|
|
| Les armes des chevaliers | |
|
+9Isaak gackt maxpayne07 Kanon Wolfcerber Bestiau Siegfried39 Gregy Wolfen 13 participants | |
Quelle Arme aimeriez vous posséder et pourquoi? | Chevalier d'Argent - Le Bouclier d'Argol | | 13% | [ 2 ] | Chevalier d'Argent - Les disques de Capella | | 0% | [ 0 ] | Chevalier d'Argent - Les Chaines d'Albior | | 0% | [ 0 ] | Chevalier d'Argent - Les "Boulets" de Dante | | 0% | [ 0 ] | Chevalier de Bronze - Les Griffes d'Ichi | | 0% | [ 0 ] | Chevalier de Bronze - les Chaines d'Andromède | | 19% | [ 3 ] | Chevalier d'Or - Les Roses d'Aphrodite | | 0% | [ 0 ] | Guerrier Divin - L'épée enflammée d'Alberich | | 19% | [ 3 ] | Guerrier Divin - Les Haches de Tholl | | 6% | [ 1 ] | Guerrier Divin - La harpe de Mime | | 19% | [ 3 ] | Marinas - Le Flûte de Sorrento | | 19% | [ 3 ] | Marinas - La lance de Krishna | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Mer 28 Nov 2007, 14:26 | |
| | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Mer 28 Nov 2007, 15:19 | |
| Moi j'ai pris la harpe, mais c'est parce que il y avait pas la Lyre d'Orphée. Ca dépote trop de vaincre son ennemi en l'endormant, et paf si il se rebiffe un coup de corde. | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Mer 28 Nov 2007, 17:52 | |
| Le bouclier d'Argol, la meilleur defense c'est l'attaque. | |
| | | Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Mer 28 Nov 2007, 18:22 | |
| Argol aussi,pour une raison stupide,Gros coup de coeur pour ce chevalier,mais les armes de reves sont pour moi les chaines a tout faire d'androméde...! Attaque,defense,Ménage dans tout les recoins,et meme dans des portes dimensionnelles! Renaissent,et extensible a volontée...le seul hic,la conscience propre... | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Mer 28 Nov 2007, 18:33 | |
| Tu as tout à fait résumé mon choix pour la chaîne d'Andromède Gemini.no.cloth ; mais je ne pense pas que ce soit un inconvenient la conscience propre, car elle peut être des fois un atout. Je pense que la chaîne d'Andromède possède une âme qui peut être à la fois en osmose avec le porteur, mais aussi avoir une indépendance vis-à-vis de lui (ex: elle sent le subterfuge de Kasaa, protégeant ainsi Shun de l'attaque en traître de ce dernier). | |
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Dim 02 Déc 2007, 17:45 | |
| - Wolfen a écrit:
- Tu as tout à fait résumé mon choix pour la chaîne d'Andromède Gemini.no.cloth ; mais je ne pense pas que ce soit un inconvenient la conscience propre, car elle peut être des fois un atout.
Je pense que la chaîne d'Andromède possède une âme qui peut être à la fois en osmose avec le porteur, mais aussi avoir une indépendance vis-à-vis de lui (ex: elle sent le subterfuge de Kasaa, protégeant ainsi Shun de l'attaque en traître de ce dernier). Je suis d'accord avec toi,mais quand je parlais de conscience propre,je pensais par exemple a l'episode de mime,ou la chaine ne veut pas attaquer ne ressentant pas l'agressivitée de l'adversaire,ca aurait été bien mieux si elle avait obeit sans chercher la petite bete! Mais n'empeche,que ces chaines la,elles sont extras...är contre,pour extensible,lors de la premiére confrontation avec zeta,elle s'enroule dans les arbres et semble avoir une limite...incoherence? | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Dim 02 Déc 2007, 17:56 | |
| - Gemini.no.cloth a écrit:
Mais n'empeche,que ces chaines la,elles sont extras...är contre,pour extensible,lors de la premiére confrontation avec zeta,elle s'enroule dans les arbres et semble avoir une limite...incoherence? Je pencherais pour une incohérence des scénaristes; vu que la chaine à pût traverser l'univers pour toucher Saga lorsque Shun affrontait son armure dans la maison des Gémeaux. | |
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Dim 02 Déc 2007, 18:06 | |
| Erf,encore une,saint seiya ne serait t'elle pas la serie avec le plus d'incoherence? Les chaines d'albior et des deux rock stars de l'ile d'androméde ont ils le meme type de chaine? ou c'est propre a shun? | |
| | | Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers Dim 02 Déc 2007, 18:10 | |
| je pense que c'est la meme chose pour eux la difference c'est qu'elle ne doivent pas etre extensible ni avoir de consicence propre, de plus elles sont moins solides | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes des chevaliers | |
| |
| | | | Les armes des chevaliers | |
|