|
|
| Votre dernier ciné | |
|
+16Siegfried39 lovely eta Isaak atari cosmos damon Spip virgo no pascal chris2000 deus77 Blacksad kami-kage HARUKA N3750Z NicoViking Jonas 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 24 Mai 2009, 19:24 | |
| j'ai vu incognito hier bon ben film très sympa Dubosc est terrible comme tous les acteurs du film | |
| | | cosmos Dans les flammes de Babel
| Sujet: terminator 4 Mer 10 Juin 2009, 19:25 | |
| J'ai vu terminator 4 et je suis agréablement supris par le film qui se rapproche plus du premier qui est tous sauf une farce à la différence du 2 et 3 ou on peut voir arnold faire son numéro de star ne voulant plus jouer les méchants, mais plutot faire rire . Mention spécial à une scéne ou apparait arnold en image de synthése comme au plus beau jour de sa carriére(les débuts). Un film que je conseil grandement | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 10 Juin 2009, 20:44 | |
| comme tu en parles ça m'a l'air pas mal du tout je vais voir sur allociné pour voir les autres avis mais je pense aller le voir de toute façon vu le peu de sorties intéréssante en ce moment | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 10 Juin 2009, 23:26 | |
| - damon a écrit:
- comme tu en parles ça m'a l'air pas mal du tout je vais voir sur allociné pour voir les autres avis mais je pense aller le voir de toute façon vu le peu de sorties intéréssante en ce moment
les yeux fermés ... c'est une réussite ce film et t'en prend plein la tronche | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 17 Juin 2009, 17:23 | |
| Blood last vampire mauvaise adaptation du manga comme d'hab' pour un film avec de superbes décors. Mais une héroine qui manque de charisme, enfin c'est pas en 1h30 que tu lui donnes le charisme d'une 12 aine de mangas.... L'épée semble trop lourde pour elle et je suis déçu par les combats qui sont simplistes... Pour du film asiatique je voulais plus. Mention pour les cinémas français qui à cause de la violence des mangas ne propose le film que dans très peu de salles. Ils ont toujours pas compris censure à la con.... Par contre les beaux gosses film français démontrant tout l'art frenchie pour le cinema est absolument partout.... | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 24 Juin 2009, 21:10 | |
| Transformers 2 un film de 2h qui arrête pas uen secondes, laaaaaargement supérieur au premier qui était déjà super. Entre action humour superbe bah franchement je recommande j'ai adoré du début à la fin! | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 24 Juin 2009, 21:35 | |
| Quelle chance Jonas, j'hésite grave a allé le voir | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 24 Juin 2009, 21:45 | |
| hesite pas il est vraiment au top! | |
| | | atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 04 Juil 2009, 02:55 | |
| Terminator 4 pas deçu et ca remonte le niveau apres la daube qu est le 3 | |
| | | Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 04 Juil 2009, 08:26 | |
| Faudrait que je le vois tiens!!!!
Moi j'ai vu very bad trip vraiment excellent on rit du début à la fin et pourtant je suis un client difficile sur les comédies! mais là franchement c'est le top du délire! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
| | | | Votre dernier ciné | |
|