il retourne au moment ou il est encore dans le ventre de sa mère, et il s'étrangle avec le cordon ombilical.

Voili,voila, et pour ceux qui connaissent pas ce film, je vous le conseille
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

l'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon 376151828718boutonshorlogeMar 07 Nov 2006, 13:57

ANGELUS a écrit:
Alors version normale :

Evan (Ashton Kutcher) voyage plusieurs fois dans le passé pour "créer" un présent dans lequel il vivrait heureux avec Kayleigh (Amy Smart), en vain.

Il réalise finalement que le meilleur meilleur moyen de prouver son amour à Kaleigh, il doit la laisser.

Evan "retourne" à leur première rencontre et se débrouille pour lui déplaire. Ainsi, lorsque ses parents divorcent, Kayleigh choisit de quitter la ville avec sa mère.

Retour vers le présent ! Tout le monde vit heureux mais Evan et Kayleigh ne se connaissent pas

et version director cut's :

Ethan se rend compte qu'il cause plus de malheur que de bonheur, donc il retourne au moment ou il est encore dans le ventre de sa mère, et il s'étrangle avec le cordon ombilical.

Voili,voila, et pour ceux qui connaissent pas ce film, je vous le conseille

Oui, il déchire ce film !!!

Ils ont voulu faire un film du même genre avec the jacket.

Mais c'est moins bien que l'effet papillon comprend pas comprend pas

Par contre, j'en reviens pas pour la 2ème fin affraid affraid
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

l'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon 376151828718boutonshorlogeMar 07 Nov 2006, 14:01

purée j'ai pas vu la 2ème mais c'est clair que ce fiml est super et vachement prenant.
Casca
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Casca

Sagittaire

l'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon 376151828718boutonshorlogeMar 07 Nov 2006, 14:24

Oui en effet c'est un trés bon film ! mais je n'ai vu qu'une fin pour le moment !
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

l'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon 376151828718boutonshorlogeMar 07 Nov 2006, 14:34

PAr contre, le deuxième n'est pas terrible parait il
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07

Scorpion

l'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon 376151828718boutonshorlogeMar 07 Nov 2006, 17:20

moi personnellement j'aime bien les 2 fin
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

l'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon 376151828718boutonshorlogeMar 07 Nov 2006, 17:23

Une série TV et la suite du film sont en cours pour le moment :D
IKKI.07
Dans la demeure de Syd
Dans la demeure de Syd
IKKI.07

Scorpion

l'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon 376151828718boutonshorlogeMar 07 Nov 2006, 17:25

Comment elle va s’appeler ????
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

l'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon 376151828718boutonshorlogeMar 07 Nov 2006, 17:28

Je sais pas le même nom peut être :lol!:
Contenu sponsorisé

l'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: l'effet papillon   l'effet papillon 376151828718boutonshorloge

l'effet papillon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant