| Histoire d'un achat | |
|
+8Nessss Wolfen HARUKA Blacksad Gregy Kanon Valten elfflesh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 17:11 | |
| Je sais sa va faire rire certains mais sa me fait plaisir de raconter ce qui va suivre (tin 34 ans un vrai gamin) Je me connecte sur ebay vers 16h45 un gars vient de mettre en vente 2 myths bronze et une or (bélier) . Prix de départ 15€, et 5€ de fdp (pour une fois que c'est pas chere). Je fais comme d'habitude , je lui demande si un achat immédiat est possible, il me réponds 5 min plutard "oui à 30€". Et la mon sang ne fait qu'un tour je lui dis ok. Je me re-connecte 16h55, annonce transformé en achat immédiat à 30€ et zou elle est à moi... Régler via paypal. Bilan une belle myth pour pas chere qui vient grandir les rangs de la résurrection de ma collection.. Arffffffff sa fait du bien.... | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 17:12 | |
| Bien joué j'espère pour toi que la transaction va bien se dérouler | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 17:12 | |
| et ben voilà ça fait plaisir à lire ça au moins | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 17:13 | |
| des petites histoires de ce genre ça fait plaisir a voir | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 17:16 | |
| c'est 30 euros piece ou les deux ? Perso maintenant je me mefie grave de tout ce qui se vend sur ebay mais bon si il est honnete t'as fait une bonne affaire. | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 17:17 | |
| ebay c'est un peu tout et n'importe quoi
autant de bonnes affaires que d'arnaques ! | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 17:20 | |
| Moi aussi les bonne affaires sur ebay ca m'arrive, mais un truc qui me gonfle c'est les moutons qui mettent une encheres alors que l'objet a encore 9 jours devant lui ils savent tres bien que ca va pas en rester la autant attendre dans son coin et mettre une enchere au dernier moment. Moi ca me reussis toujours bien jouer l'ami pour ta myth | |
|
| |
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 17:22 | |
| Non c'est la myth du bélier que j'ai payé 30€. J'ai pas essayer avec les 2 bronzes c'est des V2 C'est vrai sur ebay c'est aléatoire mais je regarde toujours les évaluations avant tous... Pour la suite de la transaction j'espere que cela se passera bien et rapide. Car sa fait + de 15 jours que j'attends la myth du poisson remporté via ebay aussi ... | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| |
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 17:25 | |
| - FENRIL a écrit:
- Moi aussi les bonne affaires sur ebay ca m'arrive, mais un truc qui me gonfle c'est les moutons qui mettent une encheres alors que l'objet a encore 9 jours devant lui ils savent tres bien que ca va pas en rester la autant attendre dans son coin et mettre une enchere au dernier moment.
C'est ce que j'avais fait pour mon verre amora, j'ai attendu les 10 dernières minutes avant d'enchérir, et j'ai remarqué que personne ne semblait intéressé; donc je l'ai gagné au prix de l'enchère qu'avait proposé le vendeur au départ. Bon c'est vrai que c'est rien comparé à tes 30e les deux Myth cloth Elfflesh, et j'en suis content pour toi ; tu as fait une sacré affaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'un achat | |
| |
|
| |
| Histoire d'un achat | |
|