| l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison | |
|
+4destinyseed Jonas Spip Angel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Mer 30 Mai 2007, 21:33 | |
| Je trouve sa, super impressionnant http://www.popularmechanics.com/technology/industry/4217348.html Merci à cygnus86 du sanctuaire pour le lien | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Mer 30 Mai 2007, 21:39 | |
| Je l'avais vu aux infos il y a quelques mois déjà. C'est vrai que c'est impressionant, reste à voir quel sera l'utilité à l'usage... | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Mer 30 Mai 2007, 21:41 | |
| Je veux!!!! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Mer 30 Mai 2007, 22:15 | |
| - SPIP a écrit:
- Je l'avais vu aux infos il y a quelques mois déjà. C'est vrai que c'est impressionant, reste à voir quel sera l'utilité à l'usage...
Oui je me demande à quoi cela pourrait servir.............puis je pense que le grand public est pas encore pret à accueillir ce genre de technologie... Par contre ça pourrait etre hyper pratique pour les metiers de l'infographie et le monde de la conception par ordinateur en règle générale , je vois ça plus comme un outil professionnel donc! | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| |
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Mer 30 Mai 2007, 22:25 | |
| | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Mer 30 Mai 2007, 22:43 | |
| | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Sam 02 Juin 2007, 21:02 | |
| C'est quand même un truc de fou et super pointilleux, j'aimerais bien en savoir un peu plus par curiosité... mais pas le prix par contre ^^ | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison Sam 02 Juin 2007, 23:14 | |
| Le japon vient de sortir également les premiers écrans pliables... Ils sont épais comme des feuilles cansons et on peut les tordres dans la main.... C'etait sur le JT de TF1 la semaine dernière, ils ont même montré un grand écran plat de 1cm de profondeur.... Vivement que ça arrive à la maison | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison | |
| |
|
| |
| l'écran tactile de Minority Report bientot dans vos maison | |
|