| Les armes des chevaliers | |
|
+9Isaak gackt maxpayne07 Kanon Wolfcerber Bestiau Siegfried39 Gregy Wolfen 13 participants |
|
Quelle Arme aimeriez vous posséder et pourquoi? | Chevalier d'Argent - Le Bouclier d'Argol | | 13% | [ 2 ] | Chevalier d'Argent - Les disques de Capella | | 0% | [ 0 ] | Chevalier d'Argent - Les Chaines d'Albior | | 0% | [ 0 ] | Chevalier d'Argent - Les "Boulets" de Dante | | 0% | [ 0 ] | Chevalier de Bronze - Les Griffes d'Ichi | | 0% | [ 0 ] | Chevalier de Bronze - les Chaines d'Andromède | | 19% | [ 3 ] | Chevalier d'Or - Les Roses d'Aphrodite | | 0% | [ 0 ] | Guerrier Divin - L'épée enflammée d'Alberich | | 19% | [ 3 ] | Guerrier Divin - Les Haches de Tholl | | 6% | [ 1 ] | Guerrier Divin - La harpe de Mime | | 19% | [ 3 ] | Marinas - Le Flûte de Sorrento | | 19% | [ 3 ] | Marinas - La lance de Krishna | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Les armes des chevaliers Lun 26 Nov 2007, 14:03 | |
| Un petit sondage paraîtra chaque lundi; n'hésitez pas à argumenter vos choix . Aujoourd'hui, un petit sondage sur les armes; j'ai retiré ceux de la balance qui feront l'objet d'un autre sondage plus tard. Selon vous, si on vous donnait le choix, quelle arme choisiriez-vous?
Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Lun 26 Nov 2007, 14:23 | |
| pour ma part, certains s'en douteront ... :lol: ce sera la flute de Sorrento pourquoi me direz-vous ? sous une apparence plutot douce est insignifiante ce cache une arme redoutable death end symphony | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Lun 26 Nov 2007, 22:30 | |
| l'épée de feu, de Albèrych
une tuerie sans nom, tant niveau design, que son pouvoir de protection, contre la glace de hyoga, et les attaques qu'il peut porter avec
d'ailleurs, si bandai la met pas dans la myth dans le futur, là ça sera une faute professionnelle
déjà que dans la vintage, de même pour Gamma avec ses hâches, ils se sont pas cassés, que là c'est obligatoire | |
|
| |
Bestiau Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Lun 26 Nov 2007, 23:28 | |
| Pour de vrai j'aimerai l'epee de feu mais soyons logique, la flute sera plus discrete dans le train ^^ et comme ca, je pourrais obtenir plus de choses plus discretement qu'avec une epee ^^ | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Mar 27 Nov 2007, 10:12 | |
| La Harpe de Mîme pour moi. | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Mar 27 Nov 2007, 10:15 | |
| moi c'est simple on regarde mon avatar pourquoi ? car elle déchire cette épée mi glace mi feu ! | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Mar 27 Nov 2007, 10:36 | |
| moi j'ai pris la flûte car elle est facile a disimuler | |
|
| |
gackt BANNI
| |
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Mer 28 Nov 2007, 09:36 | |
| Moi ça aurait était la lyre d'orphée mais je croit qu'elle a était zappé.^^ | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Mer 28 Nov 2007, 09:54 | |
| surement car c'est kif kif bouricôt avec l'arme de Mime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers | |
| |
|
| |