|
|
| Transactions avec Siegfried39 | |
|
+14yaya47 Selene-underworld Migooels cc Isaak atari aries no sion dragonderozan Fabdalcor Wolfen tiboo-73 destinyseed Siegfried39 le marssu 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Transactions avec Siegfried39 Jeu 05 Avr 2007, 11:16 | |
| voila,j'ai échanger un ikki v2 vintage 89 a sieg contre un véhicule mask !! et bien je suis super contant de cette transaction!! merci mon ptit poulet !!! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Jeu 05 Avr 2007, 21:23 | |
| de rien ma caille, pis en plus tu m'avais filé les tifs de seiya gratos, donc voila un échange qui m'arrange bien, en plus les mask j'en fais rien, je collectionne pas. merci mon petit Guigui | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Jeu 05 Avr 2007, 21:26 | |
| - siegfried39 a écrit:
- de rien ma caille, pis en plus tu m'avais filé les tifs de seiya gratos, donc voila un échange qui m'arrange bien, en plus les mask j'en fais rien, je collectionne pas.
merci mon petit Guigui mais de rien mon jhonny chochran !!!!! :sourir2: en plus lecolis etait super bien emballer alors que c'était de la loose...donc l'état m'importait peux...mais siegfried a fait ca vachement bien.... bref je le recommande et je lui fait un béco.... sieg = grande classe | |
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Jeu 05 Avr 2007, 21:31 | |
| ben je préfère que ça soit bien emballé, j'ai reçu un colis par la poste assez destroy contenant ma myth du dragon des mers, j'avais même pas envie de l'ouvrir, tellement qu'il était défoncé
et en fait la boite était pas abimé, donc quand j'envoie c'est blindé | |
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Jeu 05 Avr 2007, 21:33 | |
| - siegfried39 a écrit:
- c'est blindé
comme moi un week end de saint patrick !!!! :sourir2: | |
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Jeu 05 Avr 2007, 21:35 | |
| tu repars dans la joie et l'allégresse de l'alcool, mais on est jeudi pas vendredi soir | |
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Jeu 05 Avr 2007, 21:36 | |
| - siegfried39 a écrit:
- tu repars dans la joie et l'allégresse de l'alcool, mais on est jeudi pas vendredi soir
et le jeudi c'est sodomie !!!!!!!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Jeu 05 Avr 2007, 21:38 | |
| incorrigible | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Mer 27 Juin 2007, 22:06 | |
| Je tiens à remercier notre amis SIegfried qui m'a GRACIEUSEMENT donner une sous épaulette de la myth cloth d'alpha dont j'avais besoin... Ya pas beaucoup de personne (avec moi :sourir2: ) de nos jours qui ont le coeur sur la main comme ça , ça fait plaisir donc ça mérite un petit hommage MERCI SIEGUOU C'est quand que tu me donnes ta moto | |
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Mer 27 Juin 2007, 22:16 | |
| profite en c'était la première et dernière fois, que je donnais quelque chose en tout cas merci pour tes remerciements, Destiny, et ce fut un plaisir en plus je t'ai fait attendre un bon moment, et comme je l'ai en 4 ex et que avec le custom j'aurais pas besoin de la sous épaulette, c'était normal que je te la file et pour la moto même pas dans tes rêves une moto c'est comme une femme ça se prête pas, tu me diras je l'ai fait essayé à mon père dimanche, il part faire un tour, il me dit pas plus de 5 km pour voir, total il est revenu 45 minutes après, il a fait 65 bornes de virolos et ma bouffé mon plein, et en plus il voulait plus la rendre, elle est belle la famille, tu prêtes et il rend pas dégueulasse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 | |
| |
| | | | Transactions avec Siegfried39 | |
|