|
|
| avec quoi roulez-vous? | |
|
+30Isaak matmangasfan BnS le marssu cox73fr cerebrau Siegfried39 destinyseed Kouga Spip Kanon Babyspawn Kycilia seyar69 Wowo Kervor chris2000 camerounais-no-camus Nessss nemesis the great snake Raky Valten naruto7517 Angel ken néréide HARUKA Wolfcerber prévots 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mar 24 Juil 2007, 16:49 | |
| alors pour commencer la new beetle :non le deux litres ne consome pas plus contrairement a ce qu'on peut croire mais chez volkswagen je te conseil plutot le tdi 90 moin honereux a l'achat et plus économique au niveau budget pour des perf similaires....par contre si tu envisage de la garder longtemps et de fonder une tite famille alors oublie car le coffre est pas plus grand que ta twingo !!!!! et le coffre n'est pas a négliger dans un achat!!!dans ce cas tu peut te rabattre sur la ford ou la les moteurs sont tous tres fiables et le coffre plutot grand pour une compacte. par contre méfie toi sur la finition car la ou la focus 2 est tres bien finie c'est loin d'etre le cas des phases 1 qui vieillisses plus ou moin bien suivant l'entretien des anciens proprios .je dirais beetle :achat coup de coeur et focus :achat raison mais a toi de voir!!!! voila j'espere t'avoir un peu aidé:sourir2: | |
| | | matmangasfan Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mar 24 Juil 2007, 22:25 | |
| Moi je roule avec un seat altea tdi 105, une clio II 1.2, et une yamaha fz6 qui est a vendre une misere si ca interesse quelqu un parce que j achete une maison et que j ai besoin de sous !!!!! elle est de mai 2006 6000km pneu arriere 200km ( neuf donc ) ecope sabot leche roue pour 4700€ a debattre en parfait etat bien sûr desolé de poluer mais bon je tente !!! | |
| | | elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mer 25 Juil 2007, 09:20 | |
| Alors je roules en Zafira. Ben vi quand on a des gosses fini de flamber. Et pour aller au boulot une vieille panda de 1991. Je sais pas comment elle fait pour rouler encore mais l'avantage vu l'état de la bagnole c'est que tous le monde m'évite. De plus j'ai retrouvé une zen attitude quand je suis au volant de cette poubelle, car je roule à 70km à fond | |
| | | vince Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mer 25 Juil 2007, 11:29 | |
| | |
| | | Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Lun 03 Sep 2007, 21:29 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Lun 03 Sep 2007, 21:34 | |
| sympa comme tu as repeint ta bandit, le rouge du cadre ressort bien mieux avec la couleur noir, pareil pour la bulle de carénage
un truc joli à faire c'est une bande de couleur dans la jante de chaque côté juste à fleur du pneu | |
| | | Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Lun 03 Sep 2007, 21:39 | |
| merci bien...pour les jantes je sais pas trop quoi faire, certain me dises de faire les battons en rouge,... c'est claire qu'il faut un ti peu de couleur a ce niveau la. a côté on voit un peu la rebel, elle aussi vais lui faire une beauté, mais avec la couleur d'origine. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Lun 03 Sep 2007, 21:44 | |
| le mieux tu fais sablé tes jantes, puis tout alu à l'intérieur, avec le flanc de la jantes en contact avec le pneu en rouge, j'ai vu un suz 1000 gsxr comme ça, ça pête bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? | |
| |
| | | | avec quoi roulez-vous? | |
|