| SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles Mar 22 Mai 2007, 13:52 | |
| Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.
sa se passe entre t2 et t3
plein de video : ohn http://www.cloneweb.net/index.php?2007/05/19/618-the-sarah-connor-chronicles-plein-de-videos
et une nouvelle femme terminator qui protège John | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles Mar 22 Mai 2007, 13:55 | |
| L'idée est sympa, vraiment sympa meme.....mais sans les acteurs originaux j'ai peur que la sauce ne prenne pas En tous cas je suis vraiment content de cette nouvelle car j'adore la triologie terminator | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles Sam 26 Jan 2008, 11:00 | |
| Bon la série est lancée depuis peu et j'ai d'hors et déjà vu les 3 premiers épisodes et sincèrement malgré mes craintes ç'est plus que pas mal à mon gout Je vous la conseille donc surtout si vous etes en manque de TERMINATION | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles Sam 26 Jan 2008, 12:51 | |
| carrément ! la serie part bien ! j avais peur pour la new sarah coonor, c est vrai que c est pas evident de faire oublier Linda Hamilton, mais la nouvelle (Lena Haydey, je crois) se debrouille plutot bien... le new John Connor est plutot bon et la terminateuse a vraiment la tronche de l emploi :lol: pour l instant un bon scenar'... esperons que ca continue ! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles Dim 27 Jan 2008, 06:01 | |
| | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles Mer 23 Avr 2008, 12:44 | |
| je remontes ce topic des entrailles du forum car je viens de voir qu'il allait y avoir une seconde saison normalement heureusement, car le clifanger de la fin de première saison est plutôt pas mal.
sinon ben j'ai suivis la première saison que j'ai trouvé sympa malgré quelques incohérences et des moments pad claire. en tout cas série bien sympatoche quand même qui je l'espère aura plus de succès pour sa deuxième saison | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles Mer 23 Avr 2008, 12:57 | |
| Je viens de voir la première saison en Angleterre et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible. Je me suis endormi au cours de plusieurs épisodes... Ils ont essayé de recycler les scènes cultes de Terminator 2, d'un point de vue technique c'est du recyclage de bonne qualité mais d'un point de vue scenario ça vole pas haut... | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles Mer 23 Avr 2008, 13:22 | |
| c'est pour ça que j'espère qu'ils reprendrons les trucs sympa de la première saison et jarterons tout ce qui fait que c'était pas top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles | |
| |
|
| |
| SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles | |
|