|
|
| topic SERIES | |
|
+12marine chris2000 Valten DMANIAK Saga Epsilon prévots ken Wolfcerber Kanon The game IKKI.07 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: topic SERIES Mar 27 Juin 2006, 22:30 | |
| triste mais à certains moment hilarant
dommage quel passé si tard sur la 2 | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: topic SERIES Mar 01 Aoû 2006, 15:14 | |
| Je voulais juste dire que pour les fan de Friends comme moi, Jennifer Aniston a affirmé dans une interview qu'elle voudrait revenir dans Friends pour un épisode, elle est Courteney Cox-Arquette voudrait faire un spécial Thaks-Giving (les meilleurs épisodes dans Friends). Matt le Blanc ne serait pas contre car sa série Joey est partie à l'eau même si je l'a trouvais vraiment bien. Sinan je viens de revoir la saison 1 de Las Vegas et le Montecito de la Nouvelle Orléans :lol!: | |
| | | camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: topic SERIES Mar 01 Aoû 2006, 16:03 | |
| - Valten a écrit:
- Je voulais juste dire que pour les fan de Friends comme moi, Jennifer Aniston a affirmé dans une interview qu'elle voudrait revenir dans Friends pour un épisode, elle est Courteney Cox-Arquette voudrait faire un spécial Thaks-Giving (les meilleurs épisodes dans Friends). Matt le Blanc ne serait pas contre car sa série Joey est partie à l'eau même si je l'a trouvais vraiment bien. Sinan je viens de revoir la saison 1 de Las Vegas et le Montecito de la Nouvelle Orléans :lol!:
c'est vrai elle s'arrète? arf dommage moi aussi j'aimais bien cette série | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: topic SERIES Mar 01 Aoû 2006, 16:08 | |
| Ouais deja quasi tous les acteurs étaient parti et c'est à cause des audiences, tout le monde s'attendaient à un retour de friends alors que même si il n'y en avait que un seul c'était aussi marrant | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| | | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: topic SERIES Mer 02 Aoû 2006, 08:45 | |
| arff dommage j'aimais bien Joey
Pour Prévots , un site recapitulatif sur la série : http://www.joey.fr/index.php?type=articles&id=1 | |
| | | soliop Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: topic SERIES Mer 02 Aoû 2006, 12:18 | |
| C'est une super rubrique qu'on a là !!! Personnellement, j'adore Charmed et Smallville, et j'ai eu un coup de coeur pour Dawson il ya quelques années 8) Dommage que ce soit fini Sinon, ma série culte reste Ma Sorcière bien-aimée !!! | |
| | | camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: topic SERIES Mer 02 Aoû 2006, 13:39 | |
| La dernière série que je viens de découvrir c'est "Gray's anathomy". Une sorte de "urgence", j'aime bien. et vous? | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: topic SERIES Mer 02 Aoû 2006, 13:47 | |
| angelus moi aussi j'aime bien cette série "gray's anathomy", je le prefère meme à urgence | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: topic SERIES Mer 02 Aoû 2006, 16:32 | |
| Malcolm c'est excellent à souhait :lol!: :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic SERIES | |
| |
| | | | topic SERIES | |
|