| Rambo Iv : john Rambo le trailer | |
|
+10Isaak Fabdalcor Kouga Siegfried39 HARUKA Wolfen Spip le marssu chris2000 Angel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Rambo Iv : john Rambo le trailer Sam 19 Mai 2007, 20:52 | |
| Voici le trailer de Rambo :
http://www.aintitcool.com/multimedia/AICN-JOHN-RAMBO2.mov
et si sa marche pas : le lien sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=Rx6i090FGzQ | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Rambo Iv : john Rambo le trailer Dim 20 Mai 2007, 13:48 | |
| Il est bien le trailer ^^ Je dirai juste que celui-là m'a l'air largement plus gore que les autres !!! Décapitation, éventration (je ne sais pas vraiment si ça se dit comme ça), armes de gros calibre à bout portant ..... Par contre, quel coup de vieux qu'il a pris !!!! Avec tout ces cachets qu'il importait pour continuer à avoir des muscles, ça l'a vraiment rendu bouffie au niveau du visage. Là c'est obligé, c'est le dernier Rambo !! | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Rambo Iv : john Rambo le trailer Dim 20 Mai 2007, 14:25 | |
| ahhh la vache !!! tros bien,il a l'air mechament plus gore que les autres !!! la scène dans la jeep avec la mitrailleuse a bout portant par contre il a mechament grossi rambo.... il parait plus trop crédible..... mais moi je suis fan donc je m'en tape le poulpe | |
|
| |
| |
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Rambo Iv : john Rambo le trailer Dim 20 Mai 2007, 14:41 | |
| Mon dieu........ Et dire qu'il y a des réalisateurs avec des scénarii en béton qui ne trouvent pas de producteurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rambo Iv : john Rambo le trailer Dim 20 Mai 2007, 14:48 | |
| - SPIP a écrit:
- Mon dieu........
Et dire qu'il y a des réalisateurs avec des scénarii en béton qui ne trouvent pas de producteurs... Que veux tu dire par là ?? T'aimes pas Rambo !!! Fais gaffe à ce que tu vas dire, on va tous te sauter dessus lol | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Rambo Iv : john Rambo le trailer Dim 20 Mai 2007, 14:57 | |
| Moi ? Pas aimer Rambo ?? Comment ce serait possible ? Avec son acteur au chartisme incomparable, au regard intelligent, à l'abdomen bidonant, son scénario extraordinairement pacifiste, avec son message sur le traumatisme de la guerre du vietnam (houuu les méchants viets !), bref avec tout ça, comment ne pas aimer ce film ? Hein, franchement ? | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| |
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Rambo Iv : john Rambo le trailer Dim 20 Mai 2007, 15:20 | |
| "Mais oui, Marssu ! Prend tes petites pillules bleues et retournes regarder en boucle Massacre à la tonconneuse ! " On a trouvé que ça pour le calmer un peu... | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Rambo Iv : john Rambo le trailer Lun 10 Sep 2007, 15:35 | |
| nouveau Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=Y3DokSgeS8I&eurl= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rambo Iv : john Rambo le trailer | |
| |
|