| Les fringues de nos chevaliers !!! | |
|
+4Gregy Siegfried39 atari Bigkamir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigkamir Evite les disques de Capella
| Sujet: Les fringues de nos chevaliers !!! Ven 03 Juin 2011, 01:03 | |
| Je sais pas si le sujet a déjà était mis en ligne par un autre membre mais.....
comment se fait il que les gars nai pas leurs vrai vetements sous l'armure??? j'entend par la, Seiya qui a un jean bleu et un debardeur rouge, quand il endosse son armure il se retrouve avec une combi Damart(:D) rouge integrale!!! Shun pantalon blanc & tshirt vert se retrouve en combi rose, hyoga pantalon noir et débardeur bleu, se retrouve avec une combi bleu!!! z'avez du remarquer quand même nan??? c'etait faute de budget?? oubli des dessinateurs??? et j'en passe???
a votre avis?
| |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: Les fringues de nos chevaliers !!! Ven 03 Juin 2011, 02:47 | |
| si tu mets l'episode en mode ralenti tu verras de petites coutirieres venir leur coudre les vetements avant d endosser leurs armures | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fringues de nos chevaliers !!! Ven 03 Juin 2011, 11:42 | |
| Haaaa c'est donc ca!! pfff je me disais bien qu'il y avais un truc!! | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Les fringues de nos chevaliers !!! Ven 03 Juin 2011, 21:59 | |
| je crois qu'on s'est tous posé la question un jour ou l'autre on en avait parlé sur un topic y a pas longtemps y a pas d'explication, après tout bioman avec une montre il se changeait aussi | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Les fringues de nos chevaliers !!! Ven 03 Juin 2011, 22:16 | |
| beaucoup de trucs bizarres ... les chaines de Shun qui s'etirent a des kilometres ( je te raconte pas pour tout reenrouler, genre moulinet de canne a pêche) Ikki qui arrive de je ne sais ou, du volcan jusqu'a la maison de la vierge, trop fort le mec, ikki arrivant directement a la salle du pope sans meme passer les 12 maison ! il aurait pu dire où il a trouve un raccourci, les 4 autres auraient gagnés du temps ! La cruche saori qui prie au fond du pillier des mers pendant tres.... tres longtemps sans oxygène les black saint et les bronzes saint qui cachent un morceau d'armure sur eux ...mais c'est ce qui fait le charme de la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fringues de nos chevaliers !!! Sam 04 Juin 2011, 00:33 | |
| On devrait faire un topic sur les "TRUCS CHELOUS"
-Comment shiryu reviens de l'enfer de Deathmask????? -Alors que Mu n'est pas toujours présent... D'un épisode a un autres les saints qui avais leurs armures nikés la retrouve réparé??? | |
|
| |
Baxter Maison du Lion
| Sujet: Re: Les fringues de nos chevaliers !!! Sam 04 Juin 2011, 11:14 | |
| c'est une trés bonne question en effet lol surtout lorsqu'ils { les bronzes} mettent les armures divines , Seiya qui avait un beau jean lewis bleu marine et un debardeur rouge et des fabuleuses baskets rouge se retrouve avec une tenue toute blanche sous l'armure.. | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| |
| |
| Sujet: Re: Les fringues de nos chevaliers !!! Sam 04 Juin 2011, 14:19 | |
| | |
|
| |
pegasusryuken Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Les fringues de nos chevaliers !!! Ven 08 Juil 2011, 17:45 | |
| Non mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'incohérences dans l'anime: 1-l'armure du sagittaire qui change de forme en plein milieu de l'anime; 2-Deathmask qui arrive a disparaitre dans la cascade de rozan d'un coup sans que l'eau ne s'écarte ou s'évapore. 3-Shun se fait endommager l'épaulette par son frère dans le colisée et quand il se fait attaquer par le cygne noir,l'épaulette est intact(bon c'est sur l'armure dans la box se regénère mais là il a du se passer meme pas un jour c'est trop rapide). 2-Dans la partie Poséidon mis à part andromède et phoenix qui ont encore leurs armures,et bien Seiya,Hyoga et Shyriu ont bien eu leur armure détruite totalement par Poséidon?Alors comment cela se fait t'il qu'au début d'Hadès les armures sont de nouveau sur leur dos(certe un peu abimé). 5-Tout comme dans le sanctuaire les 5 chevaliers de bronze ont eu leur armure pulvérisée soit par excalibur,les roses noires,aurora excecution,les coups de Saga et la mega cosmo energie de Seiya et quand les derniers chevaliers d'or se sont tranchées les veines et bien il y avait au sol les débrits d'armures. 6-Les 4 chevaliers de bronze ont recu le sang divin d'Athéna pour avoir leur armure V3 alors comment se fait qu'Ikki quand il est arrivé en enfer il a eu son armure V3 alors qu'il n'a pas recu le sang de la déesse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fringues de nos chevaliers !!! | |
| |
|
| |
| Les fringues de nos chevaliers !!! | |
|