|
|
| topic SERIES | |
|
+12marine chris2000 Valten DMANIAK Saga Epsilon prévots ken Wolfcerber Kanon The game IKKI.07 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| | | | Saga Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: topic SERIES Lun 19 Juin 2006, 17:45 | |
| Moi j'aime bien X-Files ! J'ai l'intégrale en DVD. Sinon je suis fan de Starsky et Hutch et de Dark Angel... Mais son héroïne (Jessica Alba) y est pour beaucoup | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: topic SERIES Lun 19 Juin 2006, 17:54 | |
| | |
| | | Epsilon Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: topic SERIES Lun 19 Juin 2006, 18:31 | |
| - prévots a écrit:
- ok ca y est je suis largué
Bon je vais essayer d'être un peu plus clair 1. Un épisode de série est diffusé sur une chaine hertzienne américaine 2. Un américain l'enregistre avec son magnétoscope 3. Il le Ripp c'est a dire qu'il le numérise pour le mettre sur son PC 4. Il le mets en partage sur le net 5. Toi de ton coté tu récupère son ripp soit en peer to peer, soit par le biais d'un fichier.torr 6. une team de sous titreur créé le fichier texte traduit en français de l'épisode 7. Tu récupere ce fichier texte 8. Tu prend une bière, du popcorn et tu te tappe l'épisode | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: topic SERIES Mar 20 Juin 2006, 01:49 | |
| - Citation :
- Bon je vais essayer d'être un peu plus clair
super merci la j'ai enfin comprit comment cela je te remercie la j'ai tout comprit petite question (bete),pour le - Citation :
- Tu prend une bière, du popcorn et tu te tappe l'épisode
ca marche aussi avec du coca? :lol!: :lol!: :lol!: - Citation :
- Moi aussi j'aimais bien dark angel je suis triste que la série ce soit arretée
dans les série que je regrette il y a aussi true calling non pour la qualité des épisodes, mais surtiut pour les questions resté en suspent | |
| | | Epsilon Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: topic SERIES Mar 20 Juin 2006, 03:48 | |
| - prévots a écrit:
super merci la j'ai enfin comprit comment cela je te remercie la j'ai tout comprit
De rien - prévots a écrit:
- petite question (bete),pour le Tu prend une bière, du popcorn et tu te tappe l'épisode ca marche aussi avec du coca? :lol!: :lol!: :lol!:
Libre à toi - prévots a écrit:
- dans les série que je regrette il y a aussi true calling non pour la qualité des épisodes, mais surtiut pour les questions resté en suspent
Dans mes bras!!! Quel déception, une si bonne série qui s'arrète avec pourtant un début de saison deux de très bonne qualité | |
| Sujet: Re: topic SERIES Mar 20 Juin 2006, 20:03 | |
| sinon une série assez sympa desperae housewives
complément largués les nanas mais géniale :lol!: | |
| | | IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: topic SERIES Jeu 22 Juin 2006, 17:25 | |
| - prévots a écrit:
- sinon une série assez sympa desperae housewives
complément largués les nanas mais géniale :lol!: Je connais pas sa raconte coi | |
| Sujet: Re: topic SERIES Jeu 22 Juin 2006, 18:10 | |
| case passe dans une banlieues huppé en amérique
tu as une femme qui s'est suicidée est maintenant c'est elle, la narratrice , elle raconte l'histoire de ses amis d'un point de vue satirique
tu en as une qui avaitun poste à responsabilité et qui la quitté pour faire des gamins elle a donc trois terreur qu'elle me métrise pas et un bébé,elle approche de la déprime, se choutte au médoc, etson mari trouve qu'elle as la vie belle
une autre qui est divorcée avec une gamine de13ans qui essaye de réfaire son avec le voisin qui est soit dis en plombier................
une autre femme parfaite, maniaque qui va divorcé d'avec son mari
une autre qui as épousé un mec pour son fric et qui couche avec le jardin
le mari de celle qui s'est suicidée qui avec son gamin cache un lourd secret
tu melange tous ça est tu as desperate housewives
regardant si tu as l'occasion c'est vraiment marrant | |
| | | DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: topic SERIES Lun 26 Juin 2006, 17:19 | |
| Pour mla part, je suis un inconditionnel des Experts, principalement de ceux à Las Végas!!!!! j'aime bien aussi ceux à Manathan mais pas ceux à Miami!!!! C'est excellent comment la police scientifique avec un rien peut remonter au coupable!!!!! J'adore!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic SERIES | |
| |
| | | | topic SERIES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|