|
|
| avec quoi roulez-vous? | |
|
+30Isaak matmangasfan BnS le marssu cox73fr cerebrau Siegfried39 destinyseed Kouga Spip Kanon Babyspawn Kycilia seyar69 Wowo Kervor chris2000 camerounais-no-camus Nessss nemesis the great snake Raky Valten naruto7517 Angel ken néréide HARUKA Wolfcerber prévots 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
cox73fr Sur la plage face à Astérion
| | | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Ven 15 Juin 2007, 21:12 | |
| en R25 baccara,j'en suis grave comtant dailleurs,ca tete grave mais ca pousse aussi pas mal... et ma copine a une super 5...ca par contre c'est moche et ca pousse pas..... | |
| | | BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Ven 15 Juin 2007, 22:13 | |
| a cote de siegfried, je n'ai pas eu l'occas d'en conduire autant...
j'ai commencé par une R5 GTL, puis une 205 GRD, apres une ford excort clx, une 405 srdt, un nissan almera tino et recemment un C4 picasso 138 chevaux hdi... | |
| | | matmangasfan Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Ven 15 Juin 2007, 23:20 | |
| ben moi apres un corsa 45chevaux, une r19 td, une 306td, une clio 1.2 ( que j ai toujours ), une calibra de 90 ( que j ai revendu l annee derniere quelle erreur !!!!) raide de neuve limite sortie du garage, une 206cc l été dernier et bien maintenant je roule en seat altea tdi 105. coté moto j ai eu un 650sv, un 900 hornet, un z750 et pour finir un FZ6 ( suite a la destruction de mon Z750 apres une figure de stunt mal maitrisée l assurance coutait trop cher donc je suis descendu en cylindrée d ailleurs elle est a vendre si ca peut interesser quelqu un !!!) | |
| | | Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Sam 16 Juin 2007, 00:45 | |
| Moi et le quad le week end dernier pendant une petite randonnée | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Sam 16 Juin 2007, 10:22 | |
| avec une bonne vieille octavia diesel ça va jamais au garage ça lol | |
| | | ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Sam 16 Juin 2007, 12:01 | |
| 206 s16 tts options mais la avec ma fille de 2 ans ca commence a faire juste en place donc la je lorgne sur une alfa 159 ou la nouvelle ford mondeo .elles sont trop belles toutes les deux | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mar 24 Juil 2007, 14:28 | |
| Est ce qu'il y a des gens qui si connaissent en voiture ? ou qui sont abonnés à un mag style Autoplus... J'aimerais avoir des renseignements sur deux, trois voitures pour un futur achat... | |
| | | ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mar 24 Juil 2007, 14:35 | |
| je suis un amateur inconditionel de l'automobile en general si je peut te renseigner avec plaisir:salutations: | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mar 24 Juil 2007, 14:42 | |
| Ahh cool, j'aimerais avoir des avis sur ces voitures, niveau route et consommation, car bon sur le net, y a de tout qui circule et j'arrive pas à me faire un avis... Alors on commence avec une volkswagen la new beetle essence, alors il existe la 1.4, 1.6, 1.9 et 2.0, je présume que la 2.0 consomme plus. la new bettle diesel, TDI 90 et 100. Après on va chez Ford pour la focus, pas la dernière, et la j'aimerais du TDCI, pas plus de 110 car après l'assurance et aussi essence, tant que la consommation reste convenable... je sais pas si je suis assez claire ou que les précisions que j'ai mise sont peut être inutiles, vu que c'est surtout pour avoir un avis de consommation et de fiabilité. EDIT : pour le moment j'ai une Twingo et j'en ai vraiment marre, car par mois je fais 600 km (c'est le minimum) avec la Twing je ne m'en sort pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? | |
| |
| | | | avec quoi roulez-vous? | |
|