SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Votre dernier ciné

+16
Siegfried39
lovely eta
Isaak
atari
cosmos
damon
Spip
virgo no pascal
chris2000
deus77
Blacksad
kami-kage
HARUKA
N3750Z
NicoViking
Jonas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

Votre dernier ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 08 Mar 2009, 10:56

Bon j'ai vu Watchmen hier et j'ai trouvé ça bizarre à tout point de vue. Je n'ai pas lu le comics mais j'ai trouvé que le film était un pot pourri avec un mélange de super heros, de thriller et de film de SF de série B... L'histoire part en vrille et est assez immorale... D'un point de vue visuel ça pète mais j'ai trouvé la trame du récit assez chaotique, on passe sans arrêt du présent au passé puis au passé antérieur... Mais bon ça m'a bien diverti et puis mention spéciale pour le comédien, j'aime bien son style tout en finesse. Votre dernier ciné - Page 2 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 22 Mar 2009, 18:52

Fête du cinoche oblige je suis allé voir UNBORN un film d'horreur avec une actrice plutot....bonne. Le film se laisse regarder sans pour autant être au top on sursaute et certaines images sont bien sympa. Bref à prix réduit c'est bien!

Ensuite UNDERWORLD 3 qui m'a un peu déçu, je m'attendais à mieux mais bon c'est peut-être l'ambiance médieval qui me refroidit.
virgo no pascal
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
virgo no pascal

Poissons

MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 22 Mar 2009, 19:21

Ben moi ,je ne suis pas aller au ciné depuis un bon moment ,le dernier c'été mr et mrs SMITH :hahaha: ,et pour ce qui est de film d'horreur je ne peux pas ,ou je de dore plus pendant 3 jours Embarassed ,par contre UNDERWORLD 3 je suis tenté ,mais la vue ton message je doute Shocked Votre dernier ciné - Page 2 957010468
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 22 Mar 2009, 19:25

Rien depuis les Ch'tis ! :sourir2:
Et là, y'a que "Slumdog Millionnaire" et "Harvey Milk" qui me tentent.
On va peut être profiter du Printemps du ciné pour aller les voir.

EDIT : et "Gran Torino" !!!!!
http://www.saintseiyamythdreams.com
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 24 Mar 2009, 19:05

Alors hier:

Gran torino: Du grand Clint comme d'hab'. Amusant à souhait la caricature du raciste est excellente. Le film reste un grand message et on le voit avec un énorme plaisir!!!!!! J'ai adoré du début à la fin!!! Votre dernier ciné - Page 2 3554500131

aujoud'hui:

Evangelion: Alors c'est du refait avec des scènes supplémentaires, des histoires un peu rajoutées et des combats totalement refaits. D'ailleurs les dit combats sont très agréables à voir. Il est hélas dommage que le coté pervers morbide et déplacé de l'auteur soit toujours présent. A savoir que le mec a coulé tellement la série culte que les mangas sont en stand by depuis des années sur glénat avec une sortie hésitante et discrète tous les 2 ans. Pitoyable de ce pervers que je hais d'avoir flingué un truc si bien. Bref ça vaut pas le billet enfin à 3 euros 50 si quand même!
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2009, 10:33

Predictions hier avec Nicholas Cage un vraiment bon film, malgré la fin un peu prévisible et soupe au lait. Mais les effets spéciaux sont au top. On regrettera la manque de catastrophe ils auraient pu nous en vendre beaucoup plus! Votre dernier ciné - Page 2 3554500131
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking

Gémeaux

MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Mai 2009, 19:31

Wolverine !!! courrez c'est génial Smile

il joue vraiment bien ce Hugh Jackman.
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Jonas
VIP
Dreams

Jonas

Vierge

MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Mai 2009, 19:49

Ah j'ai vu aussi et star treck qui ma foi ne tombe pas dans la facilité de la simple adaptation. Et ma foi c'est superbe moi j'ai adoré et en plus j'ai pas vu les 2h passé! :sourir2:
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 2 376151828718boutonshorlogeLun 11 Mai 2009, 20:04

Jonas a écrit:
Ah j'ai vu aussi et star treck qui ma foi ne tombe pas dans la facilité de la simple adaptation. Et ma foi c'est superbe moi j'ai adoré et en plus j'ai pas vu les 2h passé! :sourir2:
pareil même si je pense que le scénar est sans risque ( ce qui ne veut pas dire qu'il est nul)
en tous cas bien tourné et comme le dit mon Jonas préféré on voit pas les 2h00 passer

par contre j'ai aussi vu OSS117, ben le 1 était mieux
franchement y a des blagues sympa mais il est bien moins rythmé et on se marre moins
damon
Sur les pas de Deathmask
damon

Bélier

MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 2 376151828718boutonshorlogeMar 12 Mai 2009, 09:37

vu : startrek et wolverine

que dire? si ce n'est que autant l'un que l'autre sont à voir puissance mille effets spéciaux fantastiques et embarquement dans l'imaginaire
garantie Votre dernier ciné - Page 2 3554500131

un petit bémol sur jackman qui cabotine un peu parfois dans son jeu mais on ne peut réellement lui reprocher au bout de 4 films sur le meme theme comprend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 2 376151828718boutonshorloge

Votre dernier ciné
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant