| [Top 5] Vos anime favoris? | |
|
+12NicoViking jml40 XIII ArtWork cc Siegy Stardust milo Isaak tonynicola Angel N3750Z Siegfried39 Bigkamir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigkamir Evite les disques de Capella
| Sujet: [Top 5] Vos anime favoris? Sam 04 Juin 2011, 03:42 | |
| 1: Saint seiya 2: Maison Ikoku 3: Hokuto no ken 4: Captain tsubasa 5: Elfen Lied Et vous? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [Top 5] Vos anime favoris? Sam 04 Juin 2011, 05:30 | |
| rajout d'un petit sondage en tête de ton topic Saint Seiya pour ma part et derrière c'est Ken | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: [Top 5] Vos anime favoris? Sam 04 Juin 2011, 08:15 | |
| je trouve très restrictif ce choix d'animé, il y a tellement d'excellents titres que limiter le sondage à ceux là n'est pas vraiment utile, je propose les miens (et toc, na) : 1 - FULLMETAL ALCHEMIST (les 2 séries) 2 - LES CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS 3 - DRAGON BALL 4 - EVANGELION 5 - MACROSS Non Saint Seiya n'est pas dans mon top 5, c'est très bon, mais pas si culte pour moi | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: [Top 5] Vos anime favoris? Sam 04 Juin 2011, 09:19 | |
| pareil que Nelsonounet, il y a tellement d'anime alors je dirais
Dragon Ball Saint seiya Albator (78-84,endless odyssey,harlock saga) Goldorak Le college fou fou fou Les samourais de l'eternel Captain Tsubasa gto one piece (même si je préfère la version papier)
et tout ce qui est metal heroe (x-or,sharivan et cie) et sentai (boman 1-2-3,winspector)
Oui, je sais c'est vieux mais pour le moment il n'y a pas vraiment d'anime récent qui arrive à me passionner autant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Top 5] Vos anime favoris? Sam 04 Juin 2011, 09:53 | |
| Ben m'sieur siegfrierd!! ^^c'est pas un sondage :D c'est un top 5 du genre vos 5 livres favoris, vos 5 cochonneries a grignoter préférée etc... On peut peut être pas le faire faute de place??? | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: [Top 5] Vos anime favoris? Sam 04 Juin 2011, 09:55 | |
| Sain seya Goldorack ken le survivant cobra dragon ball | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: [Top 5] Vos anime favoris? Sam 04 Juin 2011, 10:10 | |
| Moi c'est Bleach, par contre dans le sondage tu mets que les anime que tu aime, donc pour ma part pas de vote, il existe des centaines de mangas et on ne peut pas les représenter seulement par les 5 que tu mets. | |
|
| |
milo Maison du Verseau
| Sujet: Re: [Top 5] Vos anime favoris? Sam 04 Juin 2011, 10:40 | |
| En japanim ça serait
_ DragonBall (et de loins le premier) _ Ranma 1/2 _ Les Chevaliers du Zodiaque _ Olive et Tom _ Nicky Larson
D'ailleurs c'est à peu près les seuls que je connaisse.
Par contre si on fait tout genre confondus, Ils faut rajouter en 2ème et 3ème position Simpson et American Dad avec ce fêlé de Roger | |
|
| |
Siegy Stardust Maison du Lion
| Sujet: Re: [Top 5] Vos anime favoris? Sam 04 Juin 2011, 10:56 | |
| Pour ma part
Saint Seiya Dragon ball Cobra Chroniques of lodoss war Hokuto no Ken | |
|
| |
| Sujet: Re: [Top 5] Vos anime favoris? Sam 04 Juin 2011, 14:21 | |
| - isaak a écrit:
- Moi c'est Bleach, par contre dans le sondage tu mets que les anime que tu aime, donc pour ma part pas de vote, il existe des centaines de mangas et on ne peut pas les représenter seulement par les 5 que tu mets.
Ben voui mais ce n'est pas moi qui est mis se sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Top 5] Vos anime favoris? | |
| |
|
| |
| [Top 5] Vos anime favoris? | |
|