| Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon | |
|
+12thanos seyar69 destinyseed gackt viadis cerebrau Siegfried39 Babyspawn Wolfcerber Angel le marssu gotonin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon Mer 07 Mar 2007, 01:56 | |
| nan mon mythe se casse la geule pourtant le mont fuji a l'air si beau sniff on m'aurait mentit |
|
| |
gotonin Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon Mer 07 Mar 2007, 03:04 | |
| Menti en quoi ??
Ce qui est bien avec le Mont Fuji c'est qu'il est facile a grimper (si on commence assez haut), par contre, il n'y a pas si longtemps c'etait une vraie dechetterie... :colère:
Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon Mer 07 Mar 2007, 03:24 | |
| cherche pas c une citation de richard virenque lol je ne pensai pas le japon comme ca tu pourrait ouvrir un topic la dessus se serait sympa de voir ta ville et tout et tout |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon Mer 07 Mar 2007, 05:07 | |
| | |
|
| |
seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon Mer 07 Mar 2007, 20:34 | |
| et au japo, les japonais sont nombreux à aimer saint seiya? | |
|
| |
gotonin Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon Jeu 08 Mar 2007, 00:16 | |
| Je le crois oui, car deja toutes les figurines sont en ruptures de stock, ce qui fait grimper le prix des figurines dans le marche parrallele. presque plus de DvD Saint-Seiya dans les magasins malgre leurs prix excessifs. Non, non ca a l'air de bien marcher. Avec un peu de chance Kurumada sera force de faire Zeus. | |
|
| |
thanos Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon Sam 10 Mar 2007, 02:38 | |
| aaaahhh le japon pays rempli de pervers kurumada faire du manga ? oula il sait plus faire depuis un bail, regarde son next dimension qui est une horreur. Ou alors des assistants suis-je bête. Tant qu'il jalouse pas la teshigori et la laisse faire son lost canvas tranquille et une fois fini qui sait ? Tenkai Chapter ? | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon Sam 10 Mar 2007, 02:39 | |
| | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon Sam 10 Mar 2007, 10:50 | |
| et moi j'ai une petite question gotonin..: voila est ce-que hokuto no ken fait encors vendre au japon ? les figurines sur ken ne doivent pas etre légions si ils s'amusent avec des aliens qui défouraillent des droles...
Et aussi,pourrais tu nous mettre des photos,de rue,de temples,de magasins,de filles :sourir2: ,bref nous faire découvrir un peut tout ca quoi.... | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon Sam 10 Mar 2007, 10:51 | |
| - thanos a écrit:
- aaaahhh le japon pays rempli de pervers
kurumada faire du manga ? oula il sait plus faire depuis un bail, regarde son next dimension qui est une horreur. Ou alors des assistants suis-je bête.
Tant qu'il jalouse pas la teshigori et la laisse faire son lost canvas tranquille et une fois fini qui sait ? Tenkai Chapter ? Kurumada peut surtout remercier Shingo Araki car sans lui bon nombre de ses mangas seraient passés à la trappe... Comme BT'X par exemple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon | |
| |
|
| |
| Etre collectionneur de figurines Saint Seiya au Japon | |
|