|
|
| Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 | |
|
+16Angel June deus77 Gregy Jonas Wolfcerber Fabdalcor Isaak mikouleo Spip Kervor Toni01000 cerebrau Kanon greenrat Siegfried39 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 Sam 29 Déc 2007, 02:26 | |
| MAJ avec le nouveau tableau by June | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 Dim 30 Déc 2007, 11:48 | |
| c'est super bien fait ! punaise déjà 4 ans que pegase v2 est sortit je m'en souviens comme si c'était hier | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 Dim 30 Déc 2007, 12:03 | |
| Moi aussi je m'ne souviens comme si c'était hier....... Peut-être parce que j'ai reçu le "nouveau Pégase" y a quelques semaines remarque | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 Dim 30 Déc 2007, 12:43 | |
| ce que le temps passe vite quand même ou seront-nous rendu en myth en 2010 | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 Dim 30 Déc 2007, 12:45 | |
| j'avais commencé ma collection a partir de Mu ^^ | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 Dim 30 Déc 2007, 15:45 | |
| - hideo a écrit:
- j'avais commencé ma collection a partir de Mu ^^
pareil pour moi à l'époque je l'avais acheté à 44e et il était plutôt correct au niveau prix lol | |
| | | June Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: https://ss-myth-cloth.superforum.fr/conversations-diverses-su Lun 31 Déc 2007, 01:07 | |
| Merci Kanon, content que tu apprécies. Moi j'ai commencé fin septembre de l'année dernière avec Shun V3 et maintenant j'en suis à ce que j'ai les 5 bronze V3, Orphée, 9 Gold, 2 GW, 3 GO, 3 Hades (Eaque, Rhada,...), un Renéga, des Appendix et 2 prénium (Sion et Pandore), comme ça passe vite :lol: A++ :Shaka: Et bonne fête de fin d'année | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 Jeu 10 Jan 2008, 13:01 | |
| du nouveau pour les sorties en france : - bernati a écrit:
- PLANNING BANDAI FRANCE 2008 (officel, je viens de recevoir la liste):
1: Toutes les myth existantes; à l'exception des bronzes v2, sont ou seront disponibles d'ici avril
2: NOUVEAUTES
DISPO: SOCLES NOIRS (avec, au passage, une hausse de prix de 20% par rapport aux socles blancs)
FEVRIER: SHION (même prix que kraken)
MARS: CYD et SORRENTO (même prix que shion)
AVRIL: CHRYSAOR (même prix que shion et les autres)
MAI: HAGEN (même prix que minos!!!) et CRISTAL (même prix que les myth ci dessus)
Bref, au vu des prix et vu le retard sur la planning hk, la version française n'est plus intéressante car les prix sont trop importants | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 Mar 20 Mai 2008, 20:34 | |
| Nouvelle mise à jour by June, en première page. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 Mar 14 Oct 2008, 23:03 | |
| Mise à jour en première page. Merci à June pour son excellent travail. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 | |
| |
| | | | Récapitulatifs des sorties (MYTHS, BUSTES...) page 1 | |
|