|
|
| Heroes | |
|
+8cerebrau andromede43 le marssu Wolfcerber Kycilia Kouga Nessss Titu 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titu Maison du Bélier
| Sujet: Heroes Jeu 19 Avr 2007, 15:37 | |
| Alors, ici j'ai la série "Heroes" qui est diffusée, et j'accroche pas mal, je crois que c'est pas encore sortie en France. En gros, ça parle de personnes qui ont des supers pouvoir ! Je vous laisserai découvrir... Dans le casting de connu, et que je connaisse : l'actrice principale de destination finale, le petit garçon qui fait du piano, j'ai oublié son nom, dans "ma famille d'abord". Le fils de "Rocky le dernier"... Ici, ils ont fait une sacré promo... | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Heroes Jeu 19 Avr 2007, 15:39 | |
| ça arrive cette été, sur TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaaaaaataaaaaaaaaaaaaaa super série, qui à un peu de mal à démarrer, mais après c'est que du bonheur | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Heroes Jeu 19 Avr 2007, 15:42 | |
| moi je vous dirai ce que j'en pense, je me suis maté le 1er épisode hier!!
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007, 15:44, édité 1 fois | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Heroes Jeu 19 Avr 2007, 15:43 | |
| Sur cette série, je n'ai qu'un mot a dire: C'est de la BOMBE!!! Je les regarde en VOSTFR, je suis a l'episode 18 et franchement je suis trop impatiente de voir la suite!!!! Chaque fin d'episode tu te dis, il faut que je vois la suite! Non honnetement c'est une série que je conseille à tous | |
| | | Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: Heroes Jeu 19 Avr 2007, 15:45 | |
| J'ai un nouvel idole, le petit chinois... je suis prêt à acheter sa figurine | |
| Sujet: Re: Heroes Jeu 19 Avr 2007, 15:50 | |
| C'est un petit jap, Hiro, il est genial, il me fait délirer | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Heroes Jeu 19 Avr 2007, 16:31 | |
| Je crois que tous ceux qui regarde la série, on est tous fan de Hiro, moi c'est mon chouchou !!!! | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Heroes Dim 01 Juil 2007, 10:39 | |
| Déterrage de topic ! J'avais DL Heroes en VO sur mon pc mais bon entre temps il a rendu l'âme, donc j'ai découvert la série hier sur TF1 en VF ! Alors après un générique court mais inssuportable, j'ai donc découvert cette fameuse série et je n'ai pas été déçu, le doublage français m'a paru acceptable (est-ce le fait de n'avoir jamais entendu la VO ? sûrement...) mais par contre la série m'a vraiment captivé en 3 épisodes. Le scénario, les acteurs, le teaser de fin d'épisode, tout cela respire la série culte, c'est donc avec joie que je suivrais la suite | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Heroes Dim 01 Juil 2007, 10:44 | |
| moi aussi j'ai découvert ca hier soir et franchement je n'aime pas du tout...acteurs peut convaiquant,scénario sans aucune originalité (x-men,les 4400) et le twist de chaque fin d'épisode est aussi passionant qu'un épisode de derrick.... | |
| Sujet: Re: Heroes Dim 01 Juil 2007, 10:48 | |
| Ahhhhh heroes quelle série!!!! j'ai vu la saison 1 complete en Vo et j'ai jetée un oeil hier soir sur TF1... alors je confirme Wolfi, ca te parait acceptable le doublage en francais car tu n'as pas vu en VO Et le generique est quelque peu moisi... Sinon que dire, c'est une série que je conseille vraiment. Du début a la fin de la saison il n'y a pas un episode qui m'a ennuyé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
| | | | Heroes | |
|