| Les sorties Manga/Anime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Les sorties Manga/Anime Ven 08 Juin 2007, 15:18 | |
| Le coffret Bleach COLLECTOR, va sortir dans peu de temps, le box 1, c'est à dire les 12 premiers épisodes, avec un porte clé en cadeau mais on s'en fou ^^. Par contre, ils n'ont toujours pas préciser les bonus, car si c'est un collector, on a droit à quelques bonus, mais voilà, ce qui me choque c'est le prix... 50 eurosJ'ai l'habitude de prendre des coffrets, mais certainement pas à ce prix et surtout pour 12 épisodes... C'est un prix normal, ou c'est abusé ?!! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les sorties Manga/Anime Ven 08 Juin 2007, 15:32 | |
| - Nessss a écrit:
- C'est un prix normal, ou c'est abusé ?!!
C'est du foutage de gueule comme 90% des coffrets d'anime... L'âne a de beaux jours devant lui :sourir2: | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Les sorties Manga/Anime Ven 08 Juin 2007, 15:34 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
L'âne a de beaux jours devant lui :sourir2: je croyais que c'était un mulet moi ?? | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Les sorties Manga/Anime Ven 08 Juin 2007, 15:37 | |
| GRAVE ness c'est une arnaque 50 euro 12 épisodes, le coffret à beau etre jolis mais ya que 12 épisodes et quand tu vois la durée de l'animé ça va etre 50 euro X xxx coffret d'ailleur je profite de ce topic pour vous filer un forum ou on fait de super affaire : http://www.dvdanime.net/forum/ Marssu c'est là que j'ai trouvé le coffret Lodoss pas cher
Dernière édition par le Ven 08 Juin 2007, 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| |
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Les sorties Manga/Anime Ven 08 Juin 2007, 16:41 | |
| Et les dvd de saint seiya HADES c'est pour quand , on devait les avoir pour Noël 2006 déjà ??? | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: Re: Les sorties Manga/Anime Ven 08 Juin 2007, 16:55 | |
| - destinyseed a écrit:
- Et les dvd de saint seiya HADES c'est pour quand , on devait les avoir pour Noël 2006 déjà ???
et surtout c'est pour quand le prochain anime je croi que le dernier c'est avec les chavalier d'or qui detruise le mur des lamentation non? | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Les sorties Manga/Anime Ven 08 Juin 2007, 16:57 | |
| Ben je crois que ça commence à sortir, ya le 11 sur mononoké | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Les sorties Manga/Anime Ven 08 Juin 2007, 21:07 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Nessss a écrit:
- C'est un prix normal, ou c'est abusé ?!!
C'est du foutage de gueule comme 90% des coffrets d'anime...
L'âne a de beaux jours devant lui :sourir2: En plus vu la continuité de cette série, et si on continue dans cet esprit : 128/12 environ 11 box au total ça te fera pour l'instant 550 €. ça t'en fait des myths ^^ Mais bon on dit ça mais ça me fait quand même penser à Hidéo qui est dans la même branche si j'ai bien compris Et je ne le vois plus du tout de la même façon. Après faut aussi savoir ce que eux touchent !!!! Ou alors y a encore un guignol qui exploite le boulot de certains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties Manga/Anime | |
| |
|
| |
| Les sorties Manga/Anime | |
|