| Quel chevaliers est vraiment votre favoris | |
|
+18seyar69 snake Eaque Julie Photonburst Kouga eagle44 Kanon DMANIAK Shakka Wolfcerber soliop prévots Angel viadis The game Valten HARUKA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 03 Aoû 2006, 12:46 | |
| Voila on a fais des topics pour savoir quel gold ou asgard...etc vous aimies le plus, mais la c'est général, je voudrais savoir lequel entre tous.
Vous avez que l'embarras du choix allez-y dites vraiment quel chevaliers vous adorez.
Moi je commance alors, c'est Albérich et oui même si je suis Fenril; Albérich reste pour moi le chevalier que je trouve vraiment a part des autres, j'adore son passage dans la série.
A vous. 8)
Dernière édition par le Jeu 03 Aoû 2006, 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 03 Aoû 2006, 12:51 | |
| Moi c'est Shiryu, quand j'étais petit j'adorais tout ce qui étais vert et vu que Shiryu avait une armure verte c'étatit mon préféré ^^ | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 03 Aoû 2006, 13:00 | |
| moi je v etre le seul bein je kiff grave pegase contre le chevalier du lion super combat | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 03 Aoû 2006, 13:19 | |
| moi c'est phenix, le solitaire qui se pose pas 36 000 question avant de porter un coup. pas d'etat d'hame un vrai hero rebel | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 03 Aoû 2006, 13:36 | |
| Siegfried, pour sa puissance, son charisme, son dévouement pour sa cause et son sacrifice , et avoir reconnu ses erreurs | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 03 Aoû 2006, 13:54 | |
| siegfried meme raison qu 'Angelus
mon second serait shiryu | |
|
| |
soliop Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 03 Aoû 2006, 14:09 | |
| Mon préféré est Seiya, c'est le plus fort, il bats des Dieux à tirelarigo !!!! trop fort ce Pégase !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 03 Aoû 2006, 14:32 | |
| - soliop a écrit:
- Mon préféré est Seiya, c'est le plus fort, il bats des Dieux à tirelarigo !!!! trop fort ce Pégase !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Oui enfin avec l'aide de 4 autres gars, d'Athena et d'une armure qui n'est pas la sienne et que en plus il se tape a chauqe fois le 1er et le dernier :lol!: | |
|
| |
soliop Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 03 Aoû 2006, 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris Jeu 03 Aoû 2006, 15:21 | |
| Oui mais de temps en temps il pourrait quand même un peu aider les autres regarde Shiryu dans Asgard c'est grâce à lui qu'ils ont sauvés Athena car il a tué Albérich et a trouver le point faible de Siegfried et que sans lui Seiya n'aurai jamais su qu'il fallait les 7 Saphirs pour détruire l'anneau, de temps en temps Seiya devrait plus s'impliquer dans les combats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chevaliers est vraiment votre favoris | |
| |
|
| |
| Quel chevaliers est vraiment votre favoris | |
|