|
|
| QUI A RESERVE SA PS3 ??? | |
|
+6HARUKA Valten Raky Al Pachino Kouga destinyseed 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Jeu 01 Mar 2007, 23:35 | |
| Moi j'y ai pas joué :D ok mais j'ai pas porté de jugements hatif :fuck: | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Jeu 01 Mar 2007, 23:44 | |
| ben moi j'ai pas envie de me retrouver avec les multiples problèmes des premiers modèles genre ps2 à l'époque, et le SAV, qui disait que c'était du à une mauvaise utilisation, alors que sur tout les forums, on parlait du processeurs, donc elle attendra la ps3
pis à ce prix et malgré le blue ray, et autres, faut encore acheter une télé pour jouer, bientôt faudra avoir un poste sony, pour jouer à sa console | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Ven 02 Mar 2007, 00:23 | |
| Pas besoin d'une nouvelle télé pour y joué sa c'est les mômes de 10 ans qui sortent sa la xbox360 y'a quoi dedans pour son prix ? Encore la ps3 elle a le blue-ray et est plus puissante la xbox360 elle a une manette la xbox normale en blanc et un cable | |
| | | gotonin Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Ven 02 Mar 2007, 00:36 | |
| Je poste juste pour vous dire qu'il y a deja de nombreuses ps3 en occaze au Japon... | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Ven 02 Mar 2007, 00:41 | |
| Comme les 360 et Wii sa veut rien dire tout sa enfin la Wii je connais personne qui a gardé sa télé plus de 20mn avec | |
| | | cirillox Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Ven 02 Mar 2007, 00:48 | |
| Je l'ai achetée a sa sortie JAP , avec le degout de voir que trop peu de jeu. Qu'y a t il de potable a l'heure actuelle ? En dehors de Virtua Tennis 3 ... po grd chose Etant ultra fan des VF , j'attds avec impatience la sortie du prochain dans une semaine. Mais ca reste un jeu de baston et ca reste limité seul. Alors on peu attendre bcp de Heavenly sword , Motorstorm est un tres beau jeu mais basique , la nouvelle prise en main totalement catastrophique , il y a un tps de reaction qui ne pardonne pas dans un jeu de course , par contre c'est tres fluide et tres joli si vous avez un 720 ou 1080p/i. Le blue Ray est de bonne qualité en comparaison du HD dvd de la X360 , je l'ai testé sur Fantastic Four , et c'est vraiment joli fluide , meme si je n'ai pas pu voir la difference avec une platine de salon . Donc je ne saurais que vous conseiller d'attendre la sortie de plusieurs jeux a fort potentiel , Heavenly semble prometteur , mais on a besoin de +++ Donc soit vous etes pret a mettre 600€ pour rester sur votre faim , et je suis mal placé pour faire la morale , soit vous avez bien les pieds sur terre et vous patienterez la venue des blockbusters MGS4 FF et autres GT....... | |
| | | gotonin Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Ven 02 Mar 2007, 01:01 | |
| Je joue regulierement a VF5 en arcade (j'ai ma carte), la version PS3 est tres fidele, tu ne seras pas decu !! | |
| | | cirillox Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? Ven 02 Mar 2007, 01:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI A RESERVE SA PS3 ??? | |
| |
| | | | QUI A RESERVE SA PS3 ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|