| Transactions avec Siegfried39 | |
|
+14yaya47 Selene-underworld Migooels cc Isaak atari aries no sion dragonderozan Fabdalcor Wolfen tiboo-73 destinyseed Siegfried39 le marssu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Jeu 17 Jan 2008, 09:59 | |
| - siegfried39 a écrit:
- Ben pareil wolfen toi aussi tu t'es fait niqué
la confiance faut être deux pour une excellente transaction t'as vu un peu comment je sais parler aux femmes
transaction nickel, bon il est rodé avec tout ce qu'il achète et le nombre de fois où je lui ai refourgué de la merde
communication excellente je vais pas dire le contraire sinon il m'achétera plus rien
le règlement est arrivé très vite sauf que la prochaine fois évite de payer en 3 fois
bref l'idéal et bla bla bla comme je le dis de chacun des mes acheteurs
un super acheteur pigeon Ben dis donc Siegfried39 vu comment tu parles des personnes qui t'achétent des trucs je crois que t'es mal placé pour faire le procés systématique des vendeurs sur ebay Parler de Wolfen de façon si hypocrite c'est d'une bassesses franchement Je ne vous félicite pas monsieur 39 ! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Jeu 17 Jan 2008, 22:28 | |
| ha j'aurais pas pensé que tu en viendrais jusqu'à pourrir mon topic de remerciement Fab' vend quelque chose un jour, et je te réserve un chien de ma chienne, même s'il faut attendre 20 ans bon c'est sympa tes commentaires, mais j'en pense pas un mot | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Jeu 17 Jan 2008, 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Jeu 17 Jan 2008, 23:06 | |
| c'est pas grave, j'ai pas attendu longtemps, je me suis déchainé sur l'indice de la masse corporelle mais non je t'en veux pas, on déconne bien c'est le principal | |
|
| |
dragonderozan Maison du Bélier
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Sam 20 Déc 2008, 18:41 | |
| superbe transac avec siegfried39 pour un socle bêta, envoi supersonique ultra blindé, super communication, je recommande siegfried39 les yeux fermés, c'est du tous bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Sam 20 Déc 2008, 23:20 | |
| Merci DDR, c'est pas la première fois qu'on fait des transactions les deux, et ça se passe toujours nickel paiement ultra rapide et communication au top pour notre DDR | |
|
| |
aries no sion Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Transaction avec siegfried39 Sam 12 Sep 2009, 18:28 | |
| Transaction parfaitement réussie avec siegfried pour un sagittaire en loose, emballage ultra soigné et expedition tres rapide de sa part, j aimerais vraiment que tous les vendeurs soient aussi serieux! donc si vous hesitiez à traiter avec lui, vous pouvez y aller les yeux fermés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Sam 03 Oct 2009, 23:54 | |
| merci pour ton commentaire Un grand merci à toi aussi pour ton paiement hyper rapide ainsi que ta patience et remerciement à l'ami Deus d'avoir servi d'intermédiaire | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Transaction avec Siegfried Lun 08 Fév 2010, 21:56 | |
| J ai eu la bonne nouvelle de voir mon colis arrivé aujourd'hui emballage impeccable , tout ce qu y etait prevus en mp Sieg t es un boss , merci mon pote | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 Lun 08 Fév 2010, 22:42 | |
| T'as eu de la douane Tim ?
ça a été vite, moi j'ai toujours pas ton mandat, et tes myths sont en train de moisir maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transactions avec Siegfried39 | |
| |
|
| |
| Transactions avec Siegfried39 | |
|