SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles

+2
destinyseed
Angel
6 participants
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel

Capricorne

SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles Empty
MessageSujet: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles   SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 376151828718boutonshorlogeMar 22 Mai 2007, 13:52

Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.

sa se passe entre t2 et t3

plein de video :
ohn
http://www.cloneweb.net/index.php?2007/05/19/618-the-sarah-connor-chronicles-plein-de-videos

et une nouvelle femme terminator qui protège John
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles   SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 376151828718boutonshorlogeMar 22 Mai 2007, 13:55

L'idée est sympa, vraiment sympa meme.....mais sans les acteurs originaux j'ai peur que la sauce ne prenne pas comprend pas

En tous cas je suis vraiment content de cette nouvelle SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 3554500131 car j'adore la triologie terminator SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 3016101620
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles   SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 376151828718boutonshorlogeSam 26 Jan 2008, 11:00

Bon la série est lancée depuis peu et j'ai d'hors et déjà vu les 3 premiers épisodes et sincèrement malgré mes craintes ç'est plus que pas mal à mon gout SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 3554500131

Je vous la conseille donc surtout si vous etes en manque de TERMINATION SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 1428204248
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer

Poissons

MessageSujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles   SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 376151828718boutonshorlogeSam 26 Jan 2008, 12:51

carrément ! la serie part bien ! j avais peur pour la new sarah coonor, c est vrai que c est pas evident de faire oublier Linda Hamilton, mais la nouvelle (Lena Haydey, je crois) se debrouille plutot bien... le new John Connor est plutot bon et la terminateuse a vraiment la tronche de l emploi :lol: pour l instant un bon scenar'... esperons que ca continue !
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles   SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 376151828718boutonshorlogeDim 27 Jan 2008, 06:01

SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 18857734

SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 18857731

SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 18857730

SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 18857729
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles   SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 376151828718boutonshorlogeMer 23 Avr 2008, 12:44

je remontes ce topic des entrailles du forum car je viens de voir qu'il allait y avoir une seconde saison normalement
heureusement, car le clifanger de la fin de première saison est plutôt pas mal.

sinon ben j'ai suivis la première saison que j'ai trouvé sympa malgré quelques incohérences et des moments pad claire.
en tout cas série bien sympatoche quand même qui je l'espère aura plus de succès pour sa deuxième saison
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles   SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 376151828718boutonshorlogeMer 23 Avr 2008, 12:57

Je viens de voir la première saison en Angleterre et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible. No
Je me suis endormi au cours de plusieurs épisodes... Ils ont essayé de recycler les scènes cultes de Terminator 2, d'un point de vue technique c'est du recyclage de bonne qualité mais d'un point de vue scenario ça vole pas haut...
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles   SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 376151828718boutonshorlogeMer 23 Avr 2008, 13:22

c'est pour ça que j'espère qu'ils reprendrons les trucs sympa de la première saison et jarterons tout ce qui fait que c'était pas top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles   SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles 376151828718boutonshorloge

SERIE TV : Terminator : The Sarah Connors Chronicles
Page 1 sur 1