|
|
| Histoire d'un achat | |
|
+8Nessss Wolfen HARUKA Blacksad Gregy Kanon Valten elfflesh 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 20:31 | |
| J'imagine ce que tu as du ressenti, le coeur qui double de cadence, tout excité !!! Bravo l'ami !!! Pour ma part, ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cette sensation pour un achat ! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 20:43 | |
| des fois y a des bons coups à faire, là c'est nickel pour un bélier à ce prix là
moi ma meilleure occasion c'est un alpha à 38 euros avec les frais de ports compris mais par contre le vendeur à mis un petit moment à me l'envoyer pas loin de 15 jours après qu'il ait reçu mon réglement | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Lun 30 Juil 2007, 20:49 | |
| ben moi la meilleur affaire, c'était un saga pour le prix d'un pegase v3! une histoire de colis dépouillé dans le centre de tris, et plus de seiya en stock, donc le gars m'a dit :"vas y choisi!" et j'ai choisis comme il fallait! | |
| | | elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Mar 31 Juil 2007, 11:09 | |
| Ayez le vendeur viens de me communiquer le N° de colis, tout est entre les mains de la poste maintenant. Epreuve la plus difficile... Donc d'ici vendredi ma "misérable collection" sera composée de 5 myths.. D'ailleurs me reste plus qu'à travailler au corps Mme pour acheter ce week end une vitrine chez Ikéa | |
| | | elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Mer 08 Aoû 2007, 22:46 | |
| Ayez Myth reçu. Ce qui conclue une très bonne affaire | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Mer 08 Aoû 2007, 22:50 | |
| Une bonne affaire, rien à dire ! Colis nickel ? Boite de la MC parfaite ? T'es un chanceux toi ! :sourir2: | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Histoire d'un achat Mer 08 Aoû 2007, 22:56 | |
| Content pour toi elfflesh ^^ Le soucis c'est que quand c'est pas cher comme ça, on se méfie souvent et on laisse passer les bonnes affaires | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire d'un achat | |
| |
| | | | Histoire d'un achat | |
|