| l'effet papillon | |
|
+6Valten Casca Kouga chris2000 Angel IKKI.07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 17:41 | |
| Alors qui sait ou on peut trouver la deuxième fin??? Sinon pour l'effet papillon 2, je l'ai vu, c'est meme pas la peine d'y preter attention, c'est pas terrible du tout du tout | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 18:43 | |
| Tiens destiny regarde ça ^^
Fin alternative | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 18:44 | |
| Heu qu'est ce que je dois voir Edit : c'est bon je vois | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 18:49 | |
| - destinyseed a écrit:
- Alors qui sait ou on peut trouver la deuxième fin???
Sinon pour l'effet papillon 2, je l'ai vu, c'est meme pas la peine d'y preter attention, c'est pas terrible du tout du tout S’il c'est la fin que tu comprend pas c'est que Nick c'est réincarné dans le bébé de Julie(sa petite copine) | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 18:52 | |
| Ikki tu me prends pour un cave toi :lol!: , saches que j'ai très bien compris mais je trouve ce film vraiment déçevant et le fait de comprendre ou pas la fin ne change rien à ce constat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 19:03 | |
| - destinyseed a écrit:
- Ikki tu me prends pour un cave toi :lol!: , saches que j'ai très bien compris mais je trouve ce film vraiment déçevant et le fait de comprendre ou pas la fin ne change rien à ce constat !
alors là je viens d'attrapper un fou rire et je viens de tomber sur un de ces trucs là Patientez quelques instants avant de supprimer ce lien mais là je suis scié d'autant par la personne que par dailymotion :hahaha: :hahaha: Ou je le ferai mais c'est quand même bien marrant lol Le gars a mis le film là :hahaha: :hahaha: :hahaha: Vidéo ^^ Comme quoi les pirates sont partout :hahaha: :hahaha: Si vous avez 2 heures à passer devant le net lol | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 19:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 19:45 | |
| Très bon film ! Et très bon acteur que cet Ashton Kutcher ! Ce film laisse une désagréable sensation de mal être après l'avoir vu... C'est troublant ! J'ai vraiment accroché, un peu comme pour Donnie Darko. Je classe ces deux films dans ma rubrique "trauma" ! J'en garde un souvenir malsaint ! J'adore ! :lol!:
Quand à la fin alternative, comme toujours, elle est plus adapté au film que la définitive. C'est souvent les studios de prod qui font faire ces changements après les projos tests... Question de rentabilité. C'est con à dire, mais aux US, il vaut mieux une happy end, ça se vend mieux... La version du réalisateur n'étant pas toujours très adaptée au marché !
M'enfin, du très bon film ! Foi d'écureuil ! | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: l'effet papillon Mar 07 Nov 2006, 20:57 | |
| - destinyseed a écrit:
- Ikki tu me prends pour un cave toi :lol!: , saches que j'ai très bien compris mais je trouve ce film vraiment déçevant et le fait de comprendre ou pas la fin ne change rien à ce constat !
je te prend pas pour un cave c'est que mon père et ma soeur avers pas compris :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'effet papillon | |
| |
|
| |
| l'effet papillon | |
|