| Maison ou appart ?? | |
|
+17andromede43 Isaak prévots seyar69 le marssu Kanon greenrat Titu destinyseed Wolfcerber Kycilia JOHNRAMBO Photonburst HARUKA cerebrau Kouga chris2000 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:00 | |
| Salut tout le monde Je voulais savoir où vous viviez lol Alors pour ma part, je suis dans un appart type F2 depuis 2 ans et demi en tant que locataire. A force, nous trouvons que ça devient petit Le coin est sympa mais je ne supporte plus aussi les voisins qui ne respectent pas la tranquilité des autres résidents !!! Genre essorage qui démarre vers 23h dans la semaine. Une qui cloppe à chaque fois devant notre porte (l'odeur qui vient jusqu'à chez nous !!!) Des coups de perceuse à tirelarigo, je pense que le mur du gars doit devenir une passoire lol Nous allons certainement chercher pour une maison Mais les prix immobiliers actuellement sont vraiment affolants Dans quoi aimeriez vous vivre ?? | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:03 | |
| moi je vis en appart" et idem, les voisins déplacent les meubles à genre 4h du mat', t'as l'impression qu'il y a un troupeau d'éléphants qui passe :fuck: Moi je chercherais bien une maison à la campagne, histoire d'être pénard | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:10 | |
| ben moi je vi chez les parents de ma copine dans une maison tres grande qu'il on fait construire mais l'anne prochaine on cherche un petit studio avec ma copine vers notre fac un endroit bien a nous. donc on a poser une candidature pour des logement etudiant sympa.
mon reve plus tard serait de vivre a la campagne avec tout ^plein d'animaux mais bon (deja ma copine et pas d'accort lol) | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:11 | |
| ben un appart ca dépend dans quelle ville moi je suis dans un type F4 pour un loyer tout petit avec une super vue et des voisins niquel et je suis a 1Km même pas du centre ville!! j'habite aussis en Ardeche, je pense que la ville y fait beaucoup. Car je suis "en ville" mais les alentours sont campagne, je ne vois de chaque côté de mon apart que du vert Une maison c'est bien mais trop de soucis a gérer apres et puis un méchant investissement au départ et il y a toujours des trucs qui arrivent en cours de route et les impots qui gonflent eux aussi par la même occas! Et puis si quelques chose merde la c'est plus le prprio qui arrange mais nous même quand il y a les fonds pour et c'est pas toujours le cas :pale: Donc moi je suis apart a 100% | |
|
| |
Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:14 | |
| Fenril à Aubenas on es pas en ville (même en plein centre) ....
Je suis en Appart aussi, mais je préférerais carrément une maison ! | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:15 | |
| ouais, moi en F3 la place commence à manquer pour mes figurines :sourir2: et pis je peux plus faire comme avant, j'aimerais ne pas avoir à me soucier si je fais du bruit etc.. donc la maison pour le calme et pis rebrancher mon home cinéma qui est au placard | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:20 | |
| - PHOTONBURST a écrit:
- Fenril à Aubenas on es pas en ville (même en plein centre) ....
Je suis en Appart aussi, mais je préférerais carrément une maison ! Oui c'est ce que je dit ca dépend de l'endroit ou se trouve l'appart ou la maison, ici pas de blems Mais une maison c'ets vraiment trop calme par ici ,c'est limite des envie de suicide si tu te retrouve seul le soir tellement c'est mort | |
|
| |
Photonburst Maison des Poissons
| |
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:26 | |
| ben les coins par ici, je prend l'exemple de ma mere,john, ou alors les parents a ma femme c'est la mort je pete un cable a leur place. )) | |
|
| |
JOHNRAMBO Maison du Lion
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? Mer 16 Mai 2007, 11:27 | |
| alors à moi alors moi j'habite dans une maison et je trouve que c'est super sympa je suis on va dire en mi campagne mi ville et fenril niveau impot quand tu as une maison ou pas les impots c'est pareil et tu n'a pas de loyer a payer et tu peux faire ce que tu veux dans ta maison tandis dans un appartement tu ne peux pas cassé des cloissons ou faire autre chose voila mais chacun ces gouts mais moi la nuit je n'entends pas des meubles bouger, rien du tout, le calme c'est reposant je peux chanter, ecouter la musique le top quoi et surtout monter le son de mon dolby a gear of war en train de tuer des ricains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison ou appart ?? | |
| |
|
| |
| Maison ou appart ?? | |
|