|
|
| (Top 5) Vos films favoris | |
|
+5damon Siegfried39 Angel N3750Z Bigkamir 9 participants | Auteur | Message |
---|
Bigkamir Evite les disques de Capella
| Sujet: (Top 5) Vos films favoris Ven 10 Juin 2011, 16:06 | |
| 5: Rocky (le premier oscar 1976 du meilleur film) 4: Les affranchis 3: La trilogie compléte "le seigneur des anneaux" 2: La trilogie compléte "Le parrain" 1: Il était une fois en Amérique (Chef d'oeuvre avec de niro)
Pleins de mention spécial quand même avec il etait une fois dans l'ouest, lbon labrute & le truand et j'en passe! Mais il faut un cruel top 5!!
Et vous? | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: (Top 5) Vos films favoris Ven 10 Juin 2011, 16:36 | |
| 1 - Chantons sous la pluie, un pur chef d'oeuvre de comédie musicale 2 - Star Wars en entier, même si j'ai une préférence pour L'Empire Contre-Attaque 3 - 7 ans de réflexion, pour la mythique scène de la robe flottante de Marylin 4 - Les évadés avec Tim Robbins et Morgan Freeman, très belle histoire 5 - la quadrilogie Matrix Mais j'en aurait tellement d'autre à mettre, comme une grande partie de la filmographie de Hitchcock, les Fast n'Furious, les Superman, l'intégrale de Georges Romero, bref un bon paquet | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: (Top 5) Vos films favoris Ven 10 Juin 2011, 17:41 | |
| Dur dur de faire un top 5 1) la saga star wars 2) la saga rocky 3) trainspotting 4) c'est arrivé pres de chez vous 5 la trilogie du parrain
et je rajoute, les films de Romero, Les evil dead,shaun of the dead,meet the feebles,braindead,bad taste,the crow, event horizon,300,philadephia,forrest gump,mon nom est personne,le bon la brute et le truand, les dents de la mer,rencontre du troisième type, Et, The dark knight et j'en passe | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: (Top 5) Vos films favoris Ven 10 Juin 2011, 17:53 | |
| 1) Quasi tout les films avec De Niro, Paccino, Joe Pesci... (j'arriverais pas à en choisir un) 2) Ramboz 1/2/4 3) Les 4 Armes Fatales 4) Underworld 1/2/3 5) Le pacte des loups
mais aussi Van Helsing, Iron Man 1/2, la trilogie Matrix, les Rocky, les rivières pourpres 1/2, L'as des as, Into the Wild, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Brain Dead, La colline à des yeux 1/2, The crow, Une nuit en enfer, la quadrilogie Die Hard, Mission impossible (les 3), Ghost of Mars, tout les OCEAN'S, le projet blair witch, The signs, les deux premiers Terminator, Pulp Fiction, les films avec Bourvil, Coluche et De Funès (dur de faire un choix), les bronzés 1/2...
y en a trop même mon top 5 ça a été un casse tête | |
| | | damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: (Top 5) Vos films favoris Ven 10 Juin 2011, 18:12 | |
| retour vers le futur II
pluto nash
gremlins
apocalypto
conan le barbare | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: (Top 5) Vos films favoris Ven 10 Juin 2011, 23:57 | |
| 1 Dracula (de coppola) 2 la saga underworld 3 la ligne verte 4 la saga shrek 5 la saga allien | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: (Top 5) Vos films favoris Sam 11 Juin 2011, 06:48 | |
| 1 ) La saga Underworld.
2 ) La saga Back to the future.
3) La saga The Friday 13th.
4) La saga Elm Street.
5) La saga Evil Dead.
Et plein d'autres dans la catégorie horreur, fantastique, épouvante, sciences fictions, etc... Bien que depuis plusieurs années, j'ai tendance à délaisser les films pour les séries TV (Supernatural, Stargate, Battlestar Galactica, Rome, Columbo, etc...).
| |
| | | Bigkamir Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: (Top 5) Vos films favoris Sam 11 Juin 2011, 20:34 | |
| J'avoue que 5 c'est dur mais c'est le risque pareil que siegfried chui megafande de deniro mon acteur de prédilection!! U talkin' to me? | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: (Top 5) Vos films favoris Sam 11 Juin 2011, 21:21 | |
| 1 la saga Alien 2 la saga Seigneur des Anneaux 3 Gladiateur 4 la saga retour vers le futur 5 la saga Spiderman
mais perso vu que j'ai vu plus de 700 films a ce jours c'est vraiment dur...
d’ailleurs si je peux me permettre un peu de pub...
http://www.seriebox.com/
(Site très sympathique tenu par quelques potes, ou vous pouvez référencer vos films séries, animés, faire le total du nombre d'heures que vous avez passé devant le petit ou grand écran, savoir ou vous en êtes dans vos séries préférées et quand sera diffusé le prochain épisode !)
| |
| | | pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: (Top 5) Vos films favoris Sam 16 Juil 2011, 19:15 | |
| voici mon petit classement : 1-les 4 films de l'arme fatale; 2-la triologie le seigneur des anneaux 3-le transporteur 4-les rockys 5-armageddon | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Top 5) Vos films favoris | |
| |
| | | | (Top 5) Vos films favoris | |
|