SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Legendes et histoire mythologiques preferes...

5 participants
AuteurMessage
Black no
Invité

Legendes et histoire mythologiques preferes... Empty
MessageSujet: Legendes et histoire mythologiques preferes...   Legendes et histoire mythologiques preferes... 376151828718boutonshorlogeSam 17 Fév 2007, 15:32

Voila, je me demandais quelle legende ou histoires mythologique (toutes mythologie confondus) vous preferiez...

n'hesitez pas a la raconter afin que l'on decouvre certaines histoires que ne connaissons pas...

Pour ma part, celle du triangle des bermudes me fascine ainsi que la version mythologique des enfers (hades)...

je vous mettrez ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes...   Legendes et histoire mythologiques preferes... 376151828718boutonshorlogeSam 17 Fév 2007, 15:38

moi c'est histoire de siegfried et tous comme toi bns les enfers Legendes et histoire mythologiques preferes... 3554500131
http://www.aplacenet.fr
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes...   Legendes et histoire mythologiques preferes... 376151828718boutonshorlogeSam 17 Fév 2007, 15:56

Orphée

le mythe d'oedipe

les 12 travaux d'hercules
mouch
Maison du Verseau
Maison du Verseau
mouch

Bélier

MessageSujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes...   Legendes et histoire mythologiques preferes... 376151828718boutonshorlogeSam 17 Fév 2007, 18:57

ANGELUS a écrit:
le mythe d'oedipe

Euh Eodipe c'est celui qui a tué son pere et épousé sa mere c'est ça, j'ai un doute... 😕

Moi j'aime bien le mythe d'Icare, celui de Prométhé, et celui de la Tour de Babel

Je vient de me rendre compte que c'est que des mythe où l'homme a voulus se hisser au niveau des Dieux
http://mouch13.labrute.fr
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

MessageSujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes...   Legendes et histoire mythologiques preferes... 376151828718boutonshorlogeSam 17 Fév 2007, 19:28

oui c'est bien sa !
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes...   Legendes et histoire mythologiques preferes... 376151828718boutonshorlogeSam 17 Fév 2007, 21:32

pour avoir visité l'Egypte en 1999, je suis resté sur le cul à comtenplet les différents sites, car ça été construit par la main de l'homme, et quand tu vois des pierres de quelques tonnes hissé à la force de la main, tu te demandes comment ils ont fait à l'époque

par contre, la légende de siegfried et des enfers, j'aime aussi
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Babyspawn
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
Babyspawn

Sagittaire

MessageSujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes...   Legendes et histoire mythologiques preferes... 376151828718boutonshorlogeSam 17 Fév 2007, 21:42

les légendes aztèque et maya pour moi.
sans doute le fait d'avoir été bercé trop prés des mystérieuses cités d'or étant petit :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Legendes et histoire mythologiques preferes...   Legendes et histoire mythologiques preferes... 376151828718boutonshorloge

Legendes et histoire mythologiques preferes...
Page 1 sur 1