|
|
| Heroes | |
|
+8cerebrau andromede43 le marssu Wolfcerber Kycilia Kouga Nessss Titu 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Heroes Jeu 12 Juil 2007, 10:46 | |
| Hiro c'est le must , il a trop une bonne bouille en plus mais bon la VF, c'est quand même une belle daube et le générique, il donne envie de changer de chaîne | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Heroes Jeu 12 Juil 2007, 10:47 | |
| Ah le générique... Y'a pas une pétition pour que TFmerde1 le vire ? Parceque c'est abominable !!! | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Heroes Jeu 12 Juil 2007, 11:03 | |
| De toute facon les génériques francais qu'ils nous mettent sur les séries sont atroces c'est pareil que pour prison break... de la daube! Sinon Hiro qui ne peut pas s'attacher à un tel personnage | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Heroes Jeu 12 Juil 2007, 11:14 | |
| petite info, au moins 5 saisons seraient prévues | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Heroes Jeu 12 Juil 2007, 11:18 | |
| C'est le soucis avec les séries qui marchent... Quand on a vu comme moi que les 6 premiers épisodes, le scénario n'est fait que pour une saison ! Ou 2 tout au plus... Ca risque de partir en live comme pour Lost... | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Heroes Jeu 12 Juil 2007, 11:21 | |
| Ben je pense pas, c'est vrai que 5 saisons ça fait peut être beaucoup, mais moi je compare cette série avec X men, on va découvrir des Nouveaux Personnages avec des pouvoirs encore plus énormes et des méchants encore plus méchants yesss :sourir2: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
| | | | Heroes | |
|