| avec quoi roulez-vous? | |
|
+30Isaak matmangasfan BnS le marssu cox73fr cerebrau Siegfried39 destinyseed Kouga Spip Kanon Babyspawn Kycilia seyar69 Wowo Kervor chris2000 camerounais-no-camus Nessss nemesis the great snake Raky Valten naruto7517 Angel ken néréide HARUKA Wolfcerber prévots 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mer 13 Sep 2006, 20:58 | |
| - Kycilia a écrit:
- comme ca fait pas longtemps que je suis la, je parcours un peu le forum, et pi bah comme je suis un peu un boulet dans mon genre je remonte les topics.
Je roule en seat leon Bon je me dépéche prevots n'est pas loin Mais non c'est bien ce que tu fais. Cela permet de mieux te connaitre Mais bon on dit que je suis dragueur mais là les gars vous répondez pas trop à ses commentaires. Moi je m'intéresse toujours aux nouveaux membres. (Bon il est vrai que ma préférence c'est pour les femmes mais je ne suis pas contre de connaitre d'autres membres masculins). En gros, j'aime bien en savoir plus sur les gens Edit : Et mince trop tard prevots est là :lol!: :lol!: | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mer 13 Sep 2006, 21:21 | |
| et oui chris je suis là encore entrain de draguer la p'tite nouvelle , à ce que je voit kycilia, fait attention dans pas longtemps il va te proposé de faire le grand saut... en parachute :lol!: | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mer 13 Sep 2006, 21:34 | |
| le grand saut??? tu me fais peur la | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mer 13 Sep 2006, 21:39 | |
| - Kycilia a écrit:
- comme ca fait pas longtemps que je suis la, je parcours un peu le forum, et pi bah comme je suis un peu un boulet dans mon genre je remonte les topics.
Je roule en seat leon mais non y a pas de boulet içi, a part deux ou trois mais comme ils sont hauts placé on ne peut rien dire :lol!: en seat leon, pas mal...moi je roule en honda custom ( moto) .
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Mer 13 Sep 2006, 21:39 | |
| - Kycilia a écrit:
- le grand saut???
tu me fais peur la N'ai pas peur Chris est un amateur de parachutisme ! Bien que tout le monde avait prévu sa chute :lol: | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Jeu 14 Sep 2006, 16:04 | |
| avec quoi je roule ! euh oc... et du pschittttttttttttttttttttttttttttttttttttt :lol: :lol: non je déconne j'ai pas de voiture et toujours pas de permis c'est grave à 25 ans de ne pas avoir de permis ?????????? | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Jeu 14 Sep 2006, 16:06 | |
| dans la mesure ou je n'ai pu le mien non :lol: | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Jeu 14 Sep 2006, 16:09 | |
| Opel Astra DTi 2.0 Sport Un beau petit jouet que je me suis payé quand j'étais encore célibataire et inconcient !! Elle ressemble à ça, mais en noire, avec des gentes alu de vectra et des pneus 16" ! Bref un modèle unique ! Et puis y'a la twingo de ma p'tite femme, super pratique !! | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Jeu 14 Sep 2006, 16:09 | |
| moi je l'ai jamais passé :silent: je sais pas ça me botte pas plus que ça ! mais bon c'est utile quand même ! quoique | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? Jeu 14 Sep 2006, 16:19 | |
| - Isaak a écrit:
- moi je l'ai jamais passé :silent:
je sais pas ça me botte pas plus que ça !
mais bon c'est utile quand même !
quoique Oui c'est utile mais ça se perd si vite un permis :pale: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec quoi roulez-vous? | |
| |
|
| |
| avec quoi roulez-vous? | |
|