|
|
| Votre dernier ciné | |
|
+16Siegfried39 lovely eta Isaak atari cosmos damon Spip virgo no pascal chris2000 deus77 Blacksad kami-kage HARUKA N3750Z NicoViking Jonas 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Votre dernier ciné Ven 06 Mar 2009, 09:21 | |
| voilà un petit topic pour mettre notre dernier film vu au ciné ça évite de faire un topic à chaque fois! Watchmen hier et bien c'est pas mal un peu longuet et lent à démarrer. Les scènes d'action sont bien y'a du sang et des fois c'est drôle de voir ces héros un peu looser avec leur matos tout vieux. Bref j'ai bien aimé, mais je doute que ça plaise à tout le monde, la preuve des gens sont partis au bout d'une heure et d'autres ont adorés. Mitigé mais bon moi j'ai bien aimé. | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 06 Mar 2009, 09:25 | |
| Volt pour mon dernier ciné, je le conseille :sourir2:
et ce WE surement slumdog ! | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 06 Mar 2009, 09:27 | |
| je vais répondre directement au titre, le dernier film vu au ciné, Spiderman 3, je sais ça date, mais pour moi, le prix d'un ticket de ciné est devenu prohibitif, voire même abusé, et depuis le changement de loi autorisant la sortie vidéo au bout de 6 mois, je préfère attendre les sorties DVD/BRD, bonus en prime ... in'y a que de grands films qui me font aller dans les salles obscures, et ces derniers temps ... bof; même Iron Man et Hulk ne m'ont pas interressé, bien qu'ils ne soient géniaux ... désolé | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 06 Mar 2009, 09:40 | |
| Je suis comme toi Nico, le prix d'un ciné est abusé je trouve. Avant on pouvait se laisser tenter au hasard par un titre, mais la faut être certain que le film qu'on va allé voir est une pure merveille car les boule de taxer pour regarder une croute et s'ennuyer pendant 1h30 Sinon pour moi c'est indiana jones le tout dernier | |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 06 Mar 2009, 09:42 | |
| C'est pas moi qui crise avec le prix des cinés, c'est Nelson Moi je paye 4 € ma place de ciné.... merci le CE de ma boite | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 06 Mar 2009, 09:51 | |
| - FENRIL a écrit:
- Je suis comme toi Nico, le prix d'un ciné est abusé je trouve.
Avant on pouvait se laisser tenter au hasard par un titre, mais la faut être certain que le film qu'on va allé voir est une pure merveille car les boule de taxer pour regarder une croute et s'ennuyer pendant 1h30
Sinon pour moi c'est indiana jones le tout dernier ah oui ca fait un moment, c'était en mai 2008 !!! moi le dernier que j'ai vu c'était benjamin button ! généralement on prend une carte UGC 5 pour payer 6 euro la place, ou alors une carte pathé a 15 euro (3 place) histoire de réduire le cout... parce que a 10euro la séance, c'est sur qu'on a intérêt a bien choisir son film !!! | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 06 Mar 2009, 18:28 | |
| Normalement y a déjà un sujet sur le dernier film vu il me semble.
Moi aussi le dernier c'était Benjamin Button où j'ai été un tout petit peu déçu par rapport à ce dont je m'attendais. Je compte aller voir les Watchmen ce WE. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 06 Mar 2009, 19:23 | |
| moi c'était "à bords du darjeling express", j'y suis allé dans le cadre du festival telerama donc la place était quasi donnée sinon c'est clair que le prix du cine est abusé du coup je vais que dans les cine où y a des reduc étudiant et surtout je selectionne à fond. le prochain se sera le star trek ou terminator, je sais plus qui sort avant qui lol | |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 08 Mar 2009, 09:53 | |
| Vu slumdog millionnaire hier soir. Le scénario est vraiment génial, tout est plausible, tellement on est proche de la réalité malheureusement. Bref un beau film que je conseille fortement. | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 08 Mar 2009, 10:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
| | | | Votre dernier ciné | |
|