| Votre dernier ciné | |
|
+16Siegfried39 lovely eta Isaak atari cosmos damon Spip virgo no pascal chris2000 deus77 Blacksad kami-kage HARUKA N3750Z NicoViking Jonas 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 08 Mar 2009, 10:56 | |
| Bon j'ai vu Watchmen hier et j'ai trouvé ça bizarre à tout point de vue. Je n'ai pas lu le comics mais j'ai trouvé que le film était un pot pourri avec un mélange de super heros, de thriller et de film de SF de série B... L'histoire part en vrille et est assez immorale... D'un point de vue visuel ça pète mais j'ai trouvé la trame du récit assez chaotique, on passe sans arrêt du présent au passé puis au passé antérieur... Mais bon ça m'a bien diverti et puis mention spéciale pour le comédien, j'aime bien son style tout en finesse. | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 22 Mar 2009, 18:52 | |
| Fête du cinoche oblige je suis allé voir UNBORN un film d'horreur avec une actrice plutot....bonne. Le film se laisse regarder sans pour autant être au top on sursaute et certaines images sont bien sympa. Bref à prix réduit c'est bien!
Ensuite UNDERWORLD 3 qui m'a un peu déçu, je m'attendais à mieux mais bon c'est peut-être l'ambiance médieval qui me refroidit. | |
|
| |
virgo no pascal Au pied de l'horloge zodiacale
| |
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 22 Mar 2009, 19:25 | |
| Rien depuis les Ch'tis ! :sourir2: Et là, y'a que "Slumdog Millionnaire" et "Harvey Milk" qui me tentent. On va peut être profiter du Printemps du ciné pour aller les voir.
EDIT : et "Gran Torino" !!!!! | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 24 Mar 2009, 19:05 | |
| Alors hier: Gran torino: Du grand Clint comme d'hab'. Amusant à souhait la caricature du raciste est excellente. Le film reste un grand message et on le voit avec un énorme plaisir!!!!!! J'ai adoré du début à la fin!!! aujoud'hui: Evangelion: Alors c'est du refait avec des scènes supplémentaires, des histoires un peu rajoutées et des combats totalement refaits. D'ailleurs les dit combats sont très agréables à voir. Il est hélas dommage que le coté pervers morbide et déplacé de l'auteur soit toujours présent. A savoir que le mec a coulé tellement la série culte que les mangas sont en stand by depuis des années sur glénat avec une sortie hésitante et discrète tous les 2 ans. Pitoyable de ce pervers que je hais d'avoir flingué un truc si bien. Bref ça vaut pas le billet enfin à 3 euros 50 si quand même! | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 02 Avr 2009, 10:33 | |
| Predictions hier avec Nicholas Cage un vraiment bon film, malgré la fin un peu prévisible et soupe au lait. Mais les effets spéciaux sont au top. On regrettera la manque de catastrophe ils auraient pu nous en vendre beaucoup plus! | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 11 Mai 2009, 19:31 | |
| Wolverine !!! courrez c'est génial il joue vraiment bien ce Hugh Jackman. | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 11 Mai 2009, 19:49 | |
| Ah j'ai vu aussi et star treck qui ma foi ne tombe pas dans la facilité de la simple adaptation. Et ma foi c'est superbe moi j'ai adoré et en plus j'ai pas vu les 2h passé! :sourir2: | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 11 Mai 2009, 20:04 | |
| - Jonas a écrit:
- Ah j'ai vu aussi et star treck qui ma foi ne tombe pas dans la facilité de la simple adaptation. Et ma foi c'est superbe moi j'ai adoré et en plus j'ai pas vu les 2h passé! :sourir2:
pareil même si je pense que le scénar est sans risque ( ce qui ne veut pas dire qu'il est nul) en tous cas bien tourné et comme le dit mon Jonas préféré on voit pas les 2h00 passer par contre j'ai aussi vu OSS117, ben le 1 était mieux franchement y a des blagues sympa mais il est bien moins rythmé et on se marre moins | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 12 Mai 2009, 09:37 | |
| vu : startrek et wolverine que dire? si ce n'est que autant l'un que l'autre sont à voir puissance mille effets spéciaux fantastiques et embarquement dans l'imaginaire garantie un petit bémol sur jackman qui cabotine un peu parfois dans son jeu mais on ne peut réellement lui reprocher au bout de 4 films sur le meme theme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné | |
|