|
|
| l'effet papillon | |
|
+6Valten Casca Kouga chris2000 Angel IKKI.07 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 00:35 | |
| est ce que quelqu'un de vous a vue l'effet papillon si oui dit moi comment le films fini car j'ai regarder 2 foi le films (différente chaines) et la fin été pas pareille.est-ce moi qui et :lol!: Traduction Rhadamantis : déja j'ai traduis le titre du topic passons au message : "est-ce que quelqu'un de vous a vu l'effet papillon si oui dites moi comment le film se termine car j'ai regardé 2 fois le film (différentes chaines) et la fin n'été pas pareille. est-ce moi qui et :lol!: | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 08:36 | |
| Alors version normale :
Evan (Ashton Kutcher) voyage plusieurs fois dans le passé pour "créer" un présent dans lequel il vivrait heureux avec Kayleigh (Amy Smart), en vain.
Il réalise finalement que le meilleur meilleur moyen de prouver son amour à Kaleigh, il doit la laisser.
Evan "retourne" à leur première rencontre et se débrouille pour lui déplaire. Ainsi, lorsque ses parents divorcent, Kayleigh choisit de quitter la ville avec sa mère.
Retour vers le présent ! Tout le monde vit heureux mais Evan et Kayleigh ne se connaissent pas
et version director cut's :
Ethan se rend compte qu'il cause plus de malheur que de bonheur, donc il retourne au moment ou il est encore dans le ventre de sa mère, et il s'étrangle avec le cordon ombilical.
Voili,voila, et pour ceux qui connaissent pas ce film, je vous le conseille | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 13:57 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Alors version normale :
Evan (Ashton Kutcher) voyage plusieurs fois dans le passé pour "créer" un présent dans lequel il vivrait heureux avec Kayleigh (Amy Smart), en vain.
Il réalise finalement que le meilleur meilleur moyen de prouver son amour à Kaleigh, il doit la laisser.
Evan "retourne" à leur première rencontre et se débrouille pour lui déplaire. Ainsi, lorsque ses parents divorcent, Kayleigh choisit de quitter la ville avec sa mère.
Retour vers le présent ! Tout le monde vit heureux mais Evan et Kayleigh ne se connaissent pas
et version director cut's :
Ethan se rend compte qu'il cause plus de malheur que de bonheur, donc il retourne au moment ou il est encore dans le ventre de sa mère, et il s'étrangle avec le cordon ombilical.
Voili,voila, et pour ceux qui connaissent pas ce film, je vous le conseille Oui, il déchire ce film !!! Ils ont voulu faire un film du même genre avec the jacket. Mais c'est moins bien que l'effet papillon Par contre, j'en reviens pas pour la 2ème fin | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 14:01 | |
| purée j'ai pas vu la 2ème mais c'est clair que ce fiml est super et vachement prenant. | |
| | | Casca Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 14:24 | |
| Oui en effet c'est un trés bon film ! mais je n'ai vu qu'une fin pour le moment ! | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 14:34 | |
| PAr contre, le deuxième n'est pas terrible parait il | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 17:20 | |
| moi personnellement j'aime bien les 2 fin | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 17:23 | |
| Une série TV et la suite du film sont en cours pour le moment :D | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 17:25 | |
| Comment elle va s’appeler ???? | |