| Ken le Survivant (Hokuto No Ken) | |
|
+24N3750Z cc Isaak damon kami-kage Blacksad HARUKA JackBauer Toni01000 Gregy Wolfen Itachi Spip Babyspawn destinyseed Fabdalcor cerebrau Kouga Angel chris2000 greenrat Wolfcerber Siegfried39 le marssu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| |
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Mar 24 Avr 2007, 21:22 | |
| | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Mar 24 Avr 2007, 21:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Mer 25 Avr 2007, 00:22 | |
| qqun peu dire un peu les prix des figiurine ?
celle du frere de ken sur son cheval par exemple juste pour me faire une idee | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Mer 25 Avr 2007, 00:39 | |
| - cerebrau a écrit:
- qqun peu dire un peu les prix des figiurine ?
celle du frere de ken sur son cheval par exemple juste pour me faire une idee le raoh avec son cheval, si t'en trouve un à moins de 150 euros, achète, car pour la plupart ce que tu trouves c'est 150 à 250 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Mer 25 Avr 2007, 00:59 | |
| - cerebrau a écrit:
- qqun peu dire un peu les prix des figiurine ?
celle du frere de ken sur son cheval par exemple juste pour me faire une idee euh si tu parle de la version que j'ai presenter oui faut compter 200€ en poyenne si tu parle de la version de sieg compte 100€ | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Mer 25 Avr 2007, 12:25 | |
| Moi j'ai acheté les "Dynamite Gohkin" de Ken et Shin présentes en 1ére page, elle sont entiérement à assembler (un peu comme les hyper heroes Saint Seiya sortis y quelques années) sur un corps de personnage. Niveau articulations ça en jette mais c'est clair que leur gros point noir ce sont les visages qui sont franchement pas terribles.
Bref ça vaut pas les 200x tout ça ^^ | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Lun 28 Mai 2007, 11:04 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img124/1389/nanto1oo0.jpg
J'avais acheté ces bustes l'an dernier et ils étaient aux couleurs des personnages dans l'anime et j'ai vu il y a quelques semaines que hlj les avait remis en vente. Au départ je croyais à un restock mais aprés avoir vu les images, il s'agit de "nouvelles versions" avec le visage plus réaliste pour certains (Shin, Rei, Souther) et des couleurs plus sombres.... Je les trouve bien mais je me tâte pour les precommander.... :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) Lun 28 Mai 2007, 12:04 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/img124/1389/nanto1oo0.jpg
J'avais acheté ces bustes l'an dernier et ils étaient aux couleurs des personnages dans l'anime et j'ai vu il y a quelques semaines que hlj les avait remis en vente. Au départ je croyais à un restock mais aprés avoir vu les images, il s'agit de "nouvelles versions" avec le visage plus réaliste pour certains (Shin, Rei, Souther) et des couleurs plus sombres.... Je les trouve bien mais je me tâte pour les precommander.... :pale: ils sont vraiment comme ca,je veut dire pas peint ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken le Survivant (Hokuto No Ken) | |
| |
|
| |
| Ken le Survivant (Hokuto No Ken) | |
|