|
|
| Legendes et histoire mythologiques preferes... | |
| | Auteur | Message |
---|
Black no Invité
| Sujet: Legendes et histoire mythologiques preferes... Sam 17 Fév 2007, 15:32 | |
| Voila, je me demandais quelle legende ou histoires mythologique (toutes mythologie confondus) vous preferiez...
n'hesitez pas a la raconter afin que l'on decouvre certaines histoires que ne connaissons pas...
Pour ma part, celle du triangle des bermudes me fascine ainsi que la version mythologique des enfers (hades)...
je vous mettrez ca ce soir. |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes... Sam 17 Fév 2007, 15:38 | |
| moi c'est histoire de siegfried et tous comme toi bns les enfers | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes... Sam 17 Fév 2007, 15:56 | |
| Orphée
le mythe d'oedipe
les 12 travaux d'hercules | |
| | | mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes... Sam 17 Fév 2007, 18:57 | |
| - ANGELUS a écrit:
- le mythe d'oedipe
Euh Eodipe c'est celui qui a tué son pere et épousé sa mere c'est ça, j'ai un doute... Moi j'aime bien le mythe d'Icare, celui de Prométhé, et celui de la Tour de Babel Je vient de me rendre compte que c'est que des mythe où l'homme a voulus se hisser au niveau des Dieux | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes... Sam 17 Fév 2007, 19:28 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes... Sam 17 Fév 2007, 21:32 | |
| pour avoir visité l'Egypte en 1999, je suis resté sur le cul à comtenplet les différents sites, car ça été construit par la main de l'homme, et quand tu vois des pierres de quelques tonnes hissé à la force de la main, tu te demandes comment ils ont fait à l'époque
par contre, la légende de siegfried et des enfers, j'aime aussi | |
| | | Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes... Sam 17 Fév 2007, 21:42 | |
| les légendes aztèque et maya pour moi. sans doute le fait d'avoir été bercé trop prés des mystérieuses cités d'or étant petit :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes... | |
| |
| | | | Legendes et histoire mythologiques preferes... | |
|