SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les armes des chevaliers

+9
Isaak
gackt
maxpayne07
Kanon
Wolfcerber
Bestiau
Siegfried39
Gregy
Wolfen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle Arme aimeriez vous posséder et pourquoi?
Chevalier d'Argent - Le Bouclier d'Argol
Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_lcap113%Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Chevalier d'Argent - Les disques de Capella
Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_lcap10%Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Chevalier d'Argent - Les Chaines d'Albior
Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_lcap10%Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Chevalier d'Argent - Les "Boulets" de Dante
 0% [ 0 ]
Chevalier de Bronze - Les Griffes d'Ichi
 0% [ 0 ]
Chevalier de Bronze - les Chaines d'Andromède
Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_lcap119%Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
Chevalier d'Or - Les Roses d'Aphrodite
 0% [ 0 ]
Guerrier Divin - L'épée enflammée d'Alberich
Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_lcap119%Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
Guerrier Divin - Les Haches de Tholl
Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_lcap16%Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Guerrier Divin - La harpe de Mime
 19% [ 3 ]
Marinas - Le Flûte de Sorrento
 19% [ 3 ]
Marinas - La lance de Krishna
Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_lcap15%Les armes des chevaliers - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
mikouleo
Salle du Grand Pope
Salle du Grand Pope
mikouleo

Lion

Les armes des chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les armes des chevaliers   Les armes des chevaliers - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Nov 2007, 14:26

Pour ma part je prendrais bien les chaines nébulaires d'andromede car elles sont géniales entre changer d'aspect armes de d'attaques hi hi hi et de défense surtout lors du combat et Yo de Scylla j'adoooooooooooore Les armes des chevaliers - Page 2 3554500131 Les armes des chevaliers - Page 2 18715 Les armes des chevaliers - Page 2 18715 Les armes des chevaliers - Page 2 18715
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Les armes des chevaliers   Les armes des chevaliers - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Nov 2007, 15:19

Moi j'ai pris la harpe, mais c'est parce que il y avait pas la Lyre d'Orphée.
Ca dépote trop de vaincre son ennemi en l'endormant, et paf si il se rebiffe un coup de corde.
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Les armes des chevaliers   Les armes des chevaliers - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Nov 2007, 17:52

Le bouclier d'Argol, la meilleur defense c'est l'attaque. Les armes des chevaliers - Page 2 957010468
Gemini.no.cloth
Evite les disques de Capella
Gemini.no.cloth

MessageSujet: Re: Les armes des chevaliers   Les armes des chevaliers - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Nov 2007, 18:22

Argol aussi,pour une raison stupide,Gros coup de coeur pour ce chevalier,mais les armes de reves sont pour moi les chaines a tout faire d'androméde...! Attaque,defense,Ménage dans tout les recoins,et meme dans des portes dimensionnelles! Renaissent,et extensible a volontée...le seul hic,la conscience propre...
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Les armes des chevaliers   Les armes des chevaliers - Page 2 376151828718boutonshorlogeMer 28 Nov 2007, 18:33

Tu as tout à fait résumé mon choix pour la chaîne d'Andromède Gemini.no.cloth Wink ; mais je ne pense pas que ce soit un inconvenient la conscience propre, car elle peut être des fois un atout.

Je pense que la chaîne d'Andromède possède une âme qui peut être à la fois en osmose avec le porteur, mais aussi avoir une indépendance vis-à-vis de lui (ex: elle sent le subterfuge de Kasaa, protégeant ainsi Shun de l'attaque en traître de ce dernier).
Gemini.no.cloth
Gemini.no.cloth

MessageSujet: Re: Les armes des chevaliers   Les armes des chevaliers - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 02 Déc 2007, 17:45

Wolfen a écrit:
Tu as tout à fait résumé mon choix pour la chaîne d'Andromède Gemini.no.cloth Wink ; mais je ne pense pas que ce soit un inconvenient la conscience propre, car elle peut être des fois un atout.

Je pense que la chaîne d'Andromède possède une âme qui peut être à la fois en osmose avec le porteur, mais aussi avoir une indépendance vis-à-vis de lui (ex: elle sent le subterfuge de Kasaa, protégeant ainsi Shun de l'attaque en traître de ce dernier).

Je suis d'accord avec toi,mais quand je parlais de conscience propre,je pensais par exemple a l'episode de mime,ou la chaine ne veut pas attaquer ne ressentant pas l'agressivitée de l'adversaire,ca aurait été bien mieux si elle avait obeit sans chercher la petite bete!

Mais n'empeche,que ces chaines la,elles sont extras...är contre,pour extensible,lors de la premiére confrontation avec zeta,elle s'enroule dans les arbres et semble avoir une limite...incoherence?
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Les armes des chevaliers   Les armes des chevaliers - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 02 Déc 2007, 17:56

Gemini.no.cloth a écrit:

Mais n'empeche,que ces chaines la,elles sont extras...är contre,pour extensible,lors de la premiére confrontation avec zeta,elle s'enroule dans les arbres et semble avoir une limite...incoherence?

Je pencherais pour une incohérence des scénaristes; vu que la chaine à pût traverser l'univers pour toucher Saga lorsque Shun affrontait son armure dans la maison des Gémeaux.
Gemini.no.cloth
Gemini.no.cloth

MessageSujet: Re: Les armes des chevaliers   Les armes des chevaliers - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 02 Déc 2007, 18:06

Erf,encore une,saint seiya ne serait t'elle pas la serie avec le plus d'incoherence?

Les chaines d'albior et des deux rock stars de l'ile d'androméde ont ils le meme type de chaine? ou c'est propre a shun? comprend pas
Vampyr
Pétrifié par le bouclier de Argol
Pétrifié par le bouclier de Argol
Vampyr

Verseau

MessageSujet: Re: Les armes des chevaliers   Les armes des chevaliers - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 02 Déc 2007, 18:10

je pense que c'est la meme chose pour eux
la difference c'est qu'elle ne doivent pas etre extensible ni avoir de consicence propre, de plus elles sont moins solides
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les armes des chevaliers   Les armes des chevaliers - Page 2 376151828718boutonshorloge

Les armes des chevaliers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2