SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Maison ou appart ??

Aller en bas 
+17
andromede43
Isaak
prévots
seyar69
le marssu
Kanon
greenrat
Titu
destinyseed
Wolfcerber
Kycilia
JOHNRAMBO
Photonburst
HARUKA
cerebrau
Kouga
chris2000
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Maison ou appart ?? Empty
MessageSujet: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:00

Salut tout le monde

Je voulais savoir où vous viviez lol

Alors pour ma part, je suis dans un appart type F2 depuis 2 ans et demi en tant que locataire.

A force, nous trouvons que ça devient petit Sad Le coin est sympa mais je ne supporte plus aussi les voisins qui ne respectent pas la tranquilité des autres résidents !!!

Genre essorage qui démarre vers 23h dans la semaine.

Une qui cloppe à chaque fois devant notre porte (l'odeur qui vient jusqu'à chez nous !!!)

Des coups de perceuse à tirelarigo, je pense que le mur du gars doit devenir une passoire lol

Nous allons certainement chercher pour une maison comprend pas

Mais les prix immobiliers actuellement sont vraiment affolants affraid affraid

Dans quoi aimeriez vous vivre ??
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Maison ou appart ?? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:03

moi je vis en appart" et idem, les voisins déplacent les meubles à genre 4h du mat', t'as l'impression qu'il y a un troupeau d'éléphants qui passe :fuck:

Moi je chercherais bien une maison à la campagne, histoire d'être pénard Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer



Messages : 1200

Age : 38
Vierge

Maison ou appart ?? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:10

ben moi je vi chez les parents de ma copine dans une maison tres grande qu'il on fait construire mais l'anne prochaine on cherche un petit studio avec ma copine vers notre fac un endroit bien a nous. donc on a poser une candidature pour des logement etudiant sympa.


mon reve plus tard serait de vivre a la campagne avec tout ^plein d'animaux mais bon (deja ma copine et pas d'accort lol)
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Maison ou appart ?? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:11

ben un appart ca dépend dans quelle ville moi je suis dans un type F4 pour un loyer tout petit avec une super vue et des voisins niquel et je suis a 1Km même pas du centre ville!! j'habite aussis en Ardeche, je pense que la ville y fait beaucoup. Car je suis "en ville" mais les alentours sont campagne, je ne vois de chaque côté de mon apart que du vert Cool

Une maison c'est bien mais trop de soucis a gérer apres et puis un méchant investissement au départ et il y a toujours des trucs qui arrivent en cours de route et les impots qui gonflent eux aussi par la même occas!

Et puis si quelques chose merde la c'est plus le prprio qui arrange mais nous même quand il y a les fonds pour et c'est pas toujours le cas
:pale:


Donc moi je suis apart a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Photonburst
Maison des Poissons
Maison des Poissons



Messages : 2871

Age : 42
Poissons

Maison ou appart ?? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:14

Fenril à Aubenas on es pas en ville (même en plein centre) ....

Je suis en Appart aussi, mais je préférerais carrément une maison !
Revenir en haut Aller en bas
Kouga
Sur les pas de Deathmask



Messages : 7940

Age : 41
Gémeaux

Maison ou appart ?? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:15

ouais, moi en F3 la place commence à manquer pour mes figurines :sourir2:

et pis je peux plus faire comme avant, j'aimerais ne pas avoir à me soucier si je fais du bruit etc.. donc la maison pour le calme et pis rebrancher mon home cinéma qui est au placard Maison ou appart ?? 469508
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Maison ou appart ?? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:20

PHOTONBURST a écrit:
Fenril à Aubenas on es pas en ville (même en plein centre) ....

Je suis en Appart aussi, mais je préférerais carrément une maison !

Oui c'est ce que je dit ca dépend de l'endroit ou se trouve l'appart ou la maison, ici pas de blems Maison ou appart ?? 3224979720

Mais une maison c'ets vraiment trop calme par ici ,c'est limite des envie de suicide si tu te retrouve seul le soir tellement c'est mort Maison ou appart ?? 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Photonburst
Maison des Poissons
Maison des Poissons



Messages : 2871

Age : 42
Poissons

Maison ou appart ?? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:24

FENRIL a écrit:
Oui c'est ce que je dit ca dépend de l'endroit ou se trouve l'appart ou la maison, ici pas de blems Maison ou appart ?? 3224979720

Mais une maison c'ets vraiment trop calme par ici ,c'est limite des envie de suicide si tu te retrouve seul le soir tellement c'est mort Maison ou appart ?? 3280885207

T'es pas obligé d'aller t'installer au fin fond de la forêt non plus !! xD
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

Maison ou appart ?? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:26

ben les coins par ici, je prend l'exemple de ma mere,john, ou alors les parents a ma femme c'est la mort je pete un cable a leur place. Maison ou appart ?? 8937 ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
JOHNRAMBO
Maison du Lion
Maison du Lion
JOHNRAMBO


Messages : 1303

Age : 42
Verseau

Maison ou appart ?? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? 376151828718boutonshorlogeMer 16 Mai 2007, 11:27

alors à moi Maison ou appart ?? 1230612252 Maison ou appart ?? 1230612252
alors moi j'habite dans une maison et je trouve que c'est super sympa
je suis on va dire en mi campagne mi ville
et fenril niveau impot quand tu as une maison ou pas les impots c'est pareil et tu n'a pas de loyer a payer
et tu peux faire ce que tu veux dans ta maison
tandis dans un appartement tu ne peux pas cassé des cloissons ou faire autre chose
voila
mais chacun ces gouts
mais moi la nuit je n'entends pas des meubles bouger, rien du tout, le calme c'est reposant
je peux chanter, ecouter la musique le top quoi
et surtout monter le son de mon dolby a gear of war en train de tuer des ricains Maison ou appart ?? 570735 Maison ou appart ?? 570735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr
Contenu sponsorisé





Maison ou appart ?? Empty
MessageSujet: Re: Maison ou appart ??   Maison ou appart ?? 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison ou appart ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: LE BAR DE MOE -
Sauter vers: