SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Incohérences Animé <--> Manga

+4
Wolfcerber
cerebrau
Siegfried39
scominator
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scominator
Déjoue les illusions de Trémy
scominator

Lion

Incohérences Animé <--> Manga Empty
MessageSujet: Incohérences Animé <--> Manga   Incohérences Animé <--> Manga 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 20:34

suite à mon hs sur un autre topic voilà où nous en étions :
scominator a écrit:

en fait dans l'anim saga assassine shion pour assouvir sa soif de pouvoir et il veut ensuite tuer athéna. aîoros l'en empêche et découvre le secret de saga qui le fait abattre par shura.
mais tout un tas d'incohérences se sont immissés dans l'histoire.
pourquoi au début le le pope est gentil avec seiya et est censé être shion. puis après il meurt on sait pas comment et son frère qui le remplace et enfin on apprends que c'est saga qui a pris sa place mais bien avant de donner son armure à seiya..

non mais moi çà m'a toujours torturé cette histoire de pope et pui il y a douze armure d'or et personne le sais même pas les chevaliers d'or eux-même qui soit disant ne se connaissent pas alors qu'ils ont l'air vachement intimes. et hyoga et shyriu ils se battent pour L'armure sacrée du sagittaire(soit disant l'ultime armureL'ARMURE D'OR) alors que leurs maitres ont aussi des armures d'or et seiya il devrait aussi savoir que aiolia est un chavalier d'or car iaiolia est intime avec marine qui est son maitre.

Allez c'est repartis....
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Incohérences Animé <--> Manga   Incohérences Animé <--> Manga 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 21:25

remenber, il y a 13 ans à la naissance de la réincarnation d'athéna, le pope shion, qui a 243 ans et qui est avec dokho les derniers survivants de la guerre sainte et tué par Saga des gémeaux, parce que celui ci a deux personnalité, il avait choisi comme successeur ayoros du sagittaire

donc ayoros sauve athéna alors que saga, qui vient de tuer le pope shion à star hill, veut lui planter la dague en or

il s'enfuit avec le bébé, et le nouveau pope saga lance à sa poursuite des gardes et un chevalier d'or shura

il blesse celui ci, mais ayoros parvient à partir avec son armure et athéna, qu'il donne à mr kido, qui a mis enceinte 100 femmes, et a 100 enfants, qu'il devra livré au dieu, pour qu'ils deviennent chevaliers (une dizaine, les 10 bronzes)

donc quand seiya touche son armure, c'est 13 ans après, le pope saga est rongé par les 2 facettes de sa personnalite, des fois son côté bon reprend le dessus sur le évil pope

d'ailleurs quand seiya arrive dans la salle du pope, celui-ci a les cheveux bleus gentil pope saga et se transforme en gris méchant pope saga

tu suis, donc ça c'est le manga

et pour rallonger la série, parce que kurumada, n'avait pas fini les 28 tomes de manga, ils ont rajouté, bandai et la toei, gyste et les costumes moules bites, le crystal, les aciers, 1 ou 2 argents, l'araignée, et Asgard qui comporte pas mal d'épisodes

donc la série avait une chute d'audience à la fin de poséidon, et ils ont décidé de pas prendre le risque d'un flop avec hadès à l'époque, donc comme le marché japonais était le seul marché qui les intéressaient ils ont pas pris compte des autres diffusseurs ss dans le monde, dont la France, d'ou l'arrêt des vintages avec les collections asgards et poséidon semi complète pour nous, et l'import hors de prix, 5000 francs pour un eta un krishna, un zeta blanc.... y en a qui se sont farcis les nouilles aux morilles à cette époque

je rajoute que les chevaliers d'or dans le manga se connaissent tous, mis à part les jeunes chevaliers, qui parlent de la disparition mystérieuse du chevalier des gémeaux, qui en fait à pris la place de shion, c'est les différences entre manga et série télévisée

pour finir, à l'orée de la fin des années 90 et début 2000, avec l'avenement de internet (ça existait avant, mais pas beaucoup de monde l'avait et pas de haut débit, d'adsl..., à cette époque), les sites dédiés à ss se sont multipliés, et devant l'enfouement suscité par cela, et même des fans voulaient se cotiser pour racheter les droits de la série et d'auteur pour adapter la partie manga hadès

Kurumada la toei, et bandai ont flairé le bon coup, et on annoncé la sortie prochaine d'oav de la partie jamais produite Hadès, la réédition de tout les vintages, et l'avénement en 2004 des myths ont contribué au succès que l'on sait, et pas mal de "joueurs" des années 80 90 se retrouvent collectionneur, à ce jour, la parution du manga traduit à aider aussi, les gens à voir les différences manga anime

lis les 28 tomes du manga, tu auras toutes les réponses à tes questions
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
scominator
scominator

Lion

MessageSujet: Re: Incohérences Animé <--> Manga   Incohérences Animé <--> Manga 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 21:42

Incohérences Animé <--> Manga 150449 Sieg' tu es mon héros...
comme quoi l'anim est bien tiré par les cheuveux.
mon bon il est terrible.
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Incohérences Animé <--> Manga   Incohérences Animé <--> Manga 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 22:00

de rien, et si t'as besoin de renseignements entre les différences manga anime, t'hésites pas, j'essaierais d'y répondre le mieux possible
scominator
scominator

Lion

MessageSujet: Re: Incohérences Animé <--> Manga   Incohérences Animé <--> Manga 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 22:02

c'est gentil mais je vais me sortir les doigts du cul et me taper les mangas..... geek
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Incohérences Animé <--> Manga   Incohérences Animé <--> Manga 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 22:14

scominator a écrit:
c'est gentil mais je vais me sortir les doigts du cul et me taper les mangas..... geek

et bien, il est large ton Incohérences Animé <--> Manga 1499355253

t'es passé chez le Wolfy Incohérences Animé <--> Manga 3224979720 Incohérences Animé <--> Manga 644233
cerebrau
Maison du Cancer
Maison du Cancer

Vierge

MessageSujet: Re: Incohérences Animé <--> Manga   Incohérences Animé <--> Manga 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 22:19

ya aussi des explication dans les episode G comme le fait que shura parte tuer aiolos sans rien demander

en faite dans les episode G karumada explique que le pope a possede sont esprit

bon en gros les G sont sympa a lire pour avoir de plsu emple explication hormi lee combat des or
scominator
scominator

Lion

MessageSujet: Re: Incohérences Animé <--> Manga   Incohérences Animé <--> Manga 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 22:31

siegfried39 a écrit:
scominator a écrit:

t'es passé chez le Wolfy Incohérences Animé <--> Manga 3224979720 Incohérences Animé <--> Manga 644233

Oui et il en a une immense Shocked
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Incohérences Animé <--> Manga   Incohérences Animé <--> Manga 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 22:38

scominator a écrit:
siegfried39 a écrit:
scominator a écrit:

Oui et il en a une immense Shocked

ha bon moi j'ai rien senti, à peine la largeur d'un suppo Incohérences Animé <--> Manga 3224979720
scominator
scominator

Lion

MessageSujet: Re: Incohérences Animé <--> Manga   Incohérences Animé <--> Manga 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Avr 2007, 22:40

wolfi c'est une atteinte à la liberté d'expression de modifier les postes je vais porter réclamation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incohérences Animé <--> Manga   Incohérences Animé <--> Manga 376151828718boutonshorloge

Incohérences Animé <--> Manga
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant