SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre dernier ciné

+16
Siegfried39
lovely eta
Isaak
atari
cosmos
damon
Spip
virgo no pascal
chris2000
deus77
Blacksad
kami-kage
HARUKA
N3750Z
NicoViking
Jonas
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mar 2009, 09:21

voilà un petit topic pour mettre notre dernier film vu au ciné ça évite de faire un topic à chaque fois!

Watchmen hier et bien c'est pas mal un peu longuet et lent à démarrer. Les scènes d'action sont bien y'a du sang et des fois c'est drôle de voir ces héros un peu looser avec leur matos tout vieux. Bref j'ai bien aimé, mais je doute que ça plaise à tout le monde, la preuve des gens sont partis au bout d'une heure et d'autres ont adorés. Mitigé mais bon moi j'ai bien aimé. Votre dernier ciné 957010468
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mar 2009, 09:25

Volt pour mon dernier ciné, je le conseille :sourir2:

et ce WE surement slumdog !
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z

Bélier

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mar 2009, 09:27

je vais répondre directement au titre, le dernier film vu au ciné, Spiderman 3, je sais ça date, mais pour moi, le prix d'un ticket de ciné est devenu prohibitif, voire même abusé, et depuis le changement de loi autorisant la sortie vidéo au bout de 6 mois, je préfère attendre les sorties DVD/BRD, bonus en prime ... in'y a que de grands films qui me font aller dans les salles obscures, et ces derniers temps ... bof; même Iron Man et Hulk ne m'ont pas interressé, bien qu'ils ne soient géniaux ... désolé
Suspect
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA

Scorpion

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mar 2009, 09:40

Je suis comme toi Nico, le prix d'un ciné est abusé je trouve.

Avant on pouvait se laisser tenter au hasard par un titre, mais la faut être certain que le film qu'on va allé voir est une pure merveille car les boule de taxer pour regarder une croute et s'ennuyer pendant 1h30 No

Sinon pour moi c'est indiana jones le tout dernier
http://www.saintseiyamythdreams.com
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mar 2009, 09:42

C'est pas moi qui crise avec le prix des cinés, c'est Nelson Smile

Moi je paye 4 € ma place de ciné.... merci le CE de ma boite
kami-kage
Au pied du pilier central
kami-kage

Vierge

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mar 2009, 09:51

FENRIL a écrit:
Je suis comme toi Nico, le prix d'un ciné est abusé je trouve.

Avant on pouvait se laisser tenter au hasard par un titre, mais la faut être certain que le film qu'on va allé voir est une pure merveille car les boule de taxer pour regarder une croute et s'ennuyer pendant 1h30 No

Sinon pour moi c'est indiana jones le tout dernier

ah oui ca fait un moment, c'était en mai 2008 !!!

moi le dernier que j'ai vu c'était benjamin button ! généralement on prend une carte UGC 5 pour payer 6 euro la place, ou alors une carte pathé a 15 euro (3 place) histoire de réduire le cout... parce que a 10euro la séance, c'est sur qu'on a intérêt a bien choisir son film !!!
http://www.sankai-doumei.com/
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mar 2009, 18:28

Normalement y a déjà un sujet sur le dernier film vu il me semble.

Moi aussi le dernier c'était Benjamin Button où j'ai été un tout petit peu déçu par rapport à ce dont je m'attendais. Je compte aller voir les Watchmen ce WE.
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné 376151828718boutonshorlogeVen 06 Mar 2009, 19:23

moi c'était "à bords du darjeling express", j'y suis allé dans le cadre du festival telerama donc la place était quasi donnée
sinon c'est clair que le prix du cine est abusé du coup je vais que dans les cine où y a des reduc étudiant et surtout je selectionne à fond.
le prochain se sera le star trek ou terminator, je sais plus qui sort avant qui lol
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné 376151828718boutonshorlogeDim 08 Mar 2009, 09:53

Vu slumdog millionnaire hier soir. Le scénario est vraiment génial, tout est plausible, tellement on est proche de la réalité malheureusement. Bref un beau film que je conseille fortement.
chris2000
chris2000

Balance

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné 376151828718boutonshorlogeDim 08 Mar 2009, 10:46

Je suis allé voir dernièrement Yes man : film bien sympa où il y a vraiment des bonnes parties de poilades.

Et je compte aller voir le dernier film de Clint Eastwood et je suis quasi sur de ne pas être déçu Cool

Sinon il existait pas déjà un topic, là dessus ?? : https://ss-myth-cloth.superforum.fr/la-rubrique-du-7eme-art-f80/topic-cinema-t92-240.htm
Contenu sponsorisé

Votre dernier ciné Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné 376151828718boutonshorloge

Votre dernier ciné
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant