SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1

+16
Angel
June
deus77
Gregy
Jonas
Wolfcerber
Fabdalcor
Isaak
mikouleo
Spip
Kervor
Toni01000
cerebrau
Kanon
greenrat
Siegfried39
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1   Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 29 Juin 2007, 15:24

isaak a écrit:
Ok merci donc on risque d'avoir très vite Syd a montpellier, après sa sorti c'est trop cool.

en plus si c'est un mec de bandai qui lui a dit et qu'il est de bandai france, t"inquiète le japon ne save même pas qu'il y a une cellule de retraite dans la vieille europe Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 3224979720 Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 3280885207

non en fait bandai france a pas d'info ou si avec 6 mois de retard le temps que la figurines sorties 6 mois auparavant arrive dans un conteneur, et là ils se disent ho une nouvelle myth on va la mette à 60 euros dans le magasin Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 644233

donc t'auras compris ils sont franchement à la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1   Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 29 Juin 2007, 16:29

isaak a écrit:
Dis Siegfried un vendeur m'as dit qu'il allait avoir epsilon alors qu'il n'est même pas prévu. je lui ai dit qui devait se trompé qu'il devait confondre avec et il m'a non non c'est bien epsilon c'est le mec de chez bandai qu'il lui a dit, es-ce qu'il dis vrai ? qu'es ce tu en pense
sachant que dans les jours qui vienne il va recevoir phenix V3 et dragon des mer et qui passe part l'import, il a l'air carré sur les myth apparement, moi je lui en ai fait mettre de coté on verra bien
Il doit ressembler à ça ton vendeur : :smoke:
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1   Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 376151828718boutonshorlogeVen 29 Juin 2007, 19:35

Y'a peut etre de ça, c'est surtout que mec de bandai qu'a du confondre, les noms d'asgard, c'est vrai que ça à l'air d'être le ramasse club cette affaire. :hahaha:
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1   Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 01 Juil 2007, 17:25

un vendeur tant que ça se vend il s'en fout, de connaitre le produit, si le produit rame il se documente pour essayer de le refourguer avec des arguments

heureusement tout les vendeurs ne sont pas comme ça, y en a qui savent ce qu'ils vendent
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1   Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 22 Juil 2007, 00:14

réédition de la première page à partir des éléments du planning posté par Hidéo, qui s'avére le plus plausible et merci
Fabdalcor
BANNI
BANNI

Scorpion

MessageSujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1   Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 22 Juil 2007, 11:37

SPIP a écrit:
isaak a écrit:
Dis Siegfried un vendeur m'as dit qu'il allait avoir epsilon alors qu'il n'est même pas prévu. je lui ai dit qui devait se trompé qu'il devait confondre avec et il m'a non non c'est bien epsilon c'est le mec de chez bandai qu'il lui a dit, es-ce qu'il dis vrai ? qu'es ce tu en pense
sachant que dans les jours qui vienne il va recevoir phenix V3 et dragon des mer et qui passe part l'import, il a l'air carré sur les myth apparement, moi je lui en ai fait mettre de coté on verra bien
Il doit ressembler à ça ton vendeur : :smoke:

Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 3280885207 Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 3280885207 Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 3280885207 Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 3280885207
mikouleo
Salle du Grand Pope
Salle du Grand Pope
mikouleo

Lion

MessageSujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1   Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 22 Juil 2007, 13:34

isaak a écrit:
Y'a peut etre de ça, c'est surtout que mec de bandai qu'a du confondre, les noms d'asgard, c'est vrai que ça à l'air d'être le ramasse club cette affaire. :hahaha:

Tu lui reponds la prochaine fois s'il a pas craqué son string :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1   Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 00:28

Edit de la première page qui désormais sera illustrée par June

Et par la même occasion je place le topic en post-it.

EDIT du 12/08/2007 : MAJ du tableau.
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1   Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 00:44

C'est très joli et c'est clair! merci le staff Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 3554500131
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1   Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 12 Aoû 2007, 12:25

"Les Myth Cloth déjà sortient" Shocked "sorties" serait plus approprié...
http://www.saintseiyamythdreams.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1   Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 - Page 4 376151828718boutonshorloge

Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant